Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Jme présente ... League Of Moons ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ


Moonrise

Moonrise

Messages : : 3
Inscription : : 29/07/2010

* Jme présente ... League Of Moons ♪ _
MessageSujet: * Jme présente ... League Of Moons ♪   * Jme présente ... League Of Moons ♪ EmptyJeu 29 Juil - 10:59

" Je suis la lune ; Je suis les étoiles "
    " Je suis un genre de rêve qui vire au cauchemard "


• Messire, ok, bon, les lunes sont des déesses qui communiquent avec les loups, c'est cool. Mais qu'est-ce que ça dit, une lune ? What a Face

    Les lunes sont des divinités qui parlent aux loups dans des lieux spéciaux bla bla bla. Sur les terres d'Origins, les lunes sont des dieux, et les loups vénèrent ces dieux, on peut alors leurs parler, les loups peuvent ressentir le besoin de demander aux dieux s'ils font de bons choix, se sentir capable de faire quelque chose etc. La déesse peut aussi demander à vous parler, si c'est le cas, ce sera un mp de sa part qui vous demanderas de venir à sa rencontre ^^

• On en a souvent des quêtes ? Comment ça se passe ? Jveux tout savoiiiir !!! What a Face

    Calme toi xD Les quêtes, tu en as de temps en temps. Le but, c'est bien sûr de les finir, mais avant la date de péremption. Sinan ...

• Sinan ? What a Face

    Les étoiles te lancent une malédiction !! xP

• Hein ? ._.

    Mais je blaguais avec mes étoiles xD

• Alors y'a pas de malédiction ? :3

    Si tu juge que perdre des points est une malédiction, oui, ça existe les malédictions ! Allez ! File *que je me repose moi *


Revenir en haut Aller en bas
 

* Jme présente ... League Of Moons ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-