Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Partie récapitulative...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

# Partie récapitulative...?  _
MessageSujet: # Partie récapitulative...?    # Partie récapitulative...?  EmptySam 5 Fév - 9:53

    Moi et mon cerveau surdéveloppé (ou pas...), on, enfin je ne me souviens plus si le sujet avait déja été abordé, mais bon, on va essayer, pardon, je vais essayer quand même!

    Ce serait bien qu'il y ai une partie récapitulative de l'histoire et du comportement de chaque perso, que les membres mettraient eux-même à jour.
    Comme vous le savez tous, enfin j'espère x) , les persos changent au cours des Rp, avançent dans leur vie, et au bout du compte, ce qu'on a raconté dans notre présentation à notre inscription n'est plus vraiment à jour.
    Donc voilà, je propose donc la mise en place d'une partie de ce genre. Comme ça, si un membre a un doute si un perso ou même sur le sien, il va voir la fiche du loup concerné et hop! Les "faits et gestes" entre parenthèse sont récapitulés.

    # Voilà! Des avis? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

# Partie récapitulative...?  _
MessageSujet: Re: # Partie récapitulative...?    # Partie récapitulative...?  EmptySam 5 Fév - 17:03

    Mon cher cerveau surdéveloppé, tu t'es déjà fais devancé par Robyn, qui a exprimé la même idée, je crois \o/

    De ce qu'on avait convenue - m'semble -, les membres pourraient l'ajouter à leur partie appel, sans toutefois s'en sentir obliger, parce que c'est du travail -- et du travail pour le staff, à toujours courir après les retardataires. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

# Partie récapitulative...?  _
MessageSujet: Re: # Partie récapitulative...?    # Partie récapitulative...?  EmptySam 5 Fév - 18:34

    Oué, j'me disais bien! Miwui ....
    Autant pour moi! What a Face
    Tu peux supprimer mon message dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

# Partie récapitulative...?  _
MessageSujet: Re: # Partie récapitulative...?    # Partie récapitulative...?  EmptyDim 6 Fév - 1:46

    J'aime ton pitit cerveau surdéveloppé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


# Partie récapitulative...?  _
MessageSujet: Re: # Partie récapitulative...?    # Partie récapitulative...?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Partie récapitulative...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-