Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne | Iks .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyLun 16 Aoû - 20:07

Obsidienne | Iks . Signaash

Zeig dich nicht


    N
    om * Obsidienne.

    A
    ge * 5 ans.

    G
    enre * Femelle.

    M
    eute * Iks.

    Q
    ualités * Discrète . Envoutante . Charismatique . Meneuse . Délicate

    D
    éfauts * Impulsive . Intimidante . Fanatique . Obsédée du pouvoir . Entêtée



Und ich höre deinen atem


    C
    aractère : Obsidienne est une louve hors du commun. Mais puisque selon toutes ces personnalités affirmées qui nous entourent, je vais modifier votre point de vue par rapport à cette affirmation. Si vous n'aviez jamais connu de louve fanatique à un point maladif, tellement discrète que seule sa détermination la hisse à un haut point hiérarchique, aux côtés de ces grands mâles, très désirée de ces derniers, tout en restant impulsive, voire agressive, je vous la présente en personne...notre magnifique amie. Elle n'aime pas être appellée par son vrai nom, aussi lui arrivera-t-il de le raccourcir. Vouant sa vie aux étoiles, il se peut qu'elle n'agisse pas selon ses déterminations, mais sous celles du destin de l'univers. Ainsi, il lui arrive fréquement de s'absenter pendant une conversation. Tous ses actes se rapportent à un seul but, s'approcher du pouvoir, prouver à ces loups bornés qu'il ne suffira pas d'imposer des limites aux louves pour qu'elles se laissent enfermer, comme des proies, ou du simple bétail. Elle crée souvent un petit groupe de protestantes, caché, dont l'existence même reste à l'écart de toute oreille masculine. Mais elle les aime, les chérit autant qu'elle les hait. Et ne peut immaginer une vie sans présence de quelqu'un de fort, et protecteur comme ces rois des meutes.

    A
    pparence : Obsidienne. Son nom évoque pourtant quelque chose qui fait tilt dans votre cervelle. Une pierre noire, peut-être ? Surement ! Un instrument, une bien jolie mélodie qui vous enchante, vous ensorcelle. A la vue de cette louve, vous ne pourriez résister. Elle peut vous porter tout l'amour qu'elle vous promet, ne se lassant jamais de votre grandeur, ne cherchant ni à vous écarter du droit chemin par une quelconque folie, ni à vous abandonner, tel un parasite, jusqu'à ce que mort s'en suive. Fidèle, à sa religion, à son groupe, à ses amours, à ses amis. Et surtout, à ses ennemis, qu'elle respecte, qu'elle affronte selon des lois qui sont justes, sans accrocs. Elle n'est pas très grande, elle est plutôt forte, mais elle ne peut pas compter sur ce point en tant qu'atout, qui plus est, est plutôt minime. Son pelage d'un noir de jais, épaissement fourni, d'où ressortent deux grands yeux gris, d'une douceur à renvoyer un mort dans sa tombe. Un corps très sensuel, une marche gracieuse, presque dansante, un port de tête royal, les oreilles détendues, respectueuses, tournant autour de vous, comment resister à l'appel charnel ?

    H
    istoire : Des parents fidèles, s'aimant plus que tout. Voulant une descendance, le père, Tsu, mâle fin, agile et rapide, et la mère, Ahunta, femelle délicate, attendrissante, firent plusieurs tentatives, mais sans aboutissement. Mme était stérile. Désespérés, les deux amants finirent par maudire la nature de l'avoir dôtée d'une telle malédiction. Ils passaient moins de temps au coeur de la meute, pour s'exiler seuls, dans la forêt. Jusqu'à ce qu'un vieux loup, arriva avec un louveteau. Orphelin, il avait donc été confié à un mentor plus tôt que la normale. Il s'averrait que c'était une louve, magnifiquement ressemblante à Tsu, qui la prit sous son aile, lorsque le vieillard sentit son heure approcher. Ce dernier préféra passer ses derniers jours à l'écart de toute loi, de toute trace de vie. Cette jolie jeune fille se nommait Obsidienne. Et n'avait pas encore fait le point sur sa véritable vie, se prenant pour un garçon manqué. Le reste de sa vie est plutôt flou. On sait qu'elle à quitté très tôt le cocon familial pour mener sa vie seule. On sait qu'elle fit des rencontres très étonnantes, plusieurs relations très avancées, qui ont toutes eues de tragiques fins, dont on ne sait plus rien. Les rumeurs courent, mais seule elle connait son chemin. Si vous tenez à le connaitre, demandez-lui, si vous l'osez.



Augen auf, ich komme


    C
    ommençons par les présentations, donc je suis Accidentale, je connais la plupart d'entre vous, sous le ridicule diminutif de Kiki, et je serais heureuse de rencontrer tous ceux qui me sont inconnus =] Donc, j'ai horreur de me qualifier, niveau Rp je ne sais pas ce que je vaux, mais si vous voulez tenter votre chance, ba...tentez votre chance, après tout je ne mords pas x) J'ai du temps à revendre, pour cette semaine particulièrement. Après je ne sais pas, je risque d'être plutôt absente, pour cause, je suis en déménagement. Mais vous pouvez me compter en tant que très active pour le moment, après je préviendrais =] Voila, j'vous aime <3 (:


Dernière édition par Obsidienne | le Mar 17 Aoû - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyLun 16 Aoû - 20:36

    Ma Kiki d'Amour ♥
    Bienvenue la dingue 8D
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyLun 16 Aoû - 20:38

    Merci ma Parfaite ❤
    Super le "dingue", maintenant les autres vont avoir peur x)
    Déjà que j'ai échoué au 3° commandement du règlement...=°
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyLun 16 Aoû - 22:35

    KikiiiihiiIIIKiiiiihhwiiiii Obsidienne | Iks . An_Emoticon_From_Years_Gone_By_by_sereneworx
    *Lui bondit dessus, hystérique*
    Ah mroow ♥️

    Tavu, tavu, c'est moi qui te commande maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 7:06

Accidentale = Kiki
Kiki...De Sn??
Si c'est ça, Kiiiiiiiiikiiiiiiii !! :3
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 10:44

    Shoownett' ♥️
    T'aime <3
    Eéwai, bah nan >.<

    Tu sais, Sage, des personne avec un diminutif si...osé ne sont pas nombreuses xD
    Contente de te retrouver, toi aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 15:42

    Meeew !! KIIKKIII (c'est Dingue)

    +bondit avec Cruz+ 8D

    F'fin bref, tu nous auras pas quitté toi aussi, GNé-NIAL ! Tu t'es toujour accrochéau fow, comme les autres, et peut-ètre légèrement plus parce aue tu m'a aidée beaucoup ♥

    Thanks ♥ Bon,et comme chuis admin, bah chuis obligée d'mettre ce que je pense de la présentation, et tout naturelement, j'adoore ta lupine et jte met chez toa x) Pis, je ferme votre grouppe, remplissez les meutes aussi o
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 17:10

    Quel accueil, c'est peut-être pour ça que je reste telle une sangsue, m'accrochant à ce forum qui compte sûrement trop pour moi ♥️
    Parlant d'aide, si jamais t'as besoin d'un coup de pouce pour le concept (okay, le vieux pour l'ancienne version n'a pas marché, mais on sais jamais x)), ou pour le design si t'es pas très inspirée, ou même pour simplement sortir tes poubelles, chuis là, tu peux compter sur moi ma chérie ❤

    C'que je suis contente qu'il reparte 8D

    J'espère que les autres membres l'aimeront aussi, elle est sensée faire un certain effet aux mâles, pour mieux s'en approcher : D
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 18:28

    . Mrooow ♥ Sa fait chaud au cœur ce que tu dis =^^=
    . Merchiiw ^^ Ta signa est ... Komment tu faiiiit pour en faire des magnifiques *.* J'admiiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMar 17 Aoû - 18:33

    Mais derien ❤
    Baa en fait j'ai super contrasté, j'ai mis une texture en dégradé, puis une autre en divisé, j'ai à peine flouté, et j'ai mis un texte puis un cadre, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . EmptyMer 18 Aoû - 9:15

    J'aime beaucoup ta louve, elle est ... particulière ! 8D
    T'as le don de jouer des persos intrigants, faudra qu'on RP <3
    Et moi aussi j'adore ta sign' :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Obsidienne | Iks . _
MessageSujet: Re: Obsidienne | Iks .   Obsidienne | Iks . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne | Iks .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-