Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eternity Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 2 Aoû - 9:44

Eternity Immortal  Afj1bn

~ Identity ~


    ~ Nom * Eternity immortal
    ~ Age * 3 ans
    ~ Genre * femelle
    ~ Meute * Ikt
    ~ Qualités * observatrice, discrète, imprévisible, rapide...
    ~ Défauts *
têtue, insaisissable, rancunière...

~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Froide : Cette louve et un peu froide, Elle et distante, elle ne parle pas a n'importe quel loup. Ne parle pas beaucoup, elle n'est pas du genre a être pipelette. Elle parle quelque fois agressivement mais très rarement. Cette louve préfère la liberté, mais elle veut rester dans une meute pour montrer quel a des qualité.

Têtue :
C'est une louve qui tien tête a n'importe qui, quand elle a une idée dans la tête plus rien ne l'arrête. Elle et une vrais tête de mule. Tout les loup lui reproche sa, de leur tenir tête.

Combattive : Elle et très combattive, elle ne perd jamais un combat, et sa on lui reproche pas. Elle a quelque blessure de guerre, mais elle disparaisse très vite. Si un loup veut se battre avec elle, elle accepte e se bat. Elle a déjà verser du sang pour se genre de chose, et on lui reproche de pas abandonner pour éviter quelle soit tuer.

Silencieuse :
Elle ne se fais jamais remarquer, toujours silencieuse, même quand elle se déplace elle et gracieuse et silencieuse. On ne la voie pas arriver.

Gentille :
Cette louve a quand même un bon fond, elle n'a pas un cœur de pierre comme dirais les autres. Elle et gentille aprce quelle n'hésiterai pas a se jeter dans la gueule du loup pour sauver un des sien. Elle et très courageuse et ne parle bien que a sa meute, les autres elle se contente de les observer et de les connaitre par l'apparence.

Observatrice :
Elle observe tous se qui l'entoure, elle peu repérer n'importe quel détaille.Elle observe Tout se qui se passe, rien ne lui échappe.

Rancunière:
quand elle en veut a quelqu'un, elle en veut. Elle ne lui parlera pas pendant des jour,même des semaine jusqu'à que celui- ci abandonne. Elle fera la tête. Très caractériel, elle vous piquera une crise pour un mot qui lui plait pas, cette louve n'est pas simple du tout.

Dominante :
Très dominante en effet, elle ne se laisse pas marcher sur les plate bande. Elle aime avoir les loup soumis a ses pied. Personne ose lui donner des ordres, si apr malheur un loup venais a la dominer, celui ci pourra dire adieux a sa petite vie. Elle aime régner sur les autres loup.

Indépendante :
Eternity fais beaucoup de chose seul, elle vagabond dans les terre elle aime la liberté malgré quel et dans une meute. Il lui arrive de faire des chemin seul, et elle aime sa. des elle et accompagné de loup de sa meute mais sa la dérange pas.

En tout cas je pourrai dire quel a un sale caractère car je vous ai pas tout dis :P

* Apparence : Je suis blanche, comme la neige. J'ai beaucoup de poil, une carrure de lion ! je suis plutôt petite mais robuste. Mes pattes sont grosse, armée de griffe qui s'enfonce dans la terre a chacun de mes pas. Grâce a elle, je court très vite, je suis énormément rapide. J'ai de bonne angulation, je trottine très bien. Ma gueule et plutôt racée que fine. Armée de dent tranchante qui on déjà combattu. Mes yeux sont d'une couleur merveilleuse, couleur cristal. Un très beau bleu en effet.

H
istoire : La nuit était tombée. Les hurlements douloureux se faisaient entendre. La mort de notre chef bien aimé. Le matin, il eut des grondements, des hurlements. Les loups se battaient pour la place de chef. Moi, je les regardais horrifier par mes proches qui se battaient. J'avais peur de les perdres. Parce qu'il n'avait pas de survivant. Il y'aura qu'un gagnant. Me levant je décidais de ne pas regarder ce cruel massacre, j'avançais dans les bois sombres de la forêt.

En avançant un peu plus loin, je découvris une louve assise. Elle était.... Vieille. Elle était grise. Sous ses yeux il y avait des cernes horribles. Ses babines étaient blanches, normal quand on est vieux. Elle ne tenait presque pas sur ses pattes, se bornant à ne pas lâcher prise. Elle souriait. Ses yeux vert étincelant, une lueur les traversa.

<< je t'attendais ! >> avait -telle dit.

N'importe quel loup aurait eu peur, de voir une louve comme cela. Je détournais les yeux de son regard. Mais ceux ci venaient automatiquement me le croiser. Souriant toujours, je crus que ses lèvres allaient se déchirer tellement son sourire était grand.

<< suis moi >> a t'elle décrété.

Aucun loup ne l'aurait suivi, personne n'aurait eu confiance en elle. Mais je préférais la suivre plutôt que de rester une minute de plus ici à entendre les cris de douleurs. Je la suivais, elle s'enfonça dans le bois en courant. Elle finit par s'arrêter. Oui, j'avais peur. On était devant une grotte. Elle resta quelques minutes devant, puis avança dedans. Je n'osais pas bouger.

<< viens ! tu seras à l'abri >> me rassura t-elle


A l'abri de quoi ? Bonne question. La louve s'était couchée devant un bucher. Le feu scintillait, dansait, virevoltait. Elle m'incita à la rejoindre, je me mis en face d'elle assise, devant le bucher.

<< qui êtes vous ? >> demandais-je intriguée << que me voulez vous ? >>

La louve posa son regard sur moi, ne répondit pas. Cependant, elle regarda le bucher puis se concentra dessus, tellement, que ses yeux devenèrent tout jaune. Le bucher montra des images. Au début, je ne vis rien mais après... Des loups couraient, on entendit des couinements, et... la terre bougea. Elle s'ouvrait. Les loups tombèrent dedans. Puis, plus de loup. A part une qui regardait ce massacre. Tout s'interrompit un moment, et la louve reprit ses yeux normaux.

<< comment t'appelles tu mon enfant ? >> demanda telle

<< je l'ignore, je n'ai pas de nom. >> répondis-je


La louve se mit à rire, un rire vaguement joyeux. N'avait-elle pas vu le bucher ? Pourquoi rigole t'elle alors que les loups sont morts ?

<< c'est toi ! Toi la fameuse louve qui va survivre ! >> dit t-elle

<< quoi ? Mais que dite vous ! >> criais-je

j'étais horrifiée, je me rappelais ce que me disait ma mère, à propos des druides. «Les druides voyent l'avenir. Il peuvent faire parvenir les images par le bucher» Donc cette louve était une druide qui venait de me montrer mon... mon... Avenir. Horrifiée je la regardais sans comprendre.

<< Retiens bien cela louve ! Dans quelques minutes, tous les loups que tu a connus, tous tes proches seront morts. Et toi, tu survivras. Sais tu quel nom t'ont donné les esprits ? >> recita t-elle

Donc cette fameuse louve était moi. Mon nom... les esprits ? Tout ça n'a aucun sens ! Je suis en train de faire un cauchemar, je vais me réveiller.

<< Eternity immortal >> murmura la louve. << voilà ton nom >>


Eternity immortal ? Je m'appelais ainsi ? Cela veut dire immortalité eternelle. Je comprend à présent.

<< Adieu >> murmura la louve

A cette instant, des grondements retentirent. La terre se mit à bouger. Pris de panique, je quittais la grotte en courant pour essayer de revenir vers ma meute. Les arbres tombaient, les animaux fuyaient. J'arrivais ver ma meute. Surprise. Un grand trou se fit et tous les loups tombérent. Me précipitant, je vis qu'il y avait de la lave. S'en fut finit ! Tout s'arrêta ! Le trou se referma. Je ne sus quoi dire.


~ And Me ~


je m'appelle Tiffanie j'ai 14 ans, mon puf et Prueny. Je suis très bonne en rp j'ai l'habitude et je connaissais déjà le forum car j'étais Eragon. Je viens de France **. J'aime la musique tel que le rock et le pop rock.


/ Pour cette partie je te laisse champ libre, fait un petit texte pour te présenter, oublie pas : ton puff, ton degré d'activité sur le forum, comment tu te juge (plutôt bon rplayeur, débutant), d'où tu viens, et/ou qui t'a ramené sur le forum. Parle nous de toi quoi ^^ Le style de rp que t'aime etc. Invente quoi xD /
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 2 Aoû - 15:29


    Coucou ^^
    Pense a activer le html dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
Invité


Invité


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 2 Aoû - 17:08

prez fini =D eu ses quoi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 2 Aoû - 17:53

    Tu vas dans profil, préférences, puis tu coches oui à 'Toujours autoriser le HTML :' ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 2 Aoû - 18:10

voila x) merci cruz' x)
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 9 Aoû - 8:15

. J'ai rectifié le html, tout est bon ^^ L'histoire est bien, malgré que j'ai un peu de mal avec les druides, mais pourquoi pas. Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
Invité


Invité


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyLun 9 Aoû - 17:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyMar 17 Aoû - 12:34

    Tiens, j'en connais une x)
    Sinon, ça va les chevilles ? "Je suis très bonne en Rp..." x)
    Je déconne. Perso étrange & interressant sinon =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  EmptyMar 17 Aoû - 19:44

Hello Eragon, contente de te retrouver ici =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eternity Immortal  _
MessageSujet: Re: Eternity Immortal    Eternity Immortal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternity Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-