Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler _
MessageSujet: ¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler   ¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler EmptyMar 7 Sep - 0:30

¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler Wandsign
{ Drey
« My life, my death, to you Emevven. »

Identity
¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler Wandava°Name ¦ Wanderer
°Aka ¦ Wand’, Drey. Le grincheux.
°Age ¦ 8 ans
° Gender ¦ Mâle
°Groupe ¦ Emevven
°Rank ¦ Vieux conservateur buté.
°The plus (+)¦ Travaillant. Fidèle. Croyant. Dévoué. Protecteur.
°The minus (-)¦ Bougon. Dur. Conservateur. Solitaire. Impatient.



Description
°Physical ¦
    « Head Up High. »
    Pas de très grande taille mais large d’épaules, Wanderer est un vrai bélier, du genre à défoncer ce qui se trouve devant lui. Plutôt court sur pattes et bien dodu, vieillir ne l’a pas aminci, comme certains ; le manque d’exercice lui fait faire de l’embonpoint. Il continu tout de même de s’entraîner, de se battre, même s’il ne se fait plus tout jeune. Disons qu’il est trop orgueilleux pour qu’on le classe dans les vieillards infirmes, alors il fait gaffe à encore pouvoir être utile. Si son cardio n’est plus comme avant, il peut au moins se vanter d’être toujours aussi fort et solide. Quant au reste, il a plutôt des traits carrés, arrondis par sa fourrure dense – et son gras. Son pelage tricolore tire sur le roux au niveau de son tronc, gardant le blanc pour son ventre et le gris pour le haut. Ses yeux sont d’un vert tendre, ressortant mais se fondant à sa fourrure.

°Psychological ¦
    « Step back. Cause I won’t. »
    Wanderer, c’est ce vieux des Emevven, peut-être pas si vieux que ça, mais qui a déjà bien comprit l’attitude aigrie qu’on leur impute. Pas spécialement ouvert d’esprit, il préfère de loin vivre sa petite vie tranquille sans qu’un con vienne le faire chier à tout changer. Conservateur à max, fervent croyant, il fait l’effet d’avoir renié toute son ancienne vie pour se concentrer à son nouveau clan. Fidèle à mort à son alpha, sa Déesse, la mort qui lui semble la plus honorable est de mourir en servant pour leur gloire. Il est d’ailleurs le premier à jeter des pierres à ceux qui jouent les maillons faibles de la meute ; il est quand même de ceux qui a chassé son fils et sa fille, donc il n’éprouve pas grands scrupules à châtier les infidèles. En fait, dans presque toutes relations interpersonnelles, il a cette habitude de regarder les autres avec hauteur et dédain, sinon distance. Drey n’aime plus franchement se lier avec autrui, puisqu’il pense – peut-être pas à tord – que pour avoir une vraie relation avec quelqu’un, il faut faire des compromis. Ce qu’il déteste. Bref, il est plus du genre à passer son temps en compagnie de ses quelques amis – souvent aussi vieux jeu que lui-même -, de sa douce & sa famille, ou bien à aller faire quelconque quête pour en ramener la gloire sur le clan.


Biography
°Story ¦
    « What I can remember. Or couldn’t forget. »
    « De mon enfance, j’me souviens pas de grand chose. Un sentiment de bonheur, de paix. Une effluve douce, une caresse chaleureuse. Nous formions un petit groupe : mes parents, mon frère, un autre couple et leur fille – qui était comme ma sœur. Ces mois passés en leur compagnie sont plutôt flou, mais il s’en dégage une atmosphère que j’ai plus connu depuis. Y’avait des bonnes passes, des moins bonnes ; des saisons chaudes étouffantes, des froides difficiles. Meurtrières aussi ; un hiver emporta le père de Dest’. Elle ne fit que se rapprocher plus de nous. Eh oui, j’la connaissais déjà depuis ma naissance. Comme n’importe quel adolescent saturé de testostérones devant une femelle, moi et mon frère, on a bataillé pour avoir ses faveurs. Au final, c’est moi qui a gagné ; lui, il est allé faire la cour à une autre meuf.

    Ainsi donc, Dest’ et moi on formait un couple. On a dit adieu aux parents, au frère, et on s’est fait la malle. Dest’ était de ces femelles aventureuses, joyeuses, débordantes de vie et d’idées. Elle voulait voyager, et je n’avais pas grand chose contre, tant que je restais avec elle. On a vu pas mal de terres, rencontré pas mal de gens, de meutes. Mais on a comprit qu’on était bien mieux seuls, ou en tout cas que rester toujours avec une meute nous gonflait. Pas mal de temps a passé avant qu’on ne ressente le besoin d’avoir une famille. Mais on a finalement mûrit un peu, et Crusade est arrivé. On était peut-être pas les meilleurs parents, mais au moins on avait du plaisir, et on s’épanouissait.

    Et puis ç’a explosé. C’était l’hiver, les proies ce faisaient plus rare, et Dest’ nous avait défié de tuer un caribou. Comme j’étais pas du genre à laisser passer un défis, et elle non plus, on est partit à la chasse au caribou. Mais à deux, en hiver, quand on est affaibli.. La chasse au caribou, c’est des conneries. On s’était pas assez préparé, ç’a foiré, elle s’est faite défoncer, éventrer. .. Et elle en est morte. J’me souviens des jours qui ont suivis son décès. J’ai erré comme un fantôme, en peine d’amour intense. Emplit de remords. Parce que j’aurais dû refusé. Parce que j’aurais dû être plus fort, la sauver. C’est à ce moment que j’ai pris mes distances avec Cruz’ ; il ressemblait trop à sa mère, c’était comme un reproche constant à ma faiblesse. Et m’engager dans une vraie relation, c’était faire souffrir ce cœur meurtri.

    À la place, j’ai décidé de bouleverser nos vies ; je suis allé à la rencontre d’une meute, les Emevven's, et je les ai rejoint. Crusade a jamais vraiment accepté cette nouvelle vie, être catapulté avec d’autres jeunes et tout, mais je savais que c’était pour le mieux ; au moins là, on avait de la nourriture et on risquait pas de crever à tout moment. Il a continué de grandir, dans ma pseudo-indifférence, alors que je faisais des efforts pour devenir un Emevven à part entière. De fait, j’en suis venu à croire à la Déesse, et à vouloir lui dédier ma pauvre vie. Mâle dans la fleur de l’âge, je passais mon temps à combattre pour sa gloire, pour affaiblir nos ennemis.

    Et là j’en viens à Lili, évidemment. Bon, au début, c’était juste une mise à l’épreuve de plus, de parvenir à faire tomber une ennemie en amour pour moi, en tout cas assez pour qu’elle quitte son clan. Cette « conne » est tombée dans le panneau, dans mes belles promesses. Sauf que j’me suis fais prendre à mon propre jeu ; moi aussi je l’aime, maintenant. Elle m’a fait oublier Destenee, a guérit mon cœur, et j’lui en serai toujours reconnaissant. Elle est peut-être pas parfaite, mais elle est trop adorable, et je veux bien me plier à ses caprices pour qu’elle soit heureuse. Sauf en ce qui concerne(ait) Crusade. Ils se détestent mutuellement, et bien qu’entre les deux je choisisses Lili, je pouvais pas non plus chasser mon fils pour son plaisir.

    On s’est chicané plusieurs fois pour ça, mais j’ai eu temporairement gain de cause en lui faisant une portée, qu’elle attendait temps. Bon, j’aime pas – plus – vraiment les gosses. Raw, Acute et Dignity sont bien mignons, mais de loin. Comme la gamine nous a trahi pour se tirer avec mon fils, et que les deux autres sont.. Pas géniaux, on arrive pas à former cette famille que Lili désire tant. Mais c’est pas grave. Je m’efforce de le faire, ne serait-ce que par amour pour elle. Et peut-être aussi pour oublier la trahison de cet enfoiré. »

°Chronology ¦
    « Got my second chance. Won’t let it pass. »
    → Naît d’une petite troupe de nomades.
    → Grandit avec son frère et Destenee, sa presque-sœur.
    → S’entiche de Dest’, à l’exemple de son frère.
    → Les deux se défient fréquemment pour en obtenir les faveurs.
    → Il finit par gagner son cœur, comme son frère se tire pour en trouver une autre.
    → Le couple voyage quelques temps en solitaire.
    → Ils décident de fonder une famille, d’où naît Crusade.
    → Ils continuent leur vie d’aventuriers.
    → Une chasse idiote coûte la vie à Dest’.
    → Déprimé, Wand’ se détache de son fils.
    → Ils intègrent les Emevven's pour une vie plus facile.
    → Il devient un fervent croyant et serveur de la Déesse.
    → Ignore de plus en plus son fils, qui l’accuse de lâcheté.
    → Trahit la mémoire de Dest’ en charmant une MYD, Laïla.
    → Elle quitte son clan sur sa proposition.
    → S’en entiche, forme finalement un couple avec elle.
    → Son fils et sa compagne se déteste catégoriquement.
    → Laïla veut fonder une nouvelle famille, il accepte.
    → Naissent Acute, Dignity & Raw, qu’il n’aimera pas vraiment.
    → Crusade se rebelle de plus en plus contre l’autorité des Emevven's.
    → La guerre éclate, il va évidemment combattre fièrement.
    → Apprend à son retour que son fils les a tous trahis, ainsi que Nity.
    → Bout de rage à cette idée, cherche à aller remettre à sa place son fils.
    → N’y peut rien pour le moment, doit panser ses blessures.
    → Se console en s’occupant de ses deux fils ; il reporte ses espoirs sur eux.
    À suivre..


{ L’avo ir?
Pour l’avoir, c’est tout simple ; un rp d’exemple balancé dans ma boîte & j’en juge s’il vous revient oopas.
En attendant, si ça vous plait, vous pouvez légèrement l’utiliser dans vos rp en PNJ ; tant que vous lui restez fidèle.



Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 

¥__Wanderer | The Emevven's Ol' Grumbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-