Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ±__Raw | The Emevven's Little Ruffian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

±__Raw | The Emevven's Little Ruffian _
MessageSujet: ±__Raw | The Emevven's Little Ruffian   ±__Raw | The Emevven's Little Ruffian EmptyMar 28 Sep - 0:18

±__Raw | The Emevven's Little Ruffian Rawsign
{ Raw
« Yoh’ dude. »

Identity
±__Raw | The Emevven's Little Ruffian Rawava°Name ¦ Raw
°Aka ¦ Big-R. Le bourrin.
°Age ¦ 1 an
° Gender ¦ Mâle
°Groupe ¦ Emevven
°Rank ¦ Petite brute idiote.
°The plus (+)¦ Obéissant. Simple. Relaxe. Loyal. Solide.
°The minus (-)¦ Grognon. Irrespectueux. Injuste. Bête. Imbu.



Description
°Physical ¦
    « Hey leave it to me, weakling. »
    Baraqué. C’est le trait que l’on remarque le premier chez lui. De forte taille, voire même corpulent, il ne passe pas du tout inaperçu. Étant plutôt haut sur pattes, il a tout à fait la taille de la brute qu’il est. Nounours, selon certains – qui ne le connaissent pas beaucoup -, gros tas selon d’autres. Mais tous sont d’accord pour lui accorder qu’il est une grosse boule de poils & de muscles – et de graisse. Plus du type bélier qu’agile, Raw applique parfaitement le principe du « rentre dedans », autant physiquement que mentalement. De forme carrée plus que rectangulaire, son corps est court, à l’exemple de sa queue et ses oreilles, mais reste bien large d’épaules. Oui, son poils est toujours touffu, même en été ; disons qu’il est particulièrement frileux, et l’hiver est pour lui une saison de merde intense. C’est entre autre l’une des raisons pour laquelle il se goinfre tant ; faudrait pas qu’il manque de réserves durant la saison froide! Et on n’est jamais mieux servit que par soi-même, du moins pour cela. Du reste, son poils est d’un noir banal, à l’exemple de ses yeux.

°Psychological ¦
    « Arh shut up and die somewhere else ! »
    Lui, c’est le gros bourrin de la famille. On pense pas, on questionne pas ; on fonce. ‘fin, pas trop rapidement non plus quoi, faut pas s’épuiser. La réflexion, il laisse ça à son frère, le Cerveau. Pourquoi se casser la tête à savoir ce qui est bien, ce qui est mal, comment faire les choses, de toute façon? Les maux de tête, ça ne l’attire pas des masses. Non, ce qui est plus son truc, à lui, c’est de rester là, évaché sous un soleil brûlant, des heures durant. En bonne compagnie aussi, parce que relaxer, c’est bien, mais seul, un peu moins. Eh oui, le petit gamin s’intéresse déjà à la gente féminine, peut-être plus pour paraître plus mature que par réel intérêt -- mais qu’importe, cela viendra avec le temps. De toute façon, tout ce qui lui importe pour le moment, c’est bien de les voir s’émerveiller devant sa force, qu’elles lui murmurent de jolies phrases de leur voix mièvres. Et puis, lorsqu’il n’est pas en leur douce compagnie, c’est bien qu’il est partit faire quelques mauvais coups avec son frère. Bah oui, s’il a des muscles, c’est pas pour rien, ni à cause de rien ; prouver sa force reste bien l’un des petits plaisirs de sa vie. Plus tard, il veut faire le plus de quêtes possibles, bien plus pour le mérite et la gloire qu’il en tirera que pour la puissance d’une Déesse qui l’indiffère. Au fond, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ces conneries ~


Biography
°Story ¦
    « Yeah, come closer babe. »
    « Bon bon.
    Ma vie, faut que j’raconte ma vie. Mais y’a pas grand chose à dire dessus, folks. Vous connaissez déjà mon mode de vie anyways ; on pionce, on bouffe, on s’bat, et on recommence. Yeah, ça fait pas mal un an que j’fais que ça, et non j’suis pas encore assez écoeuré pour arrêter. Et puis, chaque jour reste dans cette nouveauté confortable, avec l’Cerveau qui qui fait aller ses méninges pour nous trouver des conneries à faire. Il est plutôt tapette ce Acute, mais pareil, j’le.. Respecte? Ouais si on veut. Mettons que j’admets que son génie est pas pire pratique. Ah, ouais, on en a fait chié plus d’un grâce à lui. Mais c’est cool, quoi ; ça défoule, ça amuse, pi’ au moins ça met une certaine ambiance dans c’clan d’imbéciles.
    Surtout que depuis que la soeurette est partie, on a quand même perdu notre source d’amusement assuré quotidien. J’avoue, je l’aimais bien, même si c’est pas le cas d’Ack. C’est juste qu’avec son p’tit caractère survolté, elle était trop facile à mettre en rogne, alors j’allais pas m’en priver. Et c’est pas comme si les darons étaient de son côté, de toute façon. Elle passait trop de temps avec l’autre grand tata, Crusade. Narh, ils représentent plus rien ceux-là pour nous maintenant.

    Et puis, j’peux même pas être soulagé qu’ils soient partis, comme les autres; non, maintenant j’perds ma source de moquerie habituelle. Et pi’, maintenant, les parents sont genre encore plus sur notre dos qu’avant, ou plutôt ils s’intéressent plus à nous alors ils sont plus au courant de nos conneries. C’pas vraiment génial, parce que j’ai grandis sans eux comme un grand, quoi, alors les voir s’incruster comme ça dans ma vie.. Euh, no way? Ils ont genre plus rap’. Mais bon, sur ce coup-là comme sur d’autre, j’ai pas mon mot à dire, et j’ai la flemme de me démener pour leur faire comprendre qu’ils me gossent.
    Alors j’continue comme avant, et tant pis si les reproches sont plus fréquents. On m’changera pas, la vie est trop belle de même ! »

°Chronology ¦
    « Gotta problem, dumbass? »
    → Sa mère, Laïla, se fait charmer par un Emevven, Wanderer.
    → Elle quitte sa meute pour les beaux yeux de l’ennemi.
    → De cette union naît 3 petits : Acute, Raw & Dignity.
    → Se met vite à dos sa soeur.
    → S’allie à son frère, qui, malgré sa faiblesse apparente, est un génie.
    → Se moque du dégoût de son père à son égard.
    → Bâtit une relation d’indifférence avec sa mère.
    → Découvre les joies de faire des conneries.
    → En profite pour se bâtir une réputation de brute, mais aussi de gamin à femelles.
    → S’amuse bien à faire tourner en bourrique Dignity.
    → Est presque désolé lorsqu’elle quitte le clan avec Crusade.
    → Méprise ses parents qui essaient maintenant de se rapprocher de lui.
    → Continue de faire chier les gens malgré les punitions plus fréquentes.
    À suivre..


{ L’avo ir?
Pour l’avoir, c’est tout simple ; un rp d’exemple balancé dans ma boîte & j’en juge s’il vous revient oopas.
En attendant, si ça vous plait, vous pouvez légèrement l’utiliser dans vos rp en PNJ ; tant que vous lui restez fidèle.



Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 

±__Raw | The Emevven's Little Ruffian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-