Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Kyo _
MessageSujet: Kyo   Kyo EmptyJeu 19 Aoû - 18:39

Kyo Smexwj

~ Identity ~


    ~ Nom * Kyo
    ~ Age * 2 ans
    ~ Genre * mâle
    ~ Meute * Si meute, réfléchissez si vous souhaitez un grade genre espion ou guerisseur facultatif. solitaire
    ~ Qualités * gentil et sympathique
    ~ Défauts *
têtue

~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : C'est un loup qui tien tête a n'importe qui, quand il a une idée dans la tête plus rien ne l'arrête. il et une vrais tête de mule. Tout les autre lui reproche sa, de leur tenir tête. Il et très combattive, il ne perd jamais un combat, et sa on lui reproche pas. il a quelque blessure de guerre, mais elle disparaisse très vite. Si un loup veut se battre avec lui, il accepte et se bat. il a déjà verser du sang pour se genre de chose, et on lui reproche de pas abandonner pour éviter qu'il soit tuer. Kyo fais beaucoup de chose seul, il vagabond dans les terre il aime la liberté malgré qu'il et dans une meute. Il lui arrive de faire des chemin seul, et il aime sa. il et accompagné de loup quelque fois mais sa le dérange pas. Oui, kyo et un peu fou je pense que vous l'avez remarquer. Quelque fois il fais des choses super folle a en perdre la tête. Ce loup et un peu mystérieux, personne ne le connais trop bien, il dévoile pas trop des choses. Personne ne sais très bien dire quoi sur lui. Généralement, les gens le surnomme le fou. Pourquoi ? Parce qu'il l trouve fou. Il n'y et pas pour autant. Il et très sympa envers ceux qu'il connais,il tape la discute comme sa. Généralement, les gens aime s'amuser avec lui même si il et de passage sur les terre. Il est agréable a suporter. Il et drôle aussi, parfois il fais des blague a en perdre la tête.Ce loup aime la liberté. Et il déteste surtout d'être emprisonner. Il aime courir, sans recevoir d'ordre de personne. Il sais que si il fais partis d'une meute, il aimera pas recevoir d'ordre et provoquera une bagarre et il a pas envie de sa. Très dominante en effet, il ne se laisse pas marcher sur les plate bande. il aime avoir les loup soumis a ses pied. Personne ose lui donner des ordres, si par malheur un loup venais a le dominer, celui ci pourra dire adieux a sa petite vie. il aime régner sur les autres loups. Oui, kyo et méfiant, il ne laissera personne l'approcher aussi facilement. Il et dur d'obtenir sa confiance, et on ne l'obtient pas comme sa en claquant des doigt ! Non, il faut juste lui montrer que vous êtes pas mechant et agressif. En aprlant d'agressivité, Kyo peu se montrer agressif parfois, pas quandi l et de mauvais poil ! Mais parce qu'il la décider incis.
* Apparence : Kyo et grand, musclé et costaud. Il et impressionant, et a hérité d'un pelage blanc neigeux. Il a de grosse pattes armée de griffe qui le tient au sol. Il a de beau yeux gris qui fais croire au loin qui sont bleu. Il a une belle gueule carré avec des dent aiguisé.

H
istoire : Une nuit, pas comme les autres, un combat eu lieu. Le dominant se battais contre un loup qui voulais sa place. Le grognement se faisait entendre. Les louves, les loup, les louveteaux regardais le dominant en train de se faire écraser. Parmis eux, Kyo, un petit louveteaux blanc étais près de sa mère en train de regarder le spectacle violent. Le chef de la meute eu beau bien se battre il perdit le combat et fut exilée par le nouveau dominant. Celui-ci a présent beau, fort, et surtout dominant, étais devenu le maître et pouvais faire se qu'il veut sans que personne dise quoi que se soit. Il avais un plan diabolique. Il voulais crée une armée de loup pour se battre et conquérir des terre. Alors, il ordonna a toute les louve de devenir enceinte en se reproduisant a chaque fois afin qu'il puisse avoir des louveteaux mâle et conquérir des territoire. Si les louveteaux étais des fille, celle ci seront condamné a vie a faire des louveteau afin de faire l''armée de plus en plus grande. Kyo, étais un mâle malheureusement. Sa mère ne voulais pas finir comme sa. Elle pris kyo dans sa gueule et partis en courant. Le chef l'avais remarqué et se lança a ses trousse. Il finit par la rattraper et se battre avec elle. Kyo les regardais, bouche bée, il c'étais cachée dans un buissons. Le dominant fit tomber sa mère dans le torrent, il y avais du courant beaucoup de courant, tellement, que la mère de kyo finit par se noyée. Le dominant repartis, mécontent de ne pas avoir récupérer kyo. Sortant du buissons, kyo alla près du large ou atterris sa mère morte. Il resta toute la nuit collé a d'elle. Une louve le vis, et le pris en charge pendant toute son adolescence jusqu'à sa maturité ou il partis décidant de rester solitaire .


~ And Me ~


bon ben voila, je m'appelle tiffanie, j'ai 14 ans bientôt 15 le 2 novembre, en rp je suis moyen et l'orthographe je vous en cause même pas TT. Mais bon j'espère l'amélioré avec le temps, et sur SN j'étais Eragon. Voila


Dernière édition par Kyo le Mer 1 Sep - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

    Re..? Tu change déjà de perso' ou tu gardes Immortal? x')

    Même si tu dis ne pas être douée en orthographe, fais attention quand même, y'a beaucoup de fautes ; utilise Word, Bonpatron, des trucs du genre s'te plais.
    Et même si je laisse Ness décider c'qui lui convient ou non dans l'histoire, moi j'te dis que s'il a perdu sa mère en bas âge, il a pas pu survivre en solitaire le petiot (y) Faudrait p'têtre aussi développer un peu sur ce qui s'est passé après ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyJeu 19 Aoû - 20:48

voila j'ai tout rectifier, j'ai allonger l'histoire, et rectifier le cara. je suis valider?
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 25 Aoû - 12:23

    Si je peux me permettre, ton avatar est beaucoup trop large. La taille maximale et utilisée par tous pour ne rien déformer est 150 pixels. Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 1 Sep - 14:19

voila modifier
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 6 Sep - 15:01

    Yé! Retournons à cette fiche.

    Kyo a écrit:
    Personne ose lui donner des ordres, si par malheur un loup venais a le dominer, celui ci pourra dire adieux a sa petite vie. il aime régner sur les autres loups.
    Prétention zéro, on voit ça (y)
    Bon, il n'y a pas que cette phrase qui cloche, seulement elle reflète bien l'état d'esprit du reste. D'accord, monsieur est têtu, libre, plutôt agressif. D'accord à la limite, si tu tiens tant à ce qu'il saute sur tout c'qui essai de le dominer.. Par contre eh, hey. Je déteste les loups superhéros ; tu devrais en faire autant. Sérieux, qu'il pète la gueule à tout l'monde, voire même qu'il les tue, no way. Il est peut-être fortiche le Kyo, mais il tombera bien sur plus fortiche que lui, ou plus agile/rusé. Donc modifie cela - pas juste la phrase, plein d'allusions dans le caract' aussi -, pour mettre quelque chose comme.. Il est bon en bataille, il aime en faire, okay. Pas qu'il est un as qui bouffe tout l'monde.

    Kyo a écrit:
    l aime la liberté malgré qu'il et dans une meute.
    Pas sûre de comprendre.
    L'était pas solitaire?

    Poouur la Horde! l'histoire maintenant. Déjà, moi et les meutes autres que MYD, NST & IKS, c'est pas top-top. Mais disons que ce groupe, c'était un regroupement de solitaires, comme Ness indique dans le règlement que c'est possible. Très bien.
    Mais cette histoire de conquérir le monde.. Euh? u_U" Juste.. Déjà en partant, les loups sont oui territoriaux, mais pas conquérants (y) Surtout que, cette meute était plutôt petite (pour entrer dans les critères de meutes solitaires de Ness), donc je vois bien mal comment son chef peut simplement avoir pensé à détrôner les deux grandes meutes NST & MYD, qui sont énormes et appuyés par des Déesses qui les aurait pas laissé faire. Que cet alpha soit fou, c'est une chose, qu'il entraîne sa meute dans ce but et personne ne fait rien, nop. Passons sur le fait qu'il ordonne aux louves d'être enceinte - ce que de toute façon elles sont en théorie chaque année.
    Bref. J'haïs ça quand j'm'emballe xD.
    Ce que je te proposerais, à la place, ce serait d'enlever toute cette partie de l'histoire. Pour la remplacer par le fait que cet alpha soit un peu fou, mais surtout un tyran accro au contrôle qu'il exerce sur les autres. Peu après la naissance de Kyo - ou même durant la grossesse -, sa mère décide de s'enfuir, parce qu'elle en peut plus quoi. Et là.. Elle meurt aux couches? Ou bien de x raisons parce que la vie en solitaire est trop dure. Et puis bon, par le plus grand des hasards, une autre louve passait par là avant que Kyo crève.. À la limite.

    Derniers - petits - points:
    Les fauuuutes. Elles sont pas corrigées. Et fais attention! Y'a beaucoup de noms/adjectifs au féminin dans ton texte, alors que c'est un petit mâle!
    Aussi, "Si meute, réfléchissez si vous souhaitez un grade genre espion ou guerisseur facultatif.", faudrait effacé ;]

    [/ brique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyJeu 16 Déc - 20:47

    Corbeille, aucune nouvelle. À réclamer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Kyo _
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-