Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 §__Acute | The Emevven's Little Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius EmptyMar 14 Sep - 23:01

§__Acute | The Emevven's Little Genius Acksigncopie
{ Acky
« Puppet, puppet, let’s play in my hands. »

Identity
§__Acute | The Emevven's Little Genius Ackavacopie°Name ¦ Acute
°Aka ¦ Ack’, Acky. Le cerveau.
°Age ¦ 1 an
° Gender ¦ Mâle
°Groupe ¦ Emevven
°Rank ¦ Brillant génie machiavélique.
°The plus (+)¦ Intelligent. Convaincant. Perspicace. Astucieux. Charmeur.
°The minus (-)¦ Prétentieux. Menteur. Lâche. Sexiste. Faible. Chiant.



Description
°Physical ¦
    « Yah, who needs muscles when you have some dumbass bro’ to do the job?. »
    Petit, chétif, Ack ressemble plus à un avorton qu’autre chose en comparaison à son frère, voir même sa sœur. Très mince, malgré les efforts de sa mère pour le remplumer, il a finit par s’accepter – ou avoir un semblant d’acceptation -, et développe maintenant un appétit bien sélectif et léger, qui n’aide certainement pas. Plus nerfs que muscles, on ne peut pas le qualifier de développé physiquement. Pas franchement doué niveau force, endurance ou n’importe quoi, il n’a jamais été attiré par les batailles qui opposent les autres jeunes. De toute façon, il ne ferait pas le poids. Qui sait même s’il ne se briserait pas quelque chose? Ack croit toujours que ses os sont d’une fragilité anormale. Peut-être est-ce vrai, peut-être n’est-ce qu’une peur idiote et infantile. Toujours est-il qu’il prend grand soin de se ménager.
    Du reste, sa fourrure est pâle, mélange de blanc, beige et gris. Plutôt hirsute, elle ne fait qu’ajouter à son apparence pas très.. virile. En contraste, ses yeux sont deux pierres noires qui ressorte clairement. Une petite lueur de malice y brille toujours, accompagné d’un reniflement dédaigneux.

°Psychological ¦
    « Oh, my genius is so perfect ~. »
    Petit dernier de la portée, Acute se considère toutefois comme l’aboutissement de cette dernière. Quelque peu imbu de lui-même, il ne se la pète peut-être pas complètement mais reste convaincu qu’il est un brillant génie non-reconnu à sa juste valeur. P’tit bollé merdeux, il aime bien ramener sa science de temps en temps ; cependant, il n’est pas du genre à la mettre au profil de la meute. De fait, il préfère mettre son génie au service ‘du mal’, beaucoup plus marrant. Pas franchement courageux, il n’hésite pas à proposer des activités plus ou moins morales, mais est des premiers à foutre le camp si ça commence à tourner mal. En fait, lui se charge de la partie intellectuelle et laisse les trucs physiques à son frère. Ensemble, ils forment un sacré duo ; Ack fournit la matière grise qui donne des idées diaboliques, et Raw se charge de les accomplir, et aussi de protéger son avorton de frère. Rarement prit sur le coup, Acute s’arrange toujours pour avoir une excuse du béton pour se tirer du pétrin ; faut aussi dire que ses méninges surentraînées parviennent à trouver en un tant record les mots justes à dire. De même, ses déductions sont excellentes, et il se plait bien à les utiliser pour mettre les autres dans le pétrin.
    Mentionnons aussi le fait qu’il est totalement nul en relations sociales et en politesse. En fait, comme personne ne mérite son génie, il n’est pas vraiment porté à leur accorder la grâce d’une conversation. Autre trait plutôt déplaisant, il traite oui chaque individu comme un subordonné, mais particulièrement les femelles. Pour la plus part frêles, naïves et idiotes, elles ne sont bonnes qu’à donner descendance et servir la gente masculine selon lui. Celles qui dérogent de ce moule, par exemple sa chère sœur, sont des garçons manqués qui devraient changer ou disparaître avant d’amener la honte sur lui et sa famille. Il prend un malin plaisir à les prendre comme cible.


Biography
°Story ¦
    « The Ascension of a Brillant Mind. »
    « Oh, mon brillant génie a vu le jour il y a de cela environ un an. Un an qu’il évolue, qu’il se surpasse, me laissant devenir un petit prodige.
    Évidemment, les brillants esprits étant souvent trop peu reconnu, je n’ai pas eu cette enfance choyée que j’aurais mérité, avec un entourage émerveillé de mes prouesses. Dans ce monde de va-nu-pieds, l’intellect est trop fréquemment tassé de côté au profil de la force brute – mais ô combien est bestiale cette pratique! Les muscles ne sont rien, rien en comparaison d’un esprit éclairé ; il me tarde que ces pauvres le comprennent enfin, au lieu de m’en faire continuellement reproche. Mais, que voulez-vous ! Certains sont nés bêtes et le resteront, je ne m’évertuerai pas à les faire gagner en hauteur.
    […]
    Cela dit, attention, je ne méprise pas – totalement – cette force physique, qui peut quand même rendre bien des services – lorsqu’un cerveau est derrière pour la contrôler. Ce pourquoi il m’arrive de m’entendre avec Père, malgré nos nombreuses divergences. Il n’est pas le plus brillant stratège que je connaisse, et je me sais déjà le fils qu’il n’a pas voulut ; ma matière grise ne remplace pas mon apparence frêle et chétive dans sa tête, je crois. Cela dit, depuis le départ de l’autre rufian – Crusade -, nous nous sommes légèrement rapproché. Évidemment Mère en était contente, cette vieille dame instable. Disons quand même que je me réjouis de cette trêve, qui est ma foi plus agréable que se sentir intrus sous son propre toit – même si je n’en faisais pas grand cas.

    Oh, mes journées sont maintenant plus calmes, mais ce n’est pas pour autant que j’en profite pour moins faire de bêtises ; au contraire, il semblerait que mon génie en soit accru! Cette nouvelle relation m’inspire à faire plus de conneries, de même que la guerre terminée laisse l’ambiance tendue, excellente pour jouer de mauvais tours. Raw, comme toujours, le pauvre bougre, ne m’en demande pas plus que quelques idées. Du reste, il se charge de tout ; n’est-ce pas merveilleux! Peut-être suis-je petit, frêle, peut-être ne suis-je pas le plus virile, mais au moins ici, on me donne de plus en plus le respect qui m’est dû! Ajoutons bien sûr que ce cher frérot n’y est pas pour rien ; avoir une brute comme proche ami, c’est un garde du corps constant, un propulseur à une position intouchable. Peur, dégoût, je me fiche de ce que l’on ressent à mon égard ; tant que mon intellect peut s’amuser à jouer avec leur petite vie misérable, c’est bien tout ce que je demande! »

°Chronology ¦
    « Narh, you’re just nothin’. »
    → Sa mère, Laïla, se fait charmer par un Emevven, Wanderer.
    → Elle quitte sa meute pour les beaux yeux de l’ennemi.
    → De cette union naît 3 petits : Acute, Raw & Dignity.
    → Rejète presque immédiatement sa sœur, une femelle.
    → Se lie à son frère, qui lui sert de muscles.
    → Son père le méprise ouvertement, sa mère secrètement.
    → Apprend à s’accepter malgré sa frêle apparence.
    → Tire une certaine prétention de son génie.
    → Développe de nombreuses conneries que Raw exécute.
    → Devient un peu l’ennemi de tous, mais leur supérieur aussi.
    → Son demi-frère & sa sœur trahissent le clan ; il s’en satisfait.
    → Se rapproche légèrement de son père, qui a renié son ‘héritier’.
    → Continue de faire baver le peuple avec son intellect génial.
    À suivre..


{ L’avo ir?
Pour l’avoir, c’est tout simple ; un rp d’exemple balancé dans ma boîte & j’en juge s'il vous revient oopas.
En attendant, si ça vous plait, vous pouvez légèrement l’utiliser dans vos rp en PNJ ; tant que vous lui restez fidèle.








Dernière édition par #_Crusade • le Lun 28 Fév - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

| Acute

| Acute

Messages : : 2
Inscription : : 19/08/2010
Pseudo : : Lysha (Akawa sur l'ancienne version)
Chose à Faire : : Me remettre sérieusement aux rp's...
Muziik : : Michael Jackson ? Justin Bieber ? Kyo ? Lady Gaga ? Jena Lee ? Mozart l'Opéra Rock ? <3 & d'autres.

§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: Re: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius EmptyMer 24 Nov - 12:06

    | Coucou !

    | Donc, j'étais censé faire mon propre perso', mais la présentation prend tellement de retard que j'ai décidé de prendre un des sublimes prés-créés de Cruz' ♥ On s'est arrangées, et donc je peux prendre Acute. J'essaierai d'être le plus active possible (je viens tous les jours, mais les autres forums et les devoir me prennent pas mal de temps...). Je crois que c'est tout =) Ah oui, j'étais Akawa sur l'ancienne version !

    | BisouxXx'
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: Re: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius EmptyMer 24 Nov - 18:44

    Mraaawhhmrahhmrahww, je t'aime et-il-est-ta-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

| Acute

| Acute

Messages : : 2
Inscription : : 19/08/2010
Pseudo : : Lysha (Akawa sur l'ancienne version)
Chose à Faire : : Me remettre sérieusement aux rp's...
Muziik : : Michael Jackson ? Justin Bieber ? Kyo ? Lady Gaga ? Jena Lee ? Mozart l'Opéra Rock ? <3 & d'autres.

§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: Re: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius EmptyMer 24 Nov - 20:38

    | Merci Crusade-chan !! Very Happy J'essaierai de lui faire honneur !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: Re: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius EmptyLun 28 Fév - 2:05

    Libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


§__Acute | The Emevven's Little Genius _
MessageSujet: Re: §__Acute | The Emevven's Little Genius   §__Acute | The Emevven's Little Genius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

§__Acute | The Emevven's Little Genius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-