Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

$_soreth

$_soreth

Messages : : 73
Inscription : : 21/08/2010
Pseudo : : soreth
Chose à Faire : : répondre a des rps x.x
Muziik : : Crazy train-Ozzy ozbourne // el torado-Iron maiden // to be loved-Papa roach.

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 2:05

*a venir*

~ Identity ~

    ~ Nom * Soreth
    ~ Age * 6 années
    ~ Genre * mâle
    ~ Meute * MYD / Espion
    ~ Qualités * Parce qu'il en a? A vous de voir si vous pouvez lui en trouver ^^
    ~ Défauts * Parano, Lâche, têtu, rancunier, " va te faire foutre "


~ Histoire & Caractère & Apparence ~

* Carractère : Hehoo. Sa chauffe avec soreth. Parce que y'a pas moyen de parler sans qu'il pense qu'on parle de lui. Bref, il est donc d'une paranoia incroyable et sans limite. surveillez vos dialogues avec les autres loups, hein. Il n'y a pas que sa, Soreth est aussi d'une lâchetée sans pareil. Personne, mais bien PERSONNE ne peut être aussi lâche que The soreth. Têtu comme pas deux, il ne laissera personne le guider, sauf son alpha, le seul qu'il respecte, comme a son habitude quoi. Alors pas moyen de lui demander quelque chose sans qu'il lâche un de ses fameux soupir et qu'il vous réponde en chialant. Et surtout, surtout surtout surtout, ne jamais le mettre au défi. surtout s'il perd, vous en entendrez parler pendant un mois. Pourquoi? Car soreth est un hyper super rancunier de la mort qui tue, voila pourquoi! Des qualités pour c'te gentil toutou d'amour? a vous d'en trouver, mais même lui dit qu'il n'en a pas, donc boon... (:

* Apparence : Noir. simple et précis. noir d'encre, des yeux d'ambre, une carrure de combatant, malgré qu'il ne combatte pas vraiment, han. Haut sur patte, il dépasse presque tout le monde, mais essai pourtant de se faire petit. étrange. nous pouvons aussi voir quelques petites taches blanches et grise sur ses yeux et son museau. Un peu sur le torse aussi. Serais-ce la vieillesse mon cher soreth? Naaan... enfin... je crois .___.

H
istoire : Une histoire? Mais rien de l'histoire de soreth ne vous enchantera. au contraire. Il ne veut pas que vous le preniez en pitier. Mais la jeunesse, c'était pas son moment favoris. Il se faisait battre. Des coups de pattes par ci, des morsures par la. chouette journée quand votre propre paternel vous insulte comme si vous n'étiez qu'un tas de crotin. Et pour en rajouter? sa mère aussi, blamant son fils. C'était d'sa faute s'ils se faisaient battre. Pourquoi? qu'Avait t'il fait? Rien justement. un jour, ou plutot une nuit, il en eu assez. Aller, baluchon sur l'épaule et on s'en va, jeune loup noir! Il atterit enfin ici quoi. Il rejoignit la meute des MYD puis fit sa petite vie tranquillementm ne se brusquant pas, ne faisant pas toujours ce que les autres lui demandaient.. Bref, une vie de... de pacha (:

~ And Me ~

Moi?
Oui toi
ah boon.
Moi je suis soreth. Un mec vraiment con. WIHWIH, MEC. Breef, 15 pelles, bientôt 16. j'vais bientôt atteindre le mètre 80, mais on s'en fiche. Je tien a dire que ce forum me manquait, mon SN, aarh. enfin quoi. B'jour 8D sinon je serais la tout les jours, Mais les foutus cours qui commencent dans 6 jours u.u me mèneront la vie dure. Je serait donc rarement la la semaine, je me défoulerais sur mes rp et le flood pendant les week-end. PAS TAPER MOI, SORETH GENTIL, ARRRH. je vous aimes, vous m'avez manquer, venez donc faire un hug a votre gentil n'emo n'amouuur //sbaaaf+autobusdlamortquitue//


Dernière édition par $_soreth le Sam 21 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 7:37

Soso!! ...pardon, j'avais envie! x) donc, euhw...Soreth!!
Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya

Tatsuya

Messages : : 224
Inscription : : 03/08/2010
Pseudo : : Ayumeka - Kin
Chose à Faire : : Continuer mon fow ^^
Muziik : : Boys Like Girls ~ ♥

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 8:17

Re-bienvenue Soreth! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-drawn.forumactif.org/

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 8:54

    Hey ! Re-WelcoOme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 9:01

    . Soreth ! oao !! Re-Welcome Here !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 9:40

    Huulà, méçésosochéri What a Face
    Tiens, j'avais jamais pensé à la paranoïa pour définir un perso /Taggle kiki/
    Bref, bonjour, pour ne pas dire bienvenue aux habitués, pressée de faire un Rp avec toi, champion :3

    Par contre, 'te fais pas de hug. /Shoe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 9:44

Re bienvenue Soreth =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 10:06

reuh petit soso =)
Revenir en haut Aller en bas

$_soreth

$_soreth

Messages : : 73
Inscription : : 21/08/2010
Pseudo : : soreth
Chose à Faire : : répondre a des rps x.x
Muziik : : Crazy train-Ozzy ozbourne // el torado-Iron maiden // to be loved-Papa roach.

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 12:15

* couw' partouw' *

Poudoom. :3

'vous n'aime :3
Merciii 83

EDIT : n'histoire terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 15:40

    .. Burdel de merde pourquoi tu m'as rappeler que l'école c'tait dans 6 jous!? t_______t *Agonise*

    MMaa'heen, c'est Sosoooo' <33
    Luv' ya' dear, et ta présentation fut bien drôle à lire en ce pauvre matin =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

$_soreth

$_soreth

Messages : : 73
Inscription : : 21/08/2010
Pseudo : : soreth
Chose à Faire : : répondre a des rps x.x
Muziik : : Crazy train-Ozzy ozbourne // el torado-Iron maiden // to be loved-Papa roach.

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptySam 21 Aoû - 16:32

m'ciiw ma cruz' n'amouur. :3
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// EmptyMar 28 Sep - 18:08



  • Validéeuw Soso' !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr



Contenu sponsorisé


soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// _
MessageSujet: Re: soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//   soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soreth, bordel, soreth 8D //sbaaf//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-