Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axian arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Axian arrive. _
MessageSujet: Axian arrive.   Axian arrive. EmptySam 4 Sep - 16:28

Axian arrive. Loup10
Nom: Axian
~ Age : 7 ans
~ Genre : Mâle
~ Meute : asassin de la nuit
~ Qualités : Je ne sais pas.
~ Défauts: Un peu fou, se cache aux yeux des autres

~Caractère: Un loup enragé qui n'aime pas que on l'ennuis donc il se cache et reste solo

~Apparence :Le jour où vous le saurez c'est que vous auriez sympathisé avec lui

Histoire : Quand il était trés jeune tous les loups le rejetais il se fesait maltraiter car c'était le fils d'une ancienne tribu de loup qui était assez louches mais sa tribu l'a abandonné et les autres loups l'on considéré comme une menace et un jour il en a eu marre il est parti loin tout seul et a décidé de se méfier si quelqu'un lui voudrait du mal et il marcha loin et trouva une jolie louve du nom d'alexandra malheureusement elle ne l'aimais pas mais ils ssont devenu amis et un jour elle lui a présenter un loup du nom de soreth (qui se prenait pour dieu xD) et lui as montré ce forum.

Sur moi : Pas grand chose a dire vu que vous savez l'histoire (désolé je suis nul pour en créer je n'ai pas beaucoup d'imagination) mais j'espère être accepter sur ce forum et finalement je ne suis plus si solo mais si j'ai accepté soreth c'est parce que c'est l'amie de mon amie


Dernière édition par Axian le Dim 5 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptySam 4 Sep - 17:28

    Eh punaise.

    Bon, tout d'abord, bienvenue !

    Désolée mais ta fiche.. On demande un certain niveau sur ce forum tout de même. Tu aurais quelques trucs à modifier pour pouvoir jouer ;
      - La meute. 'asassin de la nuit', d'accord, mais rajoute le faire qu'il soit solitaire - si j'ai bien compris.
      - Les fauwwtes. Quelques unes d'inattention, mais une majorité dans l'histoire.
      - Décris plus! Il n'y a pas de lignes minimum, mais là c'est hyper basic pour ce qui est de l'apparence (en fait que tu ne décris même pas), le caract' & l'histoire.
      - Qualités. Ce sont des qualités psychologiques, hein, non physiques. ;]
      - L'histoire.. Bon, hormis le fait qu'il faille la développer, serait-ce possible d'éviter ces tueurs en série fou qui bute tout ce qui bouge? Développe un peu plus ton personnage, tu verras, ce sera plus sympa à jouer. Par exemple, pourquoi se faisait-il rejeter? Écris-le. Et au lieu du fait qu'il va tuer tout le monde qu'il rencontre, pourquoi ne pas le faire, plutôt, agressif et méfiant envers les autres loups? Ce qui découlerait de son enfance ; il mépriserait ses congénères, ce qui amènerait des batailles s'il rencontre des loups à forts caractères aussi. C'est bien plus sympa à jouer - autant pour toi que pour ceux avec qui tu rp - qu'un loup cinglé qui bute tout ;)
      - Ce truc de loup-tigre.. Euh? Qu'il se prenne pour un tigre à la limite et les idole, ça peut passer (quoique tigres & loups n'habitent pas au même endroit). Qu'il soit un loup-tigre..? Peut-être ai-je mal compris le topo. Mais il n'a pas de pouvoirs spéciaux ni d'hybridation 'tigre' ce loup hun.
      - Par ailleurs, je ne sais pas si tu comptais mettre l'image en sign', mais il faut que ta signature comporte une vraie photo de loup, pas un dessin.
      - Plus à part, serait-ce possible de mettre la mise en page que Ness a créé, ou bien une plus développée de ta part? Ça rend la lecture et la distinction entr eles parties plus facile :3

    Bref. C'est sûr que y'a du travail à faire, mais si tu as des questions n'hésite pas, et jette un coup d'oeil aux autres fiches pour t'inspirer ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyDim 5 Sep - 14:26

Désolé je suis nul pour ce genre de trucs j'ai pas trop d'imagination mais j'ai rajouter certain trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyDim 5 Sep - 14:39

Bienvenue, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyDim 5 Sep - 15:34

Merci ^^ et j'ai rajouté une nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyDim 5 Sep - 17:57

~ Hey!

Bienvenue, & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyLun 6 Sep - 14:36

#_Crusade • a écrit:

    - La meute. 'asassin de la nuit', d'accord, mais rajoute le faire qu'il soit solitaire MYD - si j'ai bien compris.
    - Les fauwwtes. Quelques unes d'inattention, mais une majorité dans l'histoire.
    - Décris plus! Il n'y a pas de lignes minimum, mais là c'est hyper basic pour ce qui est de l'apparence (en fait que tu ne décris même pas), le caract' & l'histoire.
    - Qualités. Ce sont des qualités psychologiques, hein, non physiques. ;] Il doit bien en avoir ton loup, hein!
    - Plus à part, serait-ce possible de mettre la mise en page que Ness a créé, ou bien une plus développée de ta part? Ça rend la lecture et la distinction entr eles parties plus facile :3

    Ceci reste à modifier.
    De plus, je vois que t'as développé l'histoire, et c'est bien. Mais apprend à y mettre de la ponctuation! Là, tes 7 lignes se lisent d'une traite, et c'est pas franchement agréable. On dirait plus une accumulation de faits qu'une explication de son histoire (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyVen 10 Sep - 16:47

xD vous êtes compliquée je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. EmptyJeu 16 Déc - 20:48

    Corbeille, aucun changement. À réclamer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Axian arrive. _
MessageSujet: Re: Axian arrive.   Axian arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axian arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-