Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

~ Règlement _
MessageSujet: ~ Règlement   ~ Règlement EmptyMar 27 Juil - 8:54

      ~ Règlement du Forum #


    Coucou tout le monde ! Prêts pour une lecture du règlement et
    tout le blabla essentiel pour jouer au mieux ?
    Alors on s'frotte les papattes et on lis attentivement !
    (si il fait chaud je vous conseille d'oublier le frottement de papattes
    et plutôt aller chercher un verre d'eau avec une paille
    et siroter tout sa, hum ?


    Et si on commençait avec les 10 commandements du RPlayer modèle (mdr) :
    1. Les autres, tu respecteras.
    2. Les Insultes et propos/images choquantes, tu banniras.
    3. Pour faire la foire, tu ne viendras pas.
    4. Te moquer, tu éviteras.
    5. De la bonne humeur, tu amèneras.
    6. RP et t'éclater, tu feras ^^
    7. Les embrouilles avec d'autres membres, par mp, tu règleras.
    8. Si tu as un problème, à un admin, tu diras.
    9. Actif, tu seras. (Au moins 1fs./2jrs.)
    10. Les nouveaux ou les membres perdus, tu guideras.


    Ensuite, sache que l'on peut avoir jusqu'à 2 loups par compte. Bien sûre, tu pourras en avoir plus avec des points de membres. Votre pseudo sur le forum est celui de votre loup principal impérativement, quelques fantaisies du genre '~' ou '«' sont autorisées. Pour jouer, tu devras présenter ton loup, et, pour cela, une partie t'attends ainsi qu'un formulaire =). Il te faudra aussi une signature, si tu n'en as pas, demandes-en une dans la partie Graph ou fait-en toi une ^^ Une fois présenté, tu attendras qu'un admin te valide et/ou t'aide à rectifier quelque chose. Une fois postée, tu as une semaine pour la finir, sinon... Dites, j'ai pas encore parlé du SMS, quelle bourrique je fais =P. Alors on a le droit à quelques mots, bien sûr, mais seulement ceux-ci : 'slt' 'bjr' 'dsl' 'a+' ^^. Vous savez, franchement ça sert à rien de parler avec des abréviations alors que sur un forum = on se parle en se répondant avec des mots, et pour ma part, j'aime lire des lignes de mots complets, c'est bien plus joli et compréhensif ! =3 Prenez votre temps ^o^ ! Un petit truc au passage : Pub à partir de 250 messages.

    Parlons maintenant du RP. Au moins 6-7 lignes s'il vous plais, et faîtes en sorte que l'autre soit inspiré =b. Dans les RP, faîtes bien la différence entre description/paroles/pensées. Soyez réalistes et tenez compte des croyances des loups, de leur grade, de leur caractère, de leur histoire et de tous ces paramètres (vous l'aurez compris). Votre loup pourra rencontrer d'autres loups, bien sûr, mais aussi d'autres animaux joués par des membres. En second personnage, des animaux autres que loups sont proposés, dans les PPC. Vous ne pouvez pas le prendre en premier personnage, car chaque membre doit avoir au moins un loup.

    Un petit mot sur la gestion de vos personnages, on est obligé d'avoir un sujet dans la partie appels, pour savoir où on en est (surtout avec le grade de meute) Ça peut paraître dur a gérer, mais tu verras, c'est simple, à la fin de chaque rp ou combat, votre loup gagne des points pour monter en grade dans la meute. (Prévoyez des pour d'autres persos si vous en voulez) Vous allez me dire ' mais j'peux pas être espion ou guérisseur ? ' Bien sûr que oui, vous pouvez, c'est à l'alpha que vous proposerez votre grade, qui sera un titre en plus de votre grade de meute que tout le monde aura.

    Puis un autre mot sur les combats, pour ceux qui RPgient depuis longtemps, je le répète, pour les nouveaux, j'informe : Soyez réalistes, tenez compte de vos blessures ! Et vous ne pouvez pas faire 10 attaques quand c'est votre tour !!! éê Ce serait illogique ^^ Je vais essayer de faire court : Donc, on prends en compte les blessures et coups, on n'a pas de pouvoirs, mais on peut faire des techniques avec ses crocs, ses griffes, ses pattes, enfin, on est des loups quoi ^^ On fait de belles descriptions ^^ On ne peut PAS tuer le loup adverse si celui-ci n'est pas d'accord. Il faudra aussi prendre en compte le grade de meute des loups, ce qui représente leur expérience en matière de combat et de vie de meute. À la fin de chaque combat, on lance le dé de fin de combat, on va dans sa fiche et on s'ajoute les points accordés ^^

    En ce qui concerne les combats, vous savez tout ^^ Maintenant, on passe a la dernière partie du règlement : La reproduction. Donc, pour tomber amoureux etc., ça se fait pas en 2 secondes !! On sait que ça prends du temps. Ce que vous savez aussi, c'est qu'au bout d'un moment, les loups veulent avoir une descendance. Les chaleurs ont lieux de temps a autres quand vous êtes gentils Ce sera mis sur la page d'accueil. Durant cette période, les loups changent de caractère. Les mâles sont plus attentionnés et doux, les femelles plus nerveuses et agressives aux premiers abords. Ensuite viens la saillie, que vous éviterez de trop décrire. Après les chaleurs, il y a une période de naissances, peu après. Les louveteaux serons mis dans les PPC, si vous souhaitez en garder un, mettez "Réservé" tout simplement. Les loups n'ont pas 15 gosses ! Vous pourrez en avoir donc 1 ou 2, voir 3. Les cas de saillie forcées sont autorisées si les deux membres sont d'accords, que ça donne naissance ou pas. Les cas d'infidélités du mâle ou de la femelle, ça existe, ce serait plus amical que les membres en parlent entre eux avant de le faire ^^ Un louveteau met au minimum 15 jours à atteindre l'âge de 1 an, sachant que tous les louveteaux d'une portée grandissent en même temps =D Ils aurons un mentor jusqu'à leurs 2 ans.

    Voila, c'est tout pour le règlement !
    Je vous conseille de passer par là et là si ce n'est pas encore fait !
    .x. Clans .x. Histoire .x.


Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
 

~ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant ::  Règlement-