Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une lumière ..[Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Une lumière ..[Hiro] _
MessageSujet: Une lumière ..[Hiro]   Une lumière ..[Hiro] EmptyVen 14 Jan - 20:12

Une Lumière ...
Au coeur des ténèbres .

Cela faisait déjà quelques temps qu'elle avait disparu , personne ne se souciait-il donc du sort de la pauvre Lokéa ? C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle se volatilisait sans qu'aucun loup ne vienne la secourir ...
Elle se trainaît lentement dans la neige et levait parfois les yeux vers le ciel plein de nuages grisâtres qui déversaient sur elle une multitude de flocons aussi fragiles que glacés . Trempée jusqu'aux os elle frissonnait , sa fatigue persistante ne lui laissait qu'une envie : s'allonger dans la poudreuse et fermer les yeux ..

Mais une chaleur en elle ne le lui permettait pas , elle se rappelait aussi de sa première captivité avec ce loup noir comme la nuit et puis Laio .. Lokéa avait voulu là aussi tout laisser tomber et puis il y avait eut ce désir de vivre intense et irréprésible qui l'avait poussée à partir lorsque l'occasion s'était présentée .
Elle avait retrouvé Hiro , ce loup blanc , presque un inconnu et pourtant elle l'aimait plus que tout son frère .. si doux , si compréhensif à son égard , envers sa situation de jeune louve perdue et qui revient lentement à la vie .

Revenant un instant à la réalité , la louve blanche , qui se fondait dans la neige tant son pelage y était semblable remarqua que non loin on pouvait déjà apercevoir la rivière gelée . Elle ne cacha pas son soulagement et soupira doucement pour préserver sa gorge qui la faisait souffrir en raison du froid mordant . Bientôt elle toucherait au but ! Mais pour le moment elle avait besoin d'un peu de repos et décida de trouver un coin où elle pourrait se réchauffer . Un vieil arbre noirci par le temps et dépourvu de feuille se trouvait sur la rive de la rivière . Lokéa accélèra comme elle le pu et se blottit entre les racines sinueuses du centenaire . Elle posa la tête sur ses pattes et ses paupières tombèrent bien vite sur ses beaux yeux ambrés .


Ses rêves la conduisirent dans le monde des souvenirs bien que ceux-ci étant légérement éronés par l'imaginaire cérébral de la louve .
Elle revit l'inconnu qui l'avait aidée après qu'elle soit tombée dans un cours d'eau dont elle n'avait pas imaginé que le courant était si fort . Il l'avait secourue puis retenue auprès de lui ...
Elle se revit courant à en perdre le souffle pour s'échapper comme lorsqu'elle avait quitté ses ravisseurs étant plus jeune . Le noir submergea ses songes et elle plongea enfin dans un sommeil profond .

Quand Lokéa ouvrit les yeux elle avait l'impression d'avoir dormi des jours entiers alors qu'elle n'était là que depuis quelques heures . Engourdie par l'air glacé qui continuait de lui brûler la gorge et les poumons elle se leva et entreprit une rapide toilette pour se réchauffer un peu . Passant sa langue sur son poitrail son regard ambré s'arrêta sur son ventre , chaud et doux , il lui paraîssait posséder un coeur propre qui battait à tout rompre . Pourtant il n'y avait rien , son ventre était tout à fait normal , à ceci près qu'il était arrondi et bien plus lourd qu'auparavant .

Oui la vie grandissait à l'intérieur de Lokéa et bien qu'elle haîsse le père elle ne pouvait se résoudre à abandonner ces petites créatures en plein développement . Lokéa sentit une grande mélancolie l'envahir , elle ne supportait que difficilement l'idée de l'arrivée des louveteaux . Elle ne savait absolument pas comment elle les élèverait ...
Et alors qu'elle tombait lentement dans l'abîme de ces sombres pensées une odeur qu'elle connaissait bien chatouilla ses narines et elle se demanda si elle rêvait ...
Revenir en haut Aller en bas

Hiro

Hiro

Messages : : 44
Inscription : : 03/11/2010
Pseudo : : Sage
Chose à Faire : : Partir en roulotte avec deux trois personnes, faire le tour du monde, faire des concerts partout et gagner juste assez pour payer l'essence et la boufffe'! 8)
Muziik : : Nirvana ♫

Une lumière ..[Hiro] _
MessageSujet: Re: Une lumière ..[Hiro]   Une lumière ..[Hiro] EmptySam 15 Jan - 14:57

    Depuis des jours, je marchais, encore et encore, guidé par l'instinct et l'espoir. Depuis trois jours, je n'avais pas fait halte pour manger, ne me reposant que part tranches d'heures. Mon estomac vide grondait, et mes entrailles se serraient de plus en plus à chaque nouveau pas. La neige s'était enfin arrêtée de tomber, mais avait laissé place à une épaisse couche blanche balayée sans cesse par un vent glacial.
    Je ne dormais que très peu, et la plupart du temps, c'était pour faire des cauchemards. Je me vois seul au milieu d'une prairie recouverte de neige, sans aucun être se profilant à l'horizon. Pourtant, des voix m'appellent. Elles hurlent mon nom sans cesse, mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Et, juste avant que les ténèbres ne me reprennent, j'apperçoit enfin la silhouette fine d'une louve blanche. Lokéa...

    Lokéa... Depuis combien de temps était-elle partie, et depuis combien de temps tentais-je de la retrouver? Une semaine, un mois? Les jours se confondent. Je suis exténué, mais je ne m'arrêterais pas tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Mais j'ai tellement mal, tellement peur... Mon esprit divague un peu plus chaque jours, et de nombreuses fois, j'ai marché dans mes propres traces.
    Les voix fantômes de mes rêves me hantent tout le jour, et chaque fois, je me dit " Tiens bon, j'arrive."
    Une promesse, ça se respecte. J'ai promis de la retrouver. Je ne veux pas la perdre à nouveau, je ne veux plus la perdre...
    Le vent me fait tourner la tête. Je m'assois cinq minutes, sur le qui-vive, mais mes paupières se font de plus en plus lourdes, et mon souffle de plus en plus lent. Je sombre...

    La lumière aveuglante transperça alors d'un seul coup mes paupières. Ce qui m'a réveillé, c'est une odeur. La plus belle de toutes. Est-ce une illusion? Peu importe. Je dois vérifier.
    Je me relève d'un seul coup, le coeur battant, et me remet à courir dans la prairie, qui est pareille à celle de mes songes. J'arrive au dessus de la colline et, en bas, voit enfin la merveilleuse silhouette que j'ait tant cherché.
    Je cours à en perdre haleine vers elle, mais elle ne m'a pas vu, mon pelage se confondant avec la neige. Puis, je m'arrête, à quelques pas d'elle, afin de vérifier si je ne suis pas en train de rêver à nouveau. Non, les ténèbres ne reviennent pas, et elle est toujours là. Je ne rêve donc pas!
    Tentant de me calmer, j'inspirais profondément, et, dans un murmure presque innaudible, prononça le nom de ma soeur.

    "Lokéa..."
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Une lumière ..[Hiro] _
MessageSujet: Re: Une lumière ..[Hiro]   Une lumière ..[Hiro] EmptySam 15 Jan - 15:42

Lokéa paniqua , était-elle en plein délire ? La folie était peu-être là , elle allait mourir de froid , seule , perdue dans l'immensité sans jamais avoir revu son frère . Elle ferma les yeux une seconde pour se resaisir , le souffle coupé par l'émotion elle avait du mal à respirer mais força son esprit à se concentrer sur la fragrance qu'elle avaig sentie .

Un bruit de pas atténués par la neige la tira bien vite de ses réflexions .Le porteur de l'odeur approchait . Se pouvait-il .. ? Lokéa se figea , sur le qui-vive prêtte à se défendre tant bien que mal . Elle avait tellement peur de tomber encore une fois sur un loup mal intentionné qu'elle n'osa pas se tourner tout de suite . Et si elle s'était trompée si ce n'était pas lui ?

A cette terrible pensée elle gémit intérieurement et se plaqua sur le sol , qu'allait-il encore lui arriver ? N'avait-elle pas déjà assez souffert ? Et puis d'un coup comme sortie d'un de ses rêves une voix retentit .

"Lokéa .."

Elle ferma les yeux , son nom , il connaissait son nom et elle , elle connaissait sa voix. Le coeur battant à tout rompre , soumise à la peur que tout cela ne se passe que dans sa tête , la louve blanche inspira à fond et se tourna le plus lentement possible . Ses yeux étaient toujours fermés et elle ne respirait plus . Etait-il possible que tout cela soit enfin fini ?
Ses paupières dévoilèrent ses yeux ambrés et elle lâcha un cri de soulagement mêlé d'une intense joie .

Hiro , son frère se tenait devant elle . Une seule pensée lui traversa l'esprit : se coller contre lui et ne plus jamais le quitter . La louve se précipita vers lui avec l'énergie du désespoir et fourra son museau dans son pelage blanc . Elle remarqua sa maigreur et sut qu'il l'avait cherchée . Elle lâcha un mince sourire avant de soupirer d'aise .

" Merci ..merci ..." ne cessait-elle de murmurer .

Mais prise d'une douleur qu'elle s'habituerais bientôt à connaître elle s'effondra dans la neige au pieds de son frère ..
Revenir en haut Aller en bas

Hiro

Hiro

Messages : : 44
Inscription : : 03/11/2010
Pseudo : : Sage
Chose à Faire : : Partir en roulotte avec deux trois personnes, faire le tour du monde, faire des concerts partout et gagner juste assez pour payer l'essence et la boufffe'! 8)
Muziik : : Nirvana ♫

Une lumière ..[Hiro] _
MessageSujet: Re: Une lumière ..[Hiro]   Une lumière ..[Hiro] EmptyDim 16 Jan - 9:52

    Ma vision, tout droit sortie de mes rêves les plus fous, était en fait bien réelle. je pouvais sentir son odeur comme je sentais la morsure du vent sur mon pelage. Mais elle se retourna très lentement, comme en proie à une peur sans nom. Une fois tournée complêtement vers moi, je n'apperçut pas tout de suite ses yeux, car elle les avaient gardés fermés, comme si elle avait peur de ce qui l'attendait derrière ses paupières protectrices. Elle ressemblait à un louveteau ayant perdu sa mère. Enfin, c'était le cas pour nous deux... J'avais moi aussi peir de découvrir que je m'étais trompé de personne. Mais enfin, ses yeux s'ouvrirent, et son regard ambré transperçat le mien tel une lance.
    Elle fût prise d'une sorte d'allégresse, et courût vers moi à en perdre haleine. Submergé par la joie, je vint à sa rencontre, du même train.
    Nos corps se percutèrent de plein fouet, et enfin, après des semaines, je la retrouvais, pouvait sentir son pelage chaud et doux, son odeur familière, et entendre sa voix.

    " Merci ..merci ..." murmurait-elle.

    On aurait cru à un rêve. Soudain, elle s'effondra devant moi, en proie à une douleur que je ne captais pas. Son corps tressaillit, et elle sembla se raidir. Désemparé, je me jetais vers elle, sans comprendre ce qui lui arrivait. je ne savais que dire, alors je couvris son visage de coups de langue, priant pour que la quelquonqe douleur gisant en elle ne soit pas fatale.
    La douleur sembla s'estomper assez vite, car elle se décontracta. Le coeur battant, me me couchais contre elle, et enfouis mon museau dans le pelage de son abdomen, toujours en proie à une peur incroyable.
    Et soudain, je ressentis une présence. Infime, minuscule, mais bien présente. Je regarda vivement autour de moi, mais il n'y avait rien. Aucun mulot ne se baladant sous la neige, ni aucun lièvre ne cherchant à manger. La présence ne venait pas de dehors. Un eclat de torpeur me traversa le corps, et, ne voulant pas croire ce que je venais de comprendre, je me tournais vers Lokéa, gisant toujours, et murmurais, appeuré:

    "Qu'as tu donc fait...?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une lumière ..[Hiro] _
MessageSujet: Re: Une lumière ..[Hiro]   Une lumière ..[Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière ..[Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: Secteur Libre :: 〝 La rivière sinueuse-