Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Walking on thin ice [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Walking on thin ice [Chloé] _
MessageSujet: Walking on thin ice [Chloé]   Walking on thin ice [Chloé] EmptyMar 28 Déc - 9:34

Walking on thin ice
Une louve marchait d'un pas subtil. Elle était discrète et silencieuse. Cette louve en question avait le pelage argenté, aux reflets blancs. Malgré le froid et la neige, l'être au regard or marchait avec confiance, posant chaque pas avec précision. La femelle regardait à droite à gauche, surveillant les terres qu'elle pourcourait en ce début d'après midi. La plupart de sa meute dormait, ou finissait un repas après une course bien méritée après l'élan cherchant de quoi manger dans l'air glacial.
Les nuages avancaient lentement dans le ciel bleu clair. Le soleil pourtant y était caché, derrière un nuage plus sombre que les autres, prévoyant une probabilitée d'orage aux éclairs blanc et la pluie ruisselante. Sans but précis, la louve argentée parcourut le long de la rivière glacée à cause du froid. Elle se débarassa de la neige qui s'était posé sur son pelage blanc tendis qu'elle parcourait son chemin sous des sapins couverts de neige, lui lechant le dos avec leur dures épines froides et couvertes de neige crystaline. Ses pattes étaient humides. Mais la louve n'y prêtais pas attention, un bruit attira son attention. Un bruit discret derrière les fourrées, de l'autre côté du rivage gelé de la rivière sinueuse.
Elle se rapprocha du sol, prêt à bondir hors de danger, ou de bondir ce qu'il y avait derrière ce petit bruissement de feuilles épineuses...


[Désolé c'est vraiment court mais j'avais pas trop d'insp' =s]
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Walking on thin ice [Chloé] _
MessageSujet: Re: Walking on thin ice [Chloé]   Walking on thin ice [Chloé] EmptyMar 28 Déc - 9:56

    Es-ce que je supprime, vue que tu as posté deux fois ?
    ou bien c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Walking on thin ice [Chloé] _
MessageSujet: Re: Walking on thin ice [Chloé]   Walking on thin ice [Chloé] EmptyMar 28 Déc - 10:16

Gné?
J'ai postée deux fois où ça quand?
Oo
Moi je vois que ici j'ai postée qu'un fois... Oo
Revenir en haut Aller en bas

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Walking on thin ice [Chloé] _
MessageSujet: Re: Walking on thin ice [Chloé]   Walking on thin ice [Chloé] EmptyMar 28 Déc - 10:17

Aaah je vois oui oui tu peux supprimer le sujet, mais pas l'autre!! xD

Désolée du dérangement! =s
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Walking on thin ice [Chloé] _
MessageSujet: Re: Walking on thin ice [Chloé]   Walking on thin ice [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on thin ice [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " RPG "-