Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akasha ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasha

Akasha

Messages : : 3
Inscription : : 27/09/2010
Pseudo : : Neigeounette pour vous servireuh <3

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyLun 27 Sep - 10:23

Akasha ~ Solitaire Sign_a11

~ Identity ~


    ~ Nom *Akasha
    ~ Age *5 ans
    ~ Genre *Femelle
    ~ Meute * Solitaire
    ~ Qualités *Elle adopte le caractère en fonction de la personne donc si vous être d'un naturel calme, ces qualités seront douce, timide et aimable.
    ~ Défauts *Tandis que si vous êtes méchant et froid avec elle ces défauts seront aggresive, méfiante et sans coeur.


~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Akasha est plutôt spéciale comme louve , enfin , après tout , chaque être sur terre est différent... Disons qu'elle change souvent de comportement. Un jour , elle est douce , timide et aimable avec vous , vous papotez tranquillement , faites connaissance , passez un bon moment... alors qu'un autre jour , elle est ailleurs , étrange , mystérieuse , voir , distante. Tout dépend de son humeur . Mais cela dépend aussi de vous , elle ' s'adapte ' aux comportements des autres , elle teste , la plupart du temps. Elle n'est jamais méchante , ou agressive , sauf si vous l'attaquer , vu qu'elle est très sensible et rancunière. Il est facile de gagner sa confiance , tout comme il est facile de la perdre. Elle apprécie la compagnie , mais la solitude ne la dérange pas du tout. Elle est très proche de la nature , d'ailleurs , elle la connait presque par cœur , c'est aussi pour ça que c'est une bonne chasseuse. Pour ce qui est des clans , elle hésite encore à en choisir un , et de plus , elle ne sait pas lequel prendre. Elle préfère attendre avant de se décider.. Aussi , elle est assez timide avec les mâles , elle a souvent peur de faire une gaffe ou de sortir une bétise. Sinon elle est plutôt à l'aise avec les autres loups. Elle ira souvent vers les autres , et sera toujours là pour aider ceux qui sont en difficultés.

* Apparence : Akasha est une louve plutôt bien faite. Elle a un physique plutôt ordinaire. Elle est de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite. Elle a de longues pattes , fines , et munies de griffes acérées. Elle n'est pas très impressionnante au premier coup d'oeil, mais contrairement à ce qu'on pense , elle a quand même de la force. Sa tête est bien proportionnée , son museau , fin et long , ses oreilles , bien droites , et ses yeux , bleu fonçé. Elle a également un beau pelage blanc crème , dont elle prend soin régulièrement

H
istoire : L'histoire que je vais vous raconter remonte à bien longtemps.

A l'époque , ma terre natale était recouverte de vastes forêts sans fin, certaines étaient inextricables et les voyageurs égarés retrouvaient rarement leur chemin. En ces temps là, les loups vivaient nombreux, ils formaient des clans très hiérarchisés, intelligents, forts et courageux, ils n'avaient d'autres ennemis que les hommes. Les hommes quant à eux nourrissaient une haine profonde envers les loups et lorqu'ils se trouvaient face à face, il était rare que tous deux survivent à cette rencontre. A peine l'enfant des hommes marchait, qu'il avait appris à haïr le loup.

Tout les deux ans , les loups, uniquement les chefs de clan et quelques élus entreprenaient " le " Grand Voyage. De toutes les régions du Nord de l'hémisphère, ils convergeaient en un même lieu, une vaste clairière au centre d'une forêt profonde et noire, quelque part dans un pays que l'on appellera plus tard la France. Certains venaient de très loin, c'était le grand rassemblement au cours duquel les loups mâles et femelles encore solitaires allaient sceller une nouvelle alliance, ils venaient là trouver le compagnon d'une vie.

Les chefs partageaient leur savoir et les jeunes bâtissaient leur descendance.

Cette année là, Dionysos , un magnifique loup blanc , Chef de clan encore solitaire venait pour y trouver une compagne, chemin faisant il pensait au lourd secret qui était le sien : Quelques mois plus tôt, au cours d'une chasse, il avait découvert une jeune femme évanouie dans la neige fraîche. Il s'était approché d'elle doucement, avec méfiance comme on lui avait toujours appris, de longues minutes s'étaient écoulées ainsi, quand soudainement la jeune femme bougea, elle entrouvrit les yeux et loin d'être terrifiée par la vue du loup, elle lui sourit. Elle tendit une main et caressa la fourrure de l'animal, celui-ci accueillit cette marque d'affection d'abord avec surprise puis bientôt avec plaisir. Sans savoir qu'il pouvait la comprendre, elle lui expliqua sa peur lorsqu'elle s'était vue égarée dans la forêt, en entendant du bruit, elle s'était mise à courir sans voir une grosse branche qui barrait le chemin, elle avait trébuché lourdement et s'était évanouie.

Tout en lui parlant elle n'avait cessé de le caresser. Elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda de l'emmener jusqu'au village. Dionysos s'exécuta, il la reconduisit jusqu'à l'entrée du village et longtemps il resta là, à la regarder partir, même lorsqu'il ne pouvait plus la voir.De retour dans la tanière du clan, il comprit qu'il ne serait plus jamais le même, jamais plus il ne verrait les hommes de la même manière. Il se prit même à revenir guetter l'entrée du village dans l'espoir de l'apercevoir.

A de nombreux kilomètres de là, une louve et son frère cheminaient au côté d'un chef de clan, ils faisaient eux aussi route vers le grand rassemblement.

La louve , Maybe , venait y faire alliance, elle l'espérait depuis longtemps mais depuis l'été dernier, elle était habitée par la peur, son chemin avait croisé celui d'un gentilhomme blessé, au lieu de le dénoncer à la meute comme il se doit, elle l'avait caché, recouvert de feuilles et de branchages et l'avait nourri jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. L'homme n'avait jamais manifesté la moindre crainte face à la louve, au contraire il aimait à lui parler, à la caresser, il lui faisait des confidences comme il l'aurait fait à un des ses semblables. Il rêvait d'un monde où les hommes et les loups feraient la paix, un monde où la haine de l'autre n'existerai plus.

Un soir alors que Maybe venait le retrouver, il était parti en laissant sur le sol son écharpe, un peu de son odeur qu'elle prit plaisir à renifler. Souvent, depuis lors, elle venait s'allonger au pied de l'arbre qui avait été le témoin de leur amitié.

La clairière sacrée était prête, tous les participants s'étaient rassemblés en plusieurs cercles, au milieu se trouvaient les solitaires, il était de coutume de s'observer et lorsqu'un loup mâle trouvait une louve à sa convenance, il s'avançait au milieu du cercle, puis de là en rampant il se dirigeait vers l'élue.

Ce soir sacré, lorsque Maybe aperçu Dionysos, elle reconnut immédiatement le compagnon qui habitait ses rêves, celui qu'elle avait toujours attendu. Aussi, bousculant toutes les règles, elle s'avança vers lui, sans crainte, le regardant au fond de ses prunelles dorées. Dionysos, comme s'il avait toujours su ce qui allait arriver, accepta Maybe comme compagne sans se formaliser de la façon cavalière qu'elle avait utilisée pour arriver à ses fins. La nuit même leur union fût scellée. Le grand sage donna son accord après avoir vérifié qu'ils n'appartenaient pas au même clan et que leurs deux statures s'harmonisaient entre elles. La louve fit ses adieux au clan qui l'avait vu grandir et se prépara au voyage de retour.

Leur périple fût sans histoire. Inconsciemment ou pas, Dionysos construisit leur gîte non loin de l'endroit où il avait découvert la jeune femme l'hiver dernier.

Au printemps de l'année qui suivit, Maybe donna naissance à deux louveteaux, un mâle et une femelle. Avant de mettre bât, elle avait avoué à Dionysos le parjure qu'elle avait fait à sa race en cachant et en nourrissant un humain. Dionysos lui avait à son tour confié son secret et depuis lors ils ne formaient plus qu'un.

Une nuit, ils furent réveillés par des cris qui les fit sortir de leur tanière, ils aperçurent au loin une fumée épaisse, un incendie embrasait le ciel. Les cris durèrent longtemps et au petit jour une odeur âcre parvint jusqu'à eux. Un village entier avait été détruit par les flammes. Néanmoins , deux humains survécus. Un homme et une femme. Ils s'enfuirent alors dans la forêt. On dit qu'ils croisèrent la route de Dionysos et Maybe. Les deux loups reconnurent les humains qu'ils avaient aidés. Après d'heureuses retrouvailles. Ils se quittèrent. Hélas , Dionysos apprit quelques jours plus tard qu'ils avaient été tués et dévorés pas d'autres loups... Dionysos rassembla aussitôt sa compagne et ses petits et décida de s'éloigner à tout jamais de ces contrées barbares, il voulait un monde différent pour sa descendance. Après un long voyage , ils se retrouvèrent finalement sur ces terres. N'ayant pas d'autres endroits pour vivre , ils y restèrent.

Voyez-vous , je peux vous assurer que cette histoire est vraie , puisqu'il se trouve que je suis leur fille. Mon frère , lui , à quitter ces terres il y a maintenant 1 an. . Mes parents , eux , sont toujours ici. Vivants ? Je l'ignore ..


~ And Me ~


Je m'appele Gaëlle j'ai 14 ans depuis heum... quatre jour et voui je veuillis enfin pas au tant que certain xD J'adore les animaux en particulier les loups et les chiens <3 Mon niveau de Rp je le juge assez bon je peux faire 20/30 lignes comme je peux en faire une cinquantaine cela dépendra de mon inspiration du jour. J'essayerais de venir aussi souvent que possible et je pense aussi faire de la pub pour votre charmant forum, voilà chez tout se que j'ai à dire sur ce gros bisou à vous mes amous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyLun 27 Sep - 10:41

Bienvenue jeune fille, alor ça fait quoi d'avoir 14 ans ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Akasha

Akasha

Messages : : 3
Inscription : : 27/09/2010
Pseudo : : Neigeounette pour vous servireuh <3

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyLun 27 Sep - 10:48

Bha on se sent plus heum... vieulle ? xD Puis je sais pas c'est mumusant ou découvre certaine chose *Sans arrière penssée* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyLun 27 Sep - 20:09

    Welcome demoiselle !
    Jolie fifiche qui me plait bien (=
    Mais l'histoire.. Erf, ça me ferait mal au coeur de crever cet univers que t'as créé, et qui est bien.. Mais moi et les forums de loups originaux où on rencontre à un moment donner des humains & des lieux de notre monde.. ù_ù Je laisse Ness en juger, mais c'est un monde à part ici.. Et en plus cette communication entre Dionysos & l'humaine, bof-bof réaliste tu vois xD
    Oh well, Ness décidera ~ 

    "Chef de clan encore solitaire"
    Y'a que moi qui trouve ça contradictoire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Akasha

Akasha

Messages : : 3
Inscription : : 27/09/2010
Pseudo : : Neigeounette pour vous servireuh <3

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyMar 28 Sep - 15:46

Okay d'accord si je dois reccomencée c'est pas grave, je peux resortir ma louve amnésique <3 Mais bon je voulais change un peu ^^"
Sinon pour cette phrase j'avais pas fait gaffe, je voie pas pourquoi j'ai notée ça je perds la tête xD Je vais le changée de ce pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Dignity

Dignity

Messages : : 11
Inscription : : 15/08/2010
Pseudo : : Deal
Chose à Faire : : Guitar P00WAAA!! - Dessiner - Chw'al :3 - Faire la con 24h/24!!
Muziik : : Trading Yesterday <3

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyMar 28 Sep - 15:54

Bienvenue! Pink Crazy
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyMar 28 Sep - 23:17

    Eh bien, si tu peux changer facilement, oui, fais donc. Ça évitera de se questionner à n'en plus finir sur est-ce logique ou non (=
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptySam 2 Oct - 8:04



  • Bienvenue ! ^^ Hey !
    Pour faire court, c'est vrai que sur Silver Night,
    Il n'y a pas d'hommes, je veux dire par cela que
    les loups n'ont jamais vu d'hommes et les connaissent
    encore moins. Vala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire EmptyJeu 16 Déc - 20:54

    Corbeille, aucune nouvelle. À réclamer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Akasha ~ Solitaire _
MessageSujet: Re: Akasha ~ Solitaire   Akasha ~ Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akasha ~ Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-