Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Juste pour garder espoir (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Juste pour garder espoir (L) _
MessageSujet: Juste pour garder espoir (L)   Juste pour garder espoir (L) EmptyDim 5 Sep - 16:02

..Angelus..

Souffrance ?

Le loup mexicain est parti de son camps très tôt vers les cinq heures du matin, pas pour le quitter, non, juste pour des raisons personnels, pour profiter d'un jour calme, simplement pour lui. Son beta doit donc pendant son absence diriger la meute et l'aider dans ses soucis. On peut dire que l'alpha avait besoin de repos, de recul pour penser à lui, chose qu'il a du mal à faire avec tous ses loups qui l'appellent tous les deux minutes. J'exagère peut être, mais ça résume bien les faits, et d'ailleurs, là ou je vous parle, le dominant a quitté depuis longtemps ses terres, et arrive donc sur les terres libres. Pour le moment sa destination à l'air flou, mais ce n'est qu'une estimation. Il fait plutôt froid aujourd'hui, espérons que le climat s'améliorera dans les heures avenirs. Le jeune loup s'arrête et se donne l’impression d’être hésitant, pourtant il regarde un lieu bien précis, mais il réfléchit sans doute si cela vaut le cout d'y aller. Finalement, après quelques minutes de réflexion, le male se dirige vers l'endroit ou apparemment il pourra obtenir des réponses. Silencieux comme la nature, il s'aventure dans la jungle, celle qui dit ressembler à un labyrinthe, mais celle qui au bout, permet d'atteindre une frontière qui permettrait de quitter Silver Night.. Non ne vous inquiétez pas, il n'a pas l'intention de s'enfuir définitivement, il veut juste retrouver l'espoir.

Cette fois-ci le moment est venu de prouver ses atouts physique, oui car cette foret est aussi connu pour être un parcours redoutable. En tout cas, ce n’est pas ça qui ferais peur au male bien au contraire, les entrainements, défis ça il adore. C’est donc sur de lui qu’il pénètre sur ce territoire, sans crainte de se faire attaquer ou quoi ce soit, non, décidément rien ne l’empêchera d’atteindre son but, au risque de se perdre. Heureusement qu’il est mangé avant de faire son exploration, car il aurait du mal à chasser, et puis ça le fatiguerait énormément, au moins on peut dire qu’il sait s’organiser, et prévoir tout pour éviter le pire, mais ne parlons pas trop vite, on est loin d’arriver à la fin de la journée. Bon, décrivons dans quoi nous amène l’alpha myd.. Le paysage est tout d’abord gigantesque, il est impossible d’ici d’y trouver une limite, de plus même si c’est grand, il n’y a pas d’espace, non, pleins de plantes se trouvent partout, et il n’y a pas de place pour marcher convenablement. Plus on s’enfonce, et plus j’ai l’impression que cela devient étroit. Ensuite, le sol est vraiment glissant, peut être doux et mou au touché, mais la pluie du soir ici n’a pas encore séché, et même si c’est drôle, le dominant se voit entrain de décoller les feuilles de ses coussinets et cela l’énerve légèrement. On peut apercevoir aussi, que les arbres sont nombreux, tout comme les lianes et les ronces qui s’agrippent facilement a son corps. Une d’entre elle peut paraitre inoffensif mais ce n’est pas le cas des ronces qui font plutôt mal lorsqu’on est en contact avec elles. Ne parlons surtout pas de ses orties qui donnent sans cesse l’envie de se gratter. Après tout ce voyage est-il vraiment nécessaire ? Mérite t-il donc de souffrir pour des questions qui se trottent dans sa tète et qui l’amène ici, dans ce lieu ou surement il n’aura aucune aide ?
¤ Paroles Hors Rp ¤
Merci d'etre patient =D
.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Juste pour garder espoir (L) _
MessageSujet: Re: Juste pour garder espoir (L)   Juste pour garder espoir (L) EmptyJeu 9 Sep - 22:04

    (Juste pour péter l’espoir (y) )



Ah ah.
Cette jungle était géniale. Tout simplement géniale.
C’était la première fois qu’il s’y aventurait vraiment, ‘fin plus qu’en bordure quoi. L’ancien alpha des NST prohibait la pénétration de cette forêt, et maintenant celui des IKS comprenait un peu pourquoi. Mais cette constatation de terrain difficile ne faisait que lui amener un simple sourire plaquer sur les babines. S’il ne devait pas y aller vraiment lorsqu’il était chez les NST, il avait bien l’intention de remédier à la situation pour ce qui était de sa nouvelle vie, et de celle de la meute. Pensez-y ; quel beau terrain d’entraînement cela faisait! Ah, c’était si merveilleux qu’il en souriait bêtement maintenant. Oui, bon – peut-être avait-il sniffer une de ces plantes aux couleurs extravagantes un peu trop, c’était probable. En tout cas plus probable que le fait que Crusade, cet alpha si sérieux, voire bougon, affichait cet air niais. Mais sait-on jamais..

Bref, il ‘faisait le tour' - se doutant bien qu'on ne pouvait véritablement en faire le tour – de cette forêt ancestrale, notant mentalement les endroits qui pourraient être pratique quant aux entraînements. Évidemment il traînerait pas la première lavette dans ce labyrinthe d’écorce – il était peut-être exigeant mais pas tyran le Cruz’. Seulement, pour ceux qui était intéresser à faire plus que se battre mollement les uns contre les autres en guise de pratique.. Voilà un terrain hostile juste pour leur bon plaisir. Pas du tout facile d’y progresser, mais les connaissances acquises d’une telle expérience était sans prix. Pour prouver sa valeur, se forger le caractère ou les muscles, c’était tout simplement génial comme endroit. Encore fallait-il qu’ils ne se perdent pas, qu’ils ne tombent pas sur plus forts qu’eux ou que sais-je.. Le mâle tricolore secoua mollement sa lourde tête – non, ils n’étaient pas stupides. Sans être aveugle à la réalité, il avait quand même assez confiance en les membres de son clan – du moins certains – pour les savoir capable d’au moins survivre ici.

Ombre parmi les ombres, il continuait de se faufiler discrètement aux pieds des arbres gigantesques. Oh, le terrain n’était pas si praticable, ne vous faîtes pas de fausses idées sur cela. Disons seulement que, plongé dans ses pensées – et peut-être l’essence des fleurs °exotiques° ni était pas pour rien -, il ne faisait que vaguement attention à ce qui se passait au niveau du sol. Une racine fit mine de le retenir, mais il s’en dégagea doucement en secouant la patte, le regard ailleurs. Son poils, mouillé par l’humidité flottante qui régnait dans la forêt, le faisait légèrement frissonné en ce temps frais. Bonne nouvelle, toutefois ; les plantes étaient si serrées qu’aucun courrant d’air ne pouvait y passer. Lors des canicules, cet endroit devait bien devenir un enfer vert.. Mais pour la température basse de ces derniers jours, c’était tout à fait viable. Pas particulièrement agréable, se promener exposé au froid comme ça, ou bien de patauger par moment dans la boue ou dans les taillis. Mais Mère Nature n’a jamais été d’une charité emplie de pitié, alors on oublie vite qu’on souhaiterait qu’il en soit autrement et on accepte. Lesson #1.

Un léger craquement sur sa gauche l’arrêta. Certes, un craquement, c’était on ne peut plus normal dans une forêt habitée par des centaines d’êtres. Mais ce craquement là avait été différent des autres, comme s’il n’était pas à sa place, ce pourquoi Crusade l’avait remarqué. Dressant la tête, il tenta de localiser la source de ce bruit qui lui parvenait de plus en plus fortement, ainsi que l’odeur que pouvait bien dégager cet individu. Lorsque ces renseignements parvinrent à ces sens, il grogna tout bas. Un autre loup. D’une meute adverse. MYD, probablement, puisque ce n’était pas l’odeur des NST qu’il portait sur lui, ni des Solitaires – encore moins des IKS. Y va, y va pas? Y va, tiens. Quelque curiosité téméraire le poussait à se porter à la rencontre de l’autre, ne serait-ce parce qu’il n’avait jamais vraiment vu un MYD – ‘fin, autrement qu’en bataille -, parce que c’était le premier congénère qu’il voyait en ces lieux, parce que connaître l’ennemi était toujours bien.. Et parce que bon, quitte à le savoir dans la forêt, autant aussi lui faire savoir qu’on était là avant que lui ne nous tombe dessus en hurlant et griffant. Simplement question de logique.

Et le voilà donc, de nouveau en route vers l’inconnu. Sans faire trop de bruits, mais sans se cacher non plus, il suivit la trace olfactive, pour bientôt voir apparaître l’intrus dans son champ de vision. Plutôt bâtit et de fourrure rousse/tricolore, ce loup-là lui ressemblait étrangement. Un seul truc qui le choqua, par contre : cette odeur, ce n’était pas simplement celle des MYD. Vu sa concentration, vu cette différente flagrance, l’étranger devait être.. Ni plus ni moins que l’alpha des MYD. Intéressant. Fâcheux aussi. Cruz’ n’avait pas nécessairement prévu de tomber sur l’un de ses congénères. Pas quand la guerre venait d’être interrompue, pas quand des nouveaux étaient au poste, pas quand il venait tout juste de faire sa rébellion. Mettons que les choses ne s’était pas des masses tassées depuis cet événement. Pas qu’il regrettait l’avoir menée, ni qu’il eut peur des ces ennemis ; seulement, moins il y avait confrontation, mieux tout le monde se portait, point. Enfin bon. Avec quelconque chance, l’autre alpha serait du même avis. Espérons.
    « MYD. »
Il s’approcha maintenant à découvert, se doutant toutefois que l’autre devait l’avoir sentit – s’il était le moindrement attentif à son environnement. Prononcé tout bas, dans un genre de grondement, ce mot résonnait autant qu’une salutation qu’une insulte à ses oreilles. Disons plutôt une reconnaissance des faits, des liens qu’ils partageaient. Pour le moment, Crusade n’osa pas adopté une posture agressive, mais lorsque ses oreilles ne pointaient pas dans la direction du mâle, elles se planquaient légèrement sur son crâne. De même, sa queue n’était pas encore levée, ni droite, mais tout de même bombée à sa base et raide. Quant au reste de son corps, il était campé plutôt solidement sur le sol, au cas où. Dans l’attente de la réaction du MYD, il préférait opter pour cette position qui affirmait son adversité, ainsi que sa domination, sans non plus aller jusqu’à tenter de le dominer, lui. Chaque rencontre n’était que ce jeu de domination, délicat équilibre qu’on ne devait pas rompre..


Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Juste pour garder espoir (L) _
MessageSujet: Re: Juste pour garder espoir (L)   Juste pour garder espoir (L) EmptyVen 1 Oct - 11:28



Le loup mexicain continua donc de marcher, bien droit, fixant un point au loin. Le but etait de vagabonder sans vraiment trop connaitre le trajet, et revenir ensuite en se disant que cette longue promenade aurait fait du bien. Il s'enfonca donc de plus en plus, et à un moment il crut arriver à la frontière, alors il se stoppa, et observa les alentours et surtout cette ligne imaginaire, celle qui d'un sens pourrait lui permette de retrouver sa famille et d'un autre sens, s'eloigner de sa meute. Il s'avait déja à l'avance ce qu'il allait faire, et en aucun cas il abandonnerait les myd, mais venir ici, esperer voir deux ombres s'approcher, deux anciens loups myd, rien d'autres au monde ne pourrait le rendre plus heureux. Mais ce jour n'etait pas encore venu, est-ce qu'au moins ils avaient l'intention de revenir ? C'est triste mais Angelus ne le saura sans doute jamais.. Un dernier appel, pour un dernier espoir, il leva la tete, et son regard se posa au ciel, comme pour prier son dieu de l'aider, comme pour demander à sa déesse devient vouloir etre l'interprete, gueule entre ouverte, il lacha un hurlement long et fort, puis il fermit les yeux et ecouta l'echo de sa voix, avec l'intention d'entendre une reponse. Mais à force d'esperer, il n'y a pas d'espoir, il n'y a plus que tristesse.. Faut-il donc tourner la page ? Vivre sa vie de maintenant et oublier sa famille ? Après tout, sa propriété est à present sa meute, et ça le restera.

Il sniffa l'air un instant comme pour se remettre d'aplomb tout en ouvrant les yeux, et à cet instant il reconnu une odeur, celle-ci n'etait pas très forte, et il en conclua que l'animal qui etait là venait tout juste d'arriver, il etait dans les parages, mais c'etait impossible de le reperer parmis toutes ses broussailles. Ses oreilles se mirent en avant et il ecouta la nature. Après avoir attendu un moment, il sentit une nouvelle fois, et là ilcomprit que c'etait un loup, un male, et qu'il etait tout près à present. Au lieu de rester là, il se mit à courir en direction de cet inconnu, et là il l'apercut.. Un loup tricolore, ayant le meme physique, un de ses semblables.. L'inconnu s'avanca et le salua, Angelus resta mué preferant l'observer. Puis l'odeur lui fit rappeler le groupe Iks, c'etait donc un lache, un rebelle. L'alpha le regarda de travers, puis il se calma en répondant lui aussi par un "bonjour", mais un peu plus forcé que celui du loup.

" Iks "

Sa facon de se tenir debout, sa manière de marcher, son comportement fasse au myd, lui fit comprendre que ce n'etait pas n'importe quel Iks, mais le chef. Contrairement à sa position, l'Angelus se tenait bien haut, il essaya de mettre se loup à sa hauteur, mais pour lui ce n'etait pas un chef, juste un solitaire, mais il se retint de tout acte le montrant.
¤ Paroles Hors Rp ¤
Désolée d'avoir mis du temps =/
.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Juste pour garder espoir (L) _
MessageSujet: Re: Juste pour garder espoir (L)   Juste pour garder espoir (L) EmptyLun 4 Oct - 19:49


Le temps semblait aller en s’étirant. Les deux alphas ennemis venaient de se tomber dessus soudainement, et ce n’était peut-être pas la meilleure des choses vues les circonstances. Remarquez, si on pouvait régler les petits différents aujourd’hui même et qu’ils repartent mains dans la main vers leur chez eux, ce serait pas mal non plus. Mais vue l’atmosphère froide et tendue qui emplissait l’espace entre eux, c’était peut-être trop idyllique comme vision de la chose. Encore ne s’étaient-ils pas sauter à vue dessus, ce qui en soit pouvait être considéré comme une bonne chose.
Tout ceci avait finit par serrer la mâchoire de l’alpha, qui s’était raidit inconsciemment. Peu à l’aise de rencontrer le meneur d’un clan à qui on avait volé des membres ? Allons donc. Seulement, c’était un peu loin de la balade reposante et inspirante qu’il avait tout d’abord imaginée. Et plus il regardait ce loup roussâtre, plus il se disait que la rencontre serait aussi intéressante que chiante. Si on n’en venait pas aux griffes avant..


« IKS. »

Il dressa les oreilles à cette salutation.
Oui bon. On continue encore longtemps à se saluer par nos groupes respectifs, ou..? Ça lui tentait presque de répondre à nouveau un « MYD », juste pour voir. Mais bon. C’était bon pour passer dérangé niveau professionnalisme, ça. Remarquez, ce n’était pas trop l’opinion de ce fanatisme qui lui importait beaucoup dans la vie de tous les jours. Mais s’il pouvait éviter de passer pour un ennemi taré à tuer à tout prix, ça serait pas mal non plus. Après tout, c’était sa vie, mais aussi celles des membres de sa tribu qui étaient en jeu. Divergence de croyances ne voulait pas absolument dire tapage de gueule.. Quoique MYD et NST étaient bien fortiches là-dedans. Enfin bon. Il ne provoquerait pas ouvertement leur Déesse dérangée, c’était déjà ça. À Angelus de prendre la perche de la cordialité qu’il lui tendrait.. Ou pas.
Le mâle s’ébroua, autant pour chasser le froid de son poils que la tension de ses muscles. Prenant ce qui pouvait passer pour un air plus détendu, il aborda de façon un peu moins abrupte l’alpha adverse.
    « Eh bien, à qui ai-je °l’honneur°? »
Et il en était réellement curieux, pas simplement poli. Bah oui, la guerre ayant emporté les deux anciens alphas, c’était bien des nouveaux inconnus qui prendraient les meutes en main. Et perso’, il avait été assez occupé depuis pour laisser tomber les renseignements sur ces nouveaux individus, hormis ce qui pouvaient lui servire niveau militaire. C’est à dire pas grand chose, puisque ces alphas n’étaient pas vraiment connus niveau commandement. Enfin bon, pour le moment, il n’avait eu vent d’aucune rumeur concernant le potentiel despotisme de certains, alors cela devrait probablement être un soulagement – j’imagine. Mais sur le coup, ce n’était pas vraiment la façon dont traitait ce personnage ses jolis petits moutons, mais bien comment il se comportait avec des compatriotes – comment il percevait les IKS.
    « Personnellement, c’est Crusade. »
Sauf que j’ai le pressentiment qu’on insulte déjà ce nom à cœur ouvert. Mais pas obligé de le mentionner tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Juste pour garder espoir (L) _
MessageSujet: Re: Juste pour garder espoir (L)   Juste pour garder espoir (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour garder espoir (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " RPG "-