Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ››__Dignity | The IKS' Little Plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptySam 14 Aoû - 23:19

››__Dignity | The IKS' Little Plague Nitysign
{ Nity
« Well, I am. »

Identity
››__Dignity | The IKS' Little Plague Nityava°Name ¦ Dignity
°Aka ¦ Dign’, Nit’, Nity. Sale peste.
°Age ¦ 1 an
° Gender ¦ Femelle
°Groupe ¦ IKS
°Rank ¦ Boule de poils collée aux basques du Chef.
°The plus (+)¦ Drôle. Charmante. Enjouée. Mature par moment. Curieuse.
°The minus (-)¦ Impatiente. Rude. Bitch. Têtue. Chiante. Excitée.



Description
°Physical ¦
    « Say cheeeeese? »
    Du genre petite boule de poils à faire craquer, y’a peut-être mieux. Possédant le même début de carrure de son grand frère – et donc de leur père -, elle passe plus pour une mini-brute que la dame sophistiquée qu’elle tente d’être, par son nom. Plutôt haute sur patte, elle aurait bien donné l’impression d’être grande, mince, élancée.. Si son poils n’avait pas décidé d’être toujours touffu. Mais, tout ces détails qui en auraient complexées plus d’une ne la dérangent pas. Au contraire, elle prend soin de s’entretenir, son corps, ses muscles, se disant – à raison – qu’il est bien plus logique et pratique de garder sa forte carrure plutôt que se priver pour avoir une taille de guêpe.
    Cela dit, le premier qui la confond, en joke ou pas, pour un mâle se ramasse avec une oreille déchirée, sans exception. Elle est peut-être pas une poupée toute fragile, n’empêche qu’elle y tient, à sa féminité.

°Psychological ¦
    « The cuty little plague. »
    Sur certains points, Nity est clairement reliée à son grand frère. Du genre brutale, elle n’a pas la langue dans sa poche, ni la gêne de faire des remarques offensantes ou déplacées. Cette loupiotte est du genre à savoir exactement ce qu’elle veut, comment l’obtenir, et comment tasser ceux qui se mettent au travers de son chemin (évidemment qu’avoir un grand frère comme Crusade aide pas). Sa réputation de peste, elle ne l’a pas volée, puisqu’elle est totalement à dire tout haut ce que les autres penses tout bas, agir/parler avant de réfléchir ou bien dire aux autres leurs quatre vérités sans prendre de gants. Chiante pour certains, très curieuse pour d’autres, elle aime bien apprendre de nouveaux trucs, et gare à vous si vous ne lui dîtes pas la vérité, toute la vérité & rien que la vérité! Elle est particulièrement persévérante la petiote, vous verrez. Mais autrement, Dignity est comme les autres gamines de son âge; tout sourire et débordante d’énergie. C’est souvent ainsi qu’on la verra, en train de se batailler avec les mâles ou discuter entre filles ; elle trouve sa place dans les deux univers, et s’y plait bien. Peu portée sur le passé, elle regarde avec optimiste le présent et le futur, profitant parfaitement de sa nouvelle vie, son nouveau clan, au lieu de s’apitoyer sur sa décision ou les raisons qui l’y ont poussée. Philosophe à ses heures, elle aime bien se reposer tout en discutant avec les aînés, particulièrement avec son frère.


Biography
°Story ¦
    « Growin’ up ; fallin’ down ; life’s still a gift. »
    « ...
    Mon père, c’t’un imbécile, heureux aux pieds d’une Déesse sans coeur. Ma mère, c’t’une pute qui s’est fait bernée par le premier con venu. J’avoue que j’les ai jamais compris. J’veux dire, une histoire d’amour entre deux ennemis légitimes qui fuient leur clan respectif pour s’aimer librement, à la limite oui, ça peut faire romantique. Mais franchement, la darone qui bafoue carrément son honneur pour se traîner auprès d’un petit charmeur de basse qualité.. Pff -_-
    Bref. Elle quitta son clan pour le rejoindre, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. En plus de celui qu’il avait déjà eu, Cruz’, et dont il avait apparemment oublié d’en faire mention à M’man – paraît que la scène était pas pire à voir aussi. Et c’est là qu’on entra en scène, moi, idiot #1 et idiot #2. Bon, d’accord, peut-être pas idiot.. Juste Raw qui l’est. Du genre gros bourru –plus que moi, je veux dire! – sans cervelle, difficile de trouver mieux. De son côté, Acute c’est le p’tit intello’ aux allures gay. Ensemble, ils forment un sacré duo imbécile, j’vous l’assure. Dont l’un des principaux passe-temps étaient de me mettre en rogne, ça oui. Ou bien de tourner autour des autres femelles –parfois bien plus vieilles-, ou défier les mecs.. Ils sont forts pour devenir indésirables. En bref, la vie était franchement naze, surtout avec ce clan dont la principale raison de vivre était la gloire d’une Déesse.

    Au moins y’a eu Cruz’ qui, même s’il était plutôt rancunier à l’égard de cette tromperie du paternel, est bien vite tombé sous mon charme (ahAh) ~ Bref, mes seuls moments vraiment intéressants de cette vie, C’était les convo’ qu’on avait, le soir aux alentours du camp, quand il me parlait de sa vie avant ça, ou bin de l’absurdité de dédier sa vie à un être égoïste.. Ah, y’en avait pas beaucoup qui comprenaient c’qu’on racontait, que c’était logique, pas juste hérétique. M’man m’a mise plusieurs fois en garde, autant contre ses potentielles trahisons que.. Que pour des raisons plus conne les unes que les autres, juste parce qu’il était né de la première compagne de Wand’ et puis voilà, la jalousie fait le reste. C’pour ça que ça a toujours été tendu entre eux ; aucun n’appréciait la vue de l’autre, qui leur rappeler les défauts du père.

    Et puis voilà, les sangs s’échauffèrent, la guerre arriva, j’en resta en marge comme la majorité des gamins et des mères. On était informés des progrès de la bataille, ou pas ; ils étaient trop occupés à se taper sur la gueule que venir rassurer ceux qui s’inquiétaient d’eux.. ‘fin bon, de toute façon, c’est PAS comme si je m’étais inquiétée pour eux! Juste Cruz’ a eut droit à c’te considération, surtout que depuis quelques temps, il avait de ces idées de partir.. C’qu’il faillit bien faire sans moi d’ailleurs, mais j’lui laissa pas l’choix ; soit il m’emmenait, soit j’alertais toute la meute qu’ils foutaient le camp, lui et quelques autres (mais je l’aurais pas fais quand même, ça non). Alors on est partit, on s’est trouvé une terre qui était ni sur les terres des IKS ni sur celles des Analyn's.. Épi’ voilà, on y est encore, et on s’porte à merveille sans leur Déesse, quoique on puisse en dire. Et y’a d’autres ‘traîtres’ qui arrivent jour après jour, alors c’est bien quoi. »

°Chronology ¦
    « Yùùp’, that’s my life babe. »
    → Sa mère, Laïla, se fait charmer par un Emevven, Wanderer.
    → Elle quitte sa meute pour les beaux yeux de l’ennemi.
    → De cette union naît 3 petits : Acute, Raw & Dignity.
    → S’ennuie ferme aux côtés de ses deux imbéciles de frères.
    → Grandit légèrement en marge de ce clan qu’elle ne comprend pas.
    → Trouve son seul réconfort avec ce grand frère qui, la détestant premièrement, s’y est ensuite intéressée.
    → Tisse une véritable complicité avec Crusade, au mépris des avertissements de sa mère.
    → La guerre arrive ; elle ne la comprend pas.
    → La trahison de Crusade et des autres éclatent au grand jour.
    → Elle suit son frère sans laisser à ce dernier le choix de refuser.
    → Préfère la vie avec son clan actuel, loin des Déesses.
    À suivre..


{ L’avo ir?
Pour l’avoir, c’est tout simple ; un rp d’exemple balancé dans ma boîte & j’en juge si elle vous revient oopas.
En attendant, si ça vous plait, vous pouvez légèrement l’utiliser dans vos rp en PNJ ; tant que vous lui restez fidèle.





Dernière édition par #_Crusade • le Mar 21 Déc - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Dignity

Dignity

Messages : : 11
Inscription : : 15/08/2010
Pseudo : : Deal
Chose à Faire : : Guitar P00WAAA!! - Dessiner - Chw'al :3 - Faire la con 24h/24!!
Muziik : : Trading Yesterday <3

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyDim 15 Aoû - 16:13

Hellow'!!

Cette petite peste de perso me plais bien, je dois dire!
J'aime beaucoup son caractère et son histoire.
Mais je voudrai juste savoir. Pour l'avoir, il t'faut un Rp d'exemple. Wé mais, sur quel sujet?
Celui que l'on veut ou un imposé avec un thème, ou...Chais pas moi, un truc du style quoi!

Walla!! Merchiww! :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyDim 15 Aoû - 20:27

    .. Purée, j'crois que jamais un de mes PPC a été demandé aussi vite de toute ma carrière d'Rpgéiste, encore plus sur un fo' même pas ouvert.. x')

    Pas mal celui que tu veux oui :3 Tant que ça respecte son caractère, que tu la décris bien {évidemment si le 2/3 de ton rp c'est les paroles de quelqu'un d'autre.. Eh (y) }, et que ça colle à l'univers de SNO.. Y risque pas d'y avoir de problèmes (=
    Oh an', BTW, j'demande pas de lignes minimum. Un rp d'une dizaine de lignes me convient parfois mieux qu'un rp d'une centaine ; c'est la qualité que j'vise, et ta future activité. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Dignity

Dignity

Messages : : 11
Inscription : : 15/08/2010
Pseudo : : Deal
Chose à Faire : : Guitar P00WAAA!! - Dessiner - Chw'al :3 - Faire la con 24h/24!!
Muziik : : Trading Yesterday <3

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyLun 16 Aoû - 8:03

Euukay!!

Sooo, je vais commencer ça tout à l'heure, et je te l'envoie dans ta boite mail!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyLun 16 Aoû - 12:58

    Bon bien, ça me plait ton rp, il passe le test (=
    Juste faire gaffe à la jouer un peu brute, ouais, mais pas trop tête-brûlée et 'démoniaque' (y)

    Brefeh, elle est à toi, prends en soin et blablah, et je laisse la fiche ici en attendant l'ouverture du fo' ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Dignity

Dignity

Messages : : 11
Inscription : : 15/08/2010
Pseudo : : Deal
Chose à Faire : : Guitar P00WAAA!! - Dessiner - Chw'al :3 - Faire la con 24h/24!!
Muziik : : Trading Yesterday <3

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyLun 16 Aoû - 14:53

[O_____________o Oh my God!! ]

Merci beaucoup!! Ne t'inquiète pas, je vais essayer d'être fidèle à son caractère et à son histoire!
Merci encore!

['me permet de mettre sa sign' et son avatar'! ]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague EmptyMar 21 Déc - 20:27

    Remise libre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


››__Dignity | The IKS' Little Plague _
MessageSujet: Re: ››__Dignity | The IKS' Little Plague   ››__Dignity | The IKS' Little Plague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

››__Dignity | The IKS' Little Plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Fais ton entrée :: Les Persos Prés-Crées-