Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady _
MessageSujet: ‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady   ‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady EmptyMer 25 Aoû - 22:51

‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady Lailasign
{ LiLi
« Anythin’ else to say? »

Identity
‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady Lailaava°Name ¦ Laïla
°Aka ¦ Laïl’, Lili. La Vipère.
°Age ¦ 9 ans
° Gender ¦ Femelle
°Groupe ¦ Emevven
°Rank ¦ Vieille pimbêche achalante.
°The plus (+)¦ Protectrice. Charmeuse. ‘Fidèle’ À son reste de famille et clan. Féminine.
°The minus (-)¦ Jalouse. Possessive. Manipulatrice. Menteuse. Fourbe.



Description
°Physical ¦
    « Eh eh, hello sweeties ~ »
    Mince, voire rachitique, Laïla n’est peut-être plus toute jeune ; mais elle en impose. Sa fourrure soyeuse laissée derrière elle depuis quelques temps déjà, elle a plutôt le pelage hirsute commun aux aînés. Avec ses côtes presque saillante et ses pattes fines, elle paraît plus grande qu’elle n’en a l’air ; de fait, elle est même plutôt petite. De même, elle est aussi plus un paquet de nerfs que de muscles ; avec la charpente qu’elle a, ce ne pourrait pas vraiment être d’autre chose de toute façon. Néanmoins, malgré cette lente déchéance qu’est la vieillesse, Lili reste une jolie louve, en tout cas une jolie aînée qui sait plaire aux loups matures. Sa fourrure est d’un blanc tendant légèrement vers le gris, sur laquelle ressortent comme des ambres ses deux yeux ardents.

°Psychological ¦
    « Well, I’m just charming, ain’t I? »
    Laïla, elle est un peu comme ces belles-mères, dans les contes pour enfant ; imbues d’elles-mêmes, chiantes avec ce qui n’a pas de valeur à leurs yeux. Dans l’art de regarder les autres de haut, cette louve est passée maîtresse. Rien n’échappe à son regard scrutateur, ni à ses commentaires désobligeants. Parce que, au fond, rien n’a vraiment mérite d’avoir ses compliments, hormis, à la limite, ses proches. Rares proches qui se résument à son époux, par moment ses deux fils, et quelques autres anciens à sa botte. C’est sûr qu’à traiter le monde comme de la merde, c’est pas nécessairement les amis qui accourent ; juste ceux à la recherche d’une bonne position. Pas vraiment plus intéressée à tisser une amitié avec eux qu’ils ne le sont en retour, Lili se plait très bien dans cette situation de vieille chipie importante. Importante? Ça oui. Elle s’assure de l’être, disons. Auprès de la meute, de son alpha ; who cares, tant qu’elle l’est auprès de plusieurs. Manipulatrice, charmeuse, elle n’éprouve aucun remords à faire tout ce qu’elle peut pour obtenir du pouvoir ; pas tant qu’elle en est assoiffée, seulement elle est plutôt contrôlant. Elle doit tout connaître, tout tout tout, tout de suite. Et gare à vous si vous lui cachez quoique ce soit, elle est bonne pour s’en rendre compte, vous tirer les vers du nez puis entrer dans une colère noire pour vous punir de ne pas le lui avoir dit!

    Mais bon. Elle n’a pas que des défauts, quand même, cette pauvre petite dame. La vieille harpie sait se transformer en mère dévouée lorsque l’envie lui prend lorsqu’il le faut. Peut-être n’est-elle pas des plus douces avec sa progéniture, reste qu’elle tient énormément à ses petits et ne veut que leur épanouissement. Légèrement trop par moment, il faut le dire ; Lili veut qu’ils deviennent comme leur père, modèle de bravoure et force, et ce à tout prix. De même, elle est en admiration folle de son cher Wanderer, totalement éprise et sous le charme la miss. Mièvre et câline par moment, caractérielle et explosive par d’autres, elle lui en fait un peu voir de toutes les couleurs, et lui aussi d’ailleurs. Extrêment possessive et jalouse, faut pas venir emmerder ses deux gosses, encore moins tourner autour de son compagnon, parce qu’elle se transforme en furie tenace. Dans le même style, elle devient une ennemie féroce si on ose la trahir – ce qui est ma foi arrivé, et ce qu’elle a elle-même fait.


Biography
°Story ¦
    « This is the story of a beautiful butterfly. »
    « Je n’ai jamais connu mon père. Pourquoi? Je ne sais pas exactement. Les raisons semblaient changer, de fois en fois. Était-il un violeur? Un amoureux éconduit? Un brave héros? Était-il seulement en vie? Je ne sais pas. On ne me l’a jamais dis. Ma mère m’a donc élevée seule, enfin, aussi seule qu’on puisse l’être dans une meute. Ma sœur de portée étant morte à la naissance, je restai fille unique, autant pour mon bonheur que mon malheur. Oui, il y avait aussi Dilaÿk, mon grand frère ; mais dans les premiers mois de ma vie, nous ne nous étions pas vraiment côtoyé. Les raisons me semblent à présent légèrement obscures ; était-ce parce qu’il n’avait pas approuvé l’union de ma mère et de mon père? Me détestait-il? Restait-il indifférent à mon sort? Ou bien était-ce la peine d’avoir perdu son frère de portée à lui au cours d’une chasse, quelques semaines plus tôt, qui le rendait distant? Bref, je ne me souviens plus exactement des raisons, mais je sais que je grandis dans un monde pratiquement féminin qui se résumait à ma mère et quelques connaissances. Il y avait aussi les autres membres de la meute, les autres gamins, mais Mère les dédaignait ; j’en fis autant.

    Elle m’enseigna la foi en Analyn, ainsi que les préceptes d’une bonne femelle. Certes très conservatrice, Majrä avait tout de même l’étoffe d’une noble dame qui s’assurait de servir sa Déesse comme il le fallait. M’entraînant sur ses traces, elle me montra comment me rendre le plus utile à ma meute, et je découvris bien vite que je l’étais principalement plus par les mots que la force. Mes jeunes années s’écoulèrent donc entre moi qui m’assurait de prouver ma valeur, puis moi qui m’en faisait remercier. ‘Remerciements’ qui n’en furent pas vraiment, du moins pas dans le sens où je l’entends aujourd’hui ; l’honneur m’était que d’autres mâles me tournaient autour. Vu l’opinion favorable de tous, de ma mère, à cette option, je prêtai donc mon ventre ; deux portées furent ainsi nées en trois ans. De la première sont nés un mâle, Draët, malheureusement mort dans sa première année, et une femelle, Sirä. Déçue d’avoir perdu ce futur guerrier, faute dont je m’incubai, je restai distance envers ma fille, qui de toute façon se révéla trop lunatique pour que j’en tire quoique ce soit.

    Puis, voilà donc une nouvelle portée en route, par l’un des mâles les plus respectés de la meute ; malheureusement, l’héritier tant attendu n’était pas encore au rendez-vous, et ce fut des jumelles qui arrivèrent. Dépitée, voire dégoûtée, je préférai les confier à une nourrice. Autant parce que leur seule vu me rappelait ce fils que j’avais perdu que parce que je sombrai dans une phase de dépression légère et que je ne me sentais pas apte à prendre soin de ces piles d’énergie. Pis encore, Dilaÿk, ce frère qui m’avait ignoré, avait maintenant passé par-dessus sa peine et son indifférence de moi.. Devenant en quelque sorte ce bourreau, plutôt qu’un grand frère bienveillant. Toujours un sarcasme à la gueule, il me dégradait ouvertement lorsque nous étions isolés, me regardait avec dégoût et mépris lorsque nous étions en groupe. À cette époque, comble du ridicule, je me croyais pute, fille de pute, incapable d’être utile à la meute, incapable de lui fournir des guerriers ; seulement d’autres filles pleurnicheuses à mon exemple.

    C’est à cette époque que Wanderer fit son entrée dans ma vie. Désespérée, il m’en fallut peu pour tomber sous son charme, ses belles promesses, même si au fond de mon cœur je n’étais pas dupe à son double jeu ; il restait un ennemi. Mais je réalisai aussi que rien ne m’attendait ici, rien ne me rattachait aux Analyn's ; la Déesse m’avait déjà laissée tombée de toute façon. Et je le suivis dans son groupe, le convainquit de la sincérité de mes sentiments à son égard. Le charmant aussi à son tour, lui faisant délaisser ce rôle de tombeur pour celui du prince charmant que j’avais tant attendu. Sauf qu’une surprise m’attendait chez les Emevven's, à laquelle rien ne m’avait préparé ; Wanderer avait déjà un fils. Crusade. Il avait déjà son héritier, d’une femelle dont il chérissait encore la mémoire. Nous n’avons jamais tenté de nous entendre ; le Bâtard me haïssait pour avoir remplacer sa mère, et moi je le détestais pour être le fils de celui que j’aimais. Nous avons tout deux tenté de chasser l’autre de notre vie, du clan, sans succès..

    Il ne m’en fallut pas long pour convaincre Wand’ de me faire une portée, que je lui ferais de nouveaux héritiers à chérir. De là naquis Dignity et, ô miracle, Acute & Raw, mâles en bonne santé – et cette fois tous furent nommés selon les désirs du père. Malgré tout, je détestai un moment ces deux petits ; il faut dire qu’ils n’étaient pas nécessairement les mâles les plus parfais du monde, surtout pas en comparaison de Crusade – que je détestai encore plus. Mais je me repris, je m’assurai qu’ils fassent malgré tout le bonheur de leur père, qu’ils montrent notre honneur. Quant à Dignity, elle m’était certes plus proche que ses précédentes sœurs – que j’avais laissées derrière moi sans hésitation -, mais je la délaissai. Elle aussi se détourna de moi pour se rapprocher du Bâtard, et je l’exhortai de ne pas le faire – mais elle avait échappé à mon contrôle. Lorsqu’elle et son cher ‘grand frère’ partirent former leur immonde groupe accompagnés de sales traîtres, je tirai un trait sur les liens qui nous liaient.


    Il fut chassé de nos vie, comme je l’espérais. »

°Chronology ¦
    « The ascension of a LADY. »
    → Naît de Majrä et d’un ‘bel’ inconnu.
    → Sa sœur est une morte-née.
    → Son frère, Dilaÿk, est un étranger distant.
    → Vit en marge de la meute, des ‘plébéiens’.
    → Apprend à servir la meute et la Déesse avant tout.
    → Grandit en charme et beauté.
    → Met au monde une première portée.
    → Draët, son héritier, meurt, laissant Sirä sa seule enfant.
    → Cette dernière étant étrange, Laïl’ s’en désintéresse.
    → Tombe de nouveau enceinte dans l’espoir d’avoir des fils.
    → Il n’en résulte que deux filles, qu’elle abandonne à une nourrice.
    → Tombe en dépression face à cette incapacité d’être utile.
    → Sa mère meurt de vieillesse, ce qui ne l’aide pas à s’en sortir.
    → Dilaÿk en profite pour la rabaisser encore plus.
    → Wanderer apparaît, la charme.
    → Elle quitte son clan pour le suivre chez les Emevven's.
    → Y découvre qu’il a déjà un bâtard d’héritier, qu’elle détestera.
    → Fait naître Raw, Acute et Dignity.
    → Méprise d’abord les deux mâles tant attendus, des incapables.
    → Finit par s’en occuper pour prouver ses compétences de mère.
    → Délaisse Dignity, qui se tourne vers Crusade.
    → Ces deux derniers les trahissent tous et fondent leur clan de traîtres.
    → Lili est bien satisfaite du départ de ces deux indésirables.
    → Désire à présent rendre son Wand’ heureux, oublieux de son autre fils.
    → Et en profite pour s’amasser de l’influence dans la meute.
    À suivre..


{ L’avo ir?
Pour l’avoir, c’est tout simple ; un rp d’exemple balancé dans ma boîte & j’en juge si elle vous revient oopas.
En attendant, si ça vous plait, vous pouvez légèrement l’utiliser dans vos rp en PNJ ; tant que vous lui restez fidèle.



Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 

‡__Laïla | The Emevven's Ol' Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-