Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Robyn ~*~ Solitare / IKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 13:18

Robyn ~*~ Solitare / IKs Robyn10

~ Identity ~


    ~ Nom * Robyn
    ~ Age * 4 hivers
    ~ Genre * femelle
    ~ Meute * Solitare, puis IKS (Si Crusade' di oui bien sur! )
    ~ Qualités * Calme, posée, réservée, trouve toujours le mots, absente, discrète.
    ~ Défauts * Absente, l'ombre d'elle-même, timide, franche, réservée, mistérieuse.


~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Robyn est une louve au caractère posé et de nature réservée. Elle fait très rarement "le premier pas" mais reste franche au long des périples de la mort, la tristesse ou la colère de tout les jours, dans lequels elle trouve toujours les mots pour autrui. Nimporte quel loup pourait la prendre pour une louve mistérieuse, mais peu sont ceux qui savent qu'elle n'a pas d'histoire particulière, qu'elle est une des rares louves n'ayant jamais eu de famille aux histoire tordues, aux compagnons morts en la protégeant ou aux liens particuliers avec des loups de haut grade. C'est cela que fait la tristesse de Robyn. Elle reverait de trouver un compagnon loyal au caractère fort et autoritaire qui l'aimerait de tout coeur. Malheureusement pour elle, ce genre de loup ne pousse pas sur les arbres... Robyn est un brin garçon manqué, ayant grandit avec son père.
* Apparence : Le pelage de Robyn aux reflets argentés est en majorité blanc mais gris à la fois. Elle a un museau blanc au gris très clair, ainsi que son ventre, ses passtes et le dessous de sa queue. L'arrière de ses épaules et le bout de ses oreilles est d'un blanc-gris plus foncé que son museau. Passons à l'argenté. Le gris argenté couvre la majorité de son corps, ses oreilles, ses côtés, ses épaules et ses cuisses sont gris-argenté. Son dos et son ventre font un dégradé de gris, passant du gris au gris argenté et terminant par le blanc.
Son pelage est mi-long, presque long et surtout pas court. Son pelage touffu lui permet de rester au chaud pendant l'hiver. Ses poils sont toujours soyeux, et ses yeux sont dorés foncé, presque bruns auburn. Robyn est une très belle louve, ça oui. Mais jusqu'ici, la louve n'aura jamais connu de loup l'ayant aimé à ça juste valeur, et l'ayant aimé tout court.

H
istoire : Robyn n'a jamais connu sa mère. Son père ne l'évoquait très rarement, mais il était évident que il pensait à elle jour et nuit. Robyn c'était un jour réveillée, la nuit, en enttendit les gémisements de son père, si fort à ses yeux et si faible à cet instant précis tendis qu'il murmurait un nom en boucle. Jemina. Jemina était une louve blanche aux yeux verts emeraude. C'est tout ce don savait Robyn, qui aimait entendre parler de ce personne si proche d'elle mais inconnu à la fois. Jusqu'à ses 2 ans, Robyn ne savait rien de sa vie... Et sa mort. Robyn et son père vivait toujours seuls, s'entraident dans leurs blessures, dans leurs chagrins...
Un beau matin d'hiver, il ne neigait pas, il ne pleuvait pas, il n'y avait avait pas de nuages, il n'y avait que le soleil dans le ciel bleu. D'après Faro, son père, c'était un jour comme celui-ci, que Robyn est née, et que Jemina et morte. C'est égualement un jour comme celui ci, que Faro expliqua à Robyn comment Jemina quita le monde réel. D'après lui, une meute croyant aux lunes vinrent tuer Jemina, sous ordre de leur déesse. Pourquoi? Car Jemina était autrui un des leurs. Mais elle avait tout quitté, après avoir trahie la déesse qui l'avait ordonné à tout prix d'éviter d'avoir un enfant de Faro. A la naissance de Robyn, pour s'occuper de Robyn pour quelques pleine lunes avec Faro. Mais cette jolie vie fut de courte durée. Elle ignorait laquelle des deux meutes croyant aux lunes l'avait tuée. A partire de ce jour, Robyn devint plus discrète, calme, sérieuse et posée. A la mort de son père, mourant jeune de chagrin, elle pleura longtemps sa mort.
Robyn décida de venger leur mort.
A tout prix.
En silence.
En toute discretion.


~ And Me ~


Puff: Musica
Activité: Active... Très Active... Superactive Very Happy
Je suis bof-bof en RP, ça tient debout, point barre... Mais sinon ça dépend de mon petit pois d'imagination.
Je suis d'Océnie, d'Europe, et d'Europ encore... c'est une longue histoire...
C'est ma petite Poppy qui m'a ammenée ici =) (Poppy=Lokéa/Kylline)
J'espaire que je serais vite validée!! ô_Ô

(j'ai changée parce que Soyer et Robin et Ruben c'était moche. xD)


Dernière édition par Ruben/Robin le Jeu 23 Déc - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 15:39

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 17:01

S'il vous plaît, aidez moi à choisir!

  • Ruben

  • Robin


:s
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 17:03

Robin Robyn ~*~ Solitare / IKs 182821 ! l'autre fait un peu mec =s
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 17:13

Robin aussi, mais je l'écrirais plutôt " Robinn" parce que si tu prononce pas à l'anglaise, sa fait prénom de gars!
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 19:48

    Complètement d'accord avec Sage !
    Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyMer 22 Déc - 20:42

    Honhon, c'est tout chou ♥
    Et juste pour m'en assurer, sa mère devrait être morte après ses deux mois environ, sinon la pauvre aurait pas eu de mangeyy. Ça ne change rien à l'histoire, juste t'en rappeler ;)

    Sinaan, tout me va, et j'attends le topic où nos deux gens se rencontreront pour son entrée dans la meute (=
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

J e n n a

J e n n a

Messages : : 148
Inscription : : 22/12/2010
Pseudo : : Butterfly
Chose à Faire : : Prezentation de Jenna :P
Muziik : : MUSE, Coldplay, Keane, The Fray, Oasis <3

Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs EmptyJeu 23 Déc - 8:40

Ouaiiiiyy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Crusade' !! Very Happy
Je commence, et je t'envérais un lien pour où je l'ai posté parce que je connais pas tout les endroits de SNO par coeur x)

Merci de votre avis, pour finir je suis tout à fait d'accord avec vous, d'ailleurs c'est une des rares fois, d'ahbitude si je demande un avis je prendrais l'inverse de ce que la personne m'a dit xD ...
Robyn c'est bien, oui, même très bien Very Happy

Juste une tite' question, vous la voyez, maintenant, la signa?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Robyn ~*~ Solitare / IKs _
MessageSujet: Re: Robyn ~*~ Solitare / IKs   Robyn ~*~ Solitare / IKs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn ~*~ Solitare / IKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-