Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naël x MYS [U.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Naël x MYS [U.S.] _
MessageSujet: Naël x MYS [U.S.]   Naël x MYS [U.S.] EmptyJeu 19 Aoû - 15:15



Naël x MYS [U.S.] Nael
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ;
mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »


« Identity


« Tous, Écoutez moi, regardez-moi. Je crois que je suis l'Exemple. »

    ~ Nom * Naël
    ~ Age * 5 ans
    ~ Genre * Un mâle, un vrai
    ~ Meute * des MYS
    ~ Qualités * Indépendant, Courageux, Franc, Loyal
    ~ Défauts * Autoritaire, Hypocrite, Agressif, Hautain



« Apparence


« Franchement, Tu t'es vu ? Tu fais pas le poids face à Moi. »

    Ce loup se croit beau, mais l'est-il vraiment ? À vous d'en juger. De taille commune, il est néanmoins d'une carrure plus imposante. Il a le poitrail large, le coup épais et des membres solide. En revanche, ses épaules sont peu marquées, même si elles sont sans aucun doute aussi musclées que tout le reste de son corps. C'est un loup puissant, acharné au travail et pieux servant de la force, ce qui se ressent d'un simple regard. Naël a une mâchoire vraiment puissante, un coup de croc de sa part ne laisse jamais indemne, ceux-ci sont d'ailleurs aussi tranchants que des couteaux. Ajoutez à cela sa force brute et vous obtenez un dangereux combattant. Mais personne n'est parfait et la faille de Naël est sa lenteur. Effectivement, il n'allie pas la force et la rapidité, ce qui fait qu'il est bien moins doué à la chasse qu'au combat. Pour finir cette description, précisons que c'est un loup de pelage tricolore - mélange de ses deux parents - aux yeux bruns noisette.



« Caractère


« Deux Facettes pour un loup. C'est pour mieux Régner. »

    Ne serait-ce pas là un loup quelque peu imbus de sa personne ? Sans aucun doute. Mais Naël a deux facettes différentes et il sait laquelle est pour qui. Je vais vous expliquer mieux que cela, rassurez-vous. En effet, mettez-le devant un loup de grade ou de force supérieur, quelqu'un sur qui il doit compter ou dont il voudrait la place, vous obtiendrez le Naël respectueux, franc dans ses paroles et juste. Il semblera être quelqu'un de confiance. Mais quand il se retrouve face à un loup dont il se sait supérieur, Naël deviendra hautain et même facilement agressif. C'est un loup autoritaire qui semble très doué pour diriger les apprentis, mais aussi pour les terroriser ! En général, ce loup est indépendant, sans être solitaire. Il est aussi courageux, on peut compter sur lui pour toutes missions et il a les épaules assez fortes pour porter de lourdes responsabilités. Même si c'est un hypocrite de premier ordre la plupart du temps, il n'en reste pas moins loyal à la meute et à leur Déesse tant respectée. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. Gare à vous sinon. Ne cherchez pas les ennuis. C'est un loup fourbe.



« History


« On Reconnait mieux mes qualités à mes Erreurs commises. »

    H
    À venir
    bientôt ♪




« And take It


    RP d'exemple, thème/sujet libre, caractère à suivre..

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Naël x MYS [U.S.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-