Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Angelus -- MYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 11:39

Angelus -- MYD Fffffaaa

~ Identity ~


    ~ Angelus est son nom, mais il admet etre surnommé Angel. On peut l'appeler maitre, voir chef.
    ~ 3ans est son age.
    ~ C'est un male qui s'aime bien.
    ~ MYD, il est le chef de cette meute.
    ~ Dominant, il à sa dans le sang. Il connait beaucoup de chose, du savoir, de la maitrise, c'est plaisant. Il sait mettre de l'ambiance et faire la fete.
    ~ Il pardonne difficilement, et si quelqu'un fait une betise il mettra du temps avant de reprendre confiance en ce loup. Il n'hesiterait pas à le ramener en bas de l'echelle. Il ne faut pas le decevoir.


~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Caractère :
    Angel est mysterieux, très peu voir personne ne connait sa vie. Il ne parle que si c'est necessaire et si l'envie lui vient. Calme et reflechi, il n'agit que si il est sur de lui. Il peut paraitre tendre envers les louves, doux et attentionné, il cherche la compagne idéale, et si il est attiré par une femelle, il la priviligera jusqu'a ce qu'il se rend compte si oui ou non c'est bien celle qu'il veut. Joueur, il s'amuse à créer des defis, tel des entrainnements dangereux et dur, voir des spectacles à mort ou les victimes sont des proies ou des ennemis. Envers les jeunes loups et les louveteaux, il se montre stricte, capable de donner des punitions sevères, pour que plus tard ceux-ci deviennent forts et soudés. Il veut que sa meute soit comme à son image, c'est à dire qu'ils combattent avec ruse et strategie. Mélangeant discretion et force, tout en etant coopératif et protecteur. Angel menera à bien sa meute pour qu'ils se respectent mutuellement et qu'ensemble ils apprennent la vie d'equipe.

    Ce loup deteste les traitres et les laches ainsi que les feignants. Il ne les comprend pas et ne veut pas les comprendre. Lui qui se tue à la tache espère que les autres fassent de meme. Il ne tolère pas qu'un loup abandonne un autre alors qu'ils sont dans la meme meute. Pour lui, il faut aider son prochain, mais jamais le laisser tomber, au risque d'apparaitre cruel et mechant. Les rebelles, ce mot le degoute à un point que si un loup s'en va, il ne pourra jamais revenir. Oublié comme un moins que rien, il deviendra qu'un simple solitaire, mais avec la haine en plus à son egard.

    Angelus aime les compliments et les cadeaux. Si il est fier d'un de ses siens, il lui fera savoir par un compliment. En revenche s'il n'est pas content du tout, il n'hesitera pas à dire une reflexion qui vexe, mais toujours de manière à qu'il comprenne la lecon et qu'il change de comportement. Les cadeaux se basent un peu sur le meme principe, mais generalement c'est plus pour feter des evenements, un acte héroique, quelque chose de grandiose. Il aime les spectacles comme je l'ai dit plus haut, et savourer la bravoure des ses "soldats".

    Il y a encore pas mal de chose à connaitre à propos d'Angelus, mais je pense avoir assez divulgué comme ça sa vie privée. Si vous voulez en apprendre plus sur lui, allez lui parler, devenez ami. Si vous voulez plus l'enfoncer lui rendre la vie affreuse, faite de meme, et apprenez à l'analiser. Quoi qu'il en soit, il vous faudra du temps avant qu'il s'ouvre à vous. Bonne chance !

* Apparence :
    Angelus se repartit tout d'abord chez les Canis Lupus Baileyi, son nom est loup Mexicain ou loup du Mexique. On les reconnait bien grace à leur robe presques tous identiques. Ces loups sont connus pour etre de couleur fauve et pour la couleur de leur dos bien particulié. Ainsi donc mon loup n'echappa donc pas à la regle et recu leur morphologie de la tete aux pattes. Bon après chaque loup à ses propres caractèristiques, c'est pareil pour lui, je vais donc vous parlez de son physique qu'il entretien avec soin.

    Sa robe est tout d'abord, en gros d'un fauve marron, après nous pouvons voir quelques fusions avec du gris, du noir, du blanc et du beige. Son pelage est très epais, réussir à attraper sa peau pour lui faire mal demande une recherche appronfondie. Cela le protege du froid et de la pluie, on peut dire qu'il a un manteau à la fois chaud et impermeable. Il est très doux au toucher, et c'est un plaisir de se mettre contre lui puisqu'il a le talent d'un chauffage en marche. Losqu'il fait chaud cela peut devenir un incovenient, mais lors du printemps et de l'été, son pelage devient moins épais, mon canin perd donc son manteau et ses avantages, mais au moins il peut bouger librement sans souffrir du soleil. Ses pattes blanches sont grosses et on remarque alors facilement ses griffes noires. Si on fait attention à son ossature on apercoit qu'il est muxclé et assez costaud pour supporter des attaques et donc resister plus longtemps qu'un loup mince au combat. Son visage est très craquant, surtout ses oreilles rondes, ce qui est assez rare chez les loups. Plutot beau, les femelles aimerait tous l'avoir comme partenaire. Angelus a des yeux d'un jaune ambré magnifique. Pour finir, on peut dire que ses crocs blanches sont toutes encore bonnes.

H
istoire :
    Déja tout petit le louveteau mexicain ne parlait pas beaucoup. Meme envers son petit frère avec qui il avait deux ans d'ecart. C'est en faite l'affreuse vie qu'il a vecu qui la rendu si silencieux. Chaque jour, ils devaient tout deux supporter leur père, un loup sadique, cruel et mechant qui ne montrait sa vrai nature que seul avec ses fils et sa femelle. Le petit Angelus n'aimait pas se plaindre, mais il n'aimait pas s'inventer une vie non plus, alors il ne disait rien, et ne parlait que si il en etait obligé. Il devint alors au sein de la meute un loupiot aimé, du fait qu'il obeissait, qu'il ne faisait aucune erreur. Mais en réalité il avait peur, peur des retrouvailles avec son père, seul dans un coin. Son frère plutot fragile et peureux devint le rejeton, le mal aimé du peuple, malgrès ses efforts à reussir, le père ne faisait que l'enfoncer et l'abandonner. C'est ainsi que le petit Angelus se pria de ne jamais abandonner quiconque meme malgrès sa faiblesse. Après quelques semaines, les loupiots devinrent de beaux jeunes loups pret à s'entrainer et à devenir guerrier. Meme si le petit frere aurait favorisé un autre rang. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient obeir à leur père. Les entrainements furent réussi brievement par Angelus, mais pour son frere ce n'etait que rattage sur rattage.

    Alors qu'une guerre allait etre prevu un jour entre les Myd et les Nst tant la tension entre eux etaient trop forte, la mere expliqua à son premier loupiot qu'il deviendrait l'heritier et que tout ira bien par la suite pour lui. C'est vrai que d'un sens il ne se prenait plus de coup, mais il devint juste un témoin. Le temps que son père deviendra trop vieux pour dominer, se serait peut etre la fin pour elle et son frère. Alors elle lui annonca qu'elle profitait que leur père et sa meute s'entrainer au campement pour fuir, et qu'elle reviendrait uniquement quand le chef sera declaré mort. Ce fut dur pour Angelus qui aurait voulu fuir aussi, mais la meute appartenait à la famille de sa mère, et il fallait la recuperer. Les adieux furent dur, mais il s'en remetta et pensa fortement au jour ou il prendra enfin la place de son père. Ainsi donc sa mère et son petit frère prirent la fuite, et le père ne partit meme pas à leur recherche. Non, en faite il avait preferé annoncer qu'ils etaient mort tués et mangés par des ours. Mensonge que le loup dut accepté sans rechigner. Les années passèrent et la guerre trop longtemps retenue eclata enfin. Angelus avait 3 ans, et son père 10 ans. Bien evidamment, il mourut ne tenant pas fasse à l'enemi, néanmoins l'alpha enemi mourra egalement, et toute les meutes rentrèrent pour annoncer la nouvelle aux familles. Une crémonie eu lieu en la faveur du père mort, et pour le bien de la meute, Angelus les laissa pretendre que c'etait un héros, un loup bien, un loup parfait qui etait à present au près de leur deesse. C'est ainsi que le loup mexicain devint alpha. Mais pour le moment, ni sa mère, si non petit frère n'est revenu aux camps..


~ And Me ~


Angelus a écrit:
    Qui suis-je ?
    Je m'appelle Aurore est j'ai 18 ans. Les gens me connaissent plus sous le PP (pseudo et puff) : Dawn. Je suis passée sur plusieurs forums rpg d'animaux, d'humains, de dessins animés,.. Donc voilà les autres pseudos avec qui vous auriez pu me cotoyer : Mikael Linus, Darky Booth, Dawn Dickens, Spirit, Angelus, et.. Bien d'autres encore comme Killer. Bon là je pense que la plupart m'ont reconnu.

    Comment j'ai trouvé SNO ?
    Je suis un ancien membre du forum SN, et comme la plupart des premiers membres, je l'ai decouvert grace a la fondatrice. Me voilà à present en temps que membre et conseillere, et si besoin d'aide, modo. Longue vie à Silver Night Origins, c'est tout ce que je le souhaite.

    Quel est mon niveau ?
    Je peux atteindre facilement les 40 lignes, et plus encore, j'ai arreté de compter en faite. Mais il m'arrive de faire 3-4 paragraphes de 10 lignes. En faite tout depend de mon imagination, de ma concentration et de mon envie (Plus mon partenaire fait des rps petits ou ininterressant, plus je diminuerais mes rps. Pourquoi faire un effort si l'autre n'en fait pas ?) Mais je ne suis pas du genre à jouer la dessus, si je fais du rp, c'est pour le plaisir de faire des rp long. J'aime les rp bien decris, avec des jolies mots.

    Mon style ?
    Je decris beaucoup, comme dans les livres, je gagne mes lignes grace à la description de mon entourage. J'exprime les pensés de mon personnage, en faisant des pointes d'humour. Beaucoup me disent d'aimer, nous verrons bien si j'ai des fans ici.


Dernière édition par Angelus le Ven 6 Aoû - 19:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 16:51

    Ahhh, re-welc' Kyll' ~ 
    Bonne continuation, piw' oublie pas d'activer le HTML dans ton profil ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 18:49

J'ai tellement l'habitude de m'inscrire sur des fow ou l'htlm est deja activé que j'y est pas pensée. Merci, et je vois que tu gardes ce bon vieux Crusade ^^

Y aurait de la place dans ta meute pour avoir un rang important ? J'ai vu que vous aviez des rangs spéciaux, mais ce n'est pas expliqué tout les rangs disponibles, et j'aimerais bien les connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 22:04

    Yeah je l'ai gardé mon gros bêta ♥

    Bon, pas que j'ai quelque chose contre le fait que tu viennes dans ma meute, mais voilà, on sera carrément surpeuplé face aux autres quoi x')
    Comme rang important, Alpha des MYD, ça te brancherait pas? (AAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 22:24

Ah oui c'est un peu embetant.. Je me serais fait un plaisir d'integrer ton groupe, mais après tout etre chef peut etre amusant à jouer aussi !

J'accepte donc d'etre l'alpha des MYD. Par contre, dis moi si je me trompe, j'ai besoin d'etre sur par rapport à l'histoire.

    Il y a trois lunes, donc trois déesses. L'une d'entre elle s'en va, car elle en a marre des disputes des deux autres. Celles-ci viennent envoyer un signe à deux meutes, pour les forcer à combattre à leur cause. Chaque meute devient alors croyant envers leur déesse respective, et ils deviennent enemis.

    Ils ne se connaissent pas trop, et en pensant à eux, une haine leur donne envie de les provoquer, ou plutot d'attendre une quelconque attaque verbal ou physique de leur part pour tuer. Qui plus est, une guerre eclata un jour entre eux, et les deux alphas mourrus ? Sur ceux, des loups de meute quittèrent leur clan pour devenir le groupe IKS. La guerre fut finit, mais pas leur haine, chaque meute se repeupla, et de nouveaux males furent choisir pour dominer et donc etre alpha.

    Sur ce, ils suivent la trace de leur anciens dominants, obeissant à leur deesse donc, et à pourrir la vie de la meute ennemi. Pour les IKS, les MYD ne vous aprecient pas trop car ils n'ont pas aimés et acceptés vos choix de quitter, de trahir, de resilier la meute, et la deesse. Pour ce qui est des solitaires, ils les chassent juste de leur territoire.


C'est bien ça ? j'ai oublié une chose importante ? Et qu'est-ce qui est faux ?
Car etant chef, j'ai besoin de connaitre les raisons, les choix, tout les petits details pour jouer correctement mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 22:31

    Oui, dans l'ensemble oui c'est ça :3 En fait, il y a eu deux grandes guerres, mais la dernière, donc la plus récente, est celle où les alphas sont tombés, il y a de cela pas bien longtemps. Donc Angelus sera plutôt nouveau au poste d'alpha, et les tensions du à la guerre/désertion des IKS sont encore présentes.

    {Et pour le poste d'alpha, j'dis ça j'dis rien, mais on verra aussi selon le caractère de ton loup x') }
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 22:44

Bon c'est parfait alors ! Je suis contente d'avoir compris.

Hum le caractère de mon perso, je voulais qu'il soit calme et reflechi, qu'il est des strategies. Avec les louveteaux, et les jeunes loups en apprentissage, il serait stricte, capable de donner des punitions sevères, mais qui permettront de rendre sa meute forte et soudée.. On pourrais meme parler d'entrainnement dur et dangereux. Mysterieux, il ne parle que très peu, juste quand il le faut, et ne raconte pas toute sa vie. Après il peut etre doux envers toutes les louves, en particulier pour celle avec qui il sentirait une forte attirance. Tout intrus.. de la meute ennemi, ils pourraient se les faire exclaves.. Bon mais au depart, etant à peine chef, il sera confronté à de lourde responsabilité. Il fera tout pour qu'on le respecte. Il y aura quelques erreur, mais se sera vite reglé..

Petit apercus.. J'espère que ça va ? Que ca convient ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyJeu 5 Aoû - 22:48

    Bah personnellement, je le trouverai awesome comme alpha ainsi (:
    C'était vraiment juste pour m'assurer qu'on ait pas un alpha totalement incapable de la vie, mais le tiens va à merveille (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyVen 6 Aoû - 19:07

J'ai fini ma presentation, j'espère que l'histoire sera accepté et que je serais validée =D
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyLun 9 Aoû - 8:10

. Waw, Dawn !! Bravo, la fiche est bonne et j'aime bien son caractère =3 Quand le fow ouvre, je valide ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
Invité


Invité


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyLun 9 Aoû - 10:44

Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD EmptyLun 27 Sep - 18:49

Alpha des MYD Validé ! Angelus -- MYD 870521
Bon Jeu ! ->
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr



Contenu sponsorisé


Angelus -- MYD _
MessageSujet: Re: Angelus -- MYD   Angelus -- MYD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelus -- MYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-