Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylline-Emevven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyDim 12 Déc - 12:48

Kylline-Emevven DNbZS
~ Identity ~

    ~ Nom * Kylline
    ~ Age * 3 ans ~ Genre * Femelle
    ~ Meute * Emevven -Guérisseuse si possible

    ~ Qualités * Fidèle , Gentille , Douce , Compréhensive , Courageuse , Intelligente , Modeste , Calme
    ~ Défauts * Timide , Obstinée , Méfiante , Taciturne- Impatiente


~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Toujours fidèle à ceux qu'elle aime , elle ne veut que leur bonheur et fait toujours passer les autres avant elle ce qui lui vaut les traits de compréhensive , douce et gentille . C'est pour cela qu'elle est guérisseuse , elle voudrait pouvoir aider tout le monde . Tête de mule elle se donne jusqu'au bout pour ce qu'elle croit juste et veut toujours avoir le dernier mot .
Elle a une très bonne mémoire et ainsi une grande connaissance des plantes qui soignent ses congénères .
Cependant quand elle se trouve devant un inconnu elle a beaucoup de mal à parler de son passé elle se méfie énormément des autres ayant eut quelques mauvaises expériences par le passé .* Apparence :
Petite louve grise et blanche . Elle a de fines et élégantes oreilles ainsi qu'une belle rangée de crocs acérés.Elle est plutot mince , rapide et agile . Ses longues pattes sont parfaites pour la course . Ses yeux pour le moins fascinants sont d'un bleu changeant et vous fixent avec une étrange pointe de tristesse qui fait se demander si cela est naturel ... Son visage est plutôt bien proportionné on dire qu'elle est jolie .
Histoire : Aliana entra dans sa tanière en rempant . C'était un vulgaire trou creusé dans la terre à la hâte et qui laissait à peine entrer une louve de sa taille . A l'intérieur régnait une étrange odeur de moisi et des racines noires pendaient de ce que l'on pouvait appeler le "plafond" . Un tas de mousse jauni par le temps se trouvait au fond de l'abri de fortune et la louve blanche , presque fantômatique s'y traîna sans vraiment l'inspecter , habituée à vivre dans la pire des misères . Comble du ridicule de sa situation , lorsqu'elle s'écroula sur sa couche un morceau de terre qui s'était accroché à une des maigres racines , lui tomba sur la tête . Aliana répondit par un grognement et des spasmes l'agitèrent . Maudissant d'avance les louveteaux à naître elle imaginait déjà la façon dont elle les abandonnerait à leur sort . Seule la déesse comptait ! Après de longs hurlements , sans qu'on sache s'ils provenaient de sa douleur ou de la colère qu'elle éprouvait , elle donna naissance à deux petits .
Ils étaient maigres et minuscules et elle pensa qu'il serait moins difficile de les laisser mourir ainsi . La mauvaise mère les observa quelques instants et se décida à aller les montrer à la guérisseuse de la meute .
Il y avait une femelle et un mâle , une grise et un noir , elle prit la petite louve par la peau du cou et poussa l'autre de la patte jusqu'à se retrouver devant la tanière de la guérisseuse : Effie .
La louve tricolore parut aussitôt et regarda Aliana puis les louveteaux , incrédule . Elle lui cria qu'il fallait qu'ils se reposent tous les trois et surtout qu'elle les nourrissent . La louve blanche lui répondit séchement que de toute façon elle n'en voulait pas . Effie , outrée lui demanda tout de même s'ils avaient un nom . Et voyant qu'Aliana hésitait beaucoup elle prit elle-même cette initiative . Elle les nomma respectivement Kylline et Lonerin . Lâchant un petit sourire de satisfaction elle ordonna à la jeune mère d'aller se reposer et de nourir ses petits .
Faisant semblant de se plier à ses conseils , Aliana ramenna les petits à sa tanière et s'eclipsa presque aussitôt .
La nuit allait tomber et c'était un soir de pleine lune , elle ne pouvait pas manquer cela et surtout pas pour d'insignifiantes boules de poils .
Effie , qui s'inquiètait de plus en plus d'entendre les gémissements des nouveau-nés dès qu'elle passait devant la tanière d'Aliana , s'empressa d'entrer à l'intérieur . Folle de rage lorsqu'elle les vit en train de se tortiller seuls sur la mousse moisie elle se mit à la recherche de leur mère .
Elle trouva la louve en haut d'un rocher qui se trouvait au centre d'une clairière innondée par la lumière blafarde de la lune .
En transe la fanatique des déesses ne la vit même pas monter sur la pierre et n'entendit pas ses griffes qui crissaient contre elle . Aliana avait les yeux à moitié fermés et ses orbites étaient blancs . Elle se balançait d'avant en arrière répétant sans cesse une horrible litanie . "Aidez moi déesses , moi votre servante ait engendré deux créatures impures et qui sont indignes de vous , que votre volonté divine m'en débarasse afin que je puisse continuer à me consacrer à vous ..."
Horrifiée Effie lui donna un coup de patte à l'épaule sortant la louve de son délire mal sain . Aliana grogna fortement et hurla à la guérisseuse de déguerpir avant qu'elle ne s'en occupe à sa façon .
Effie ne demanda pas son reste ne sachant pas vraiment se défendre . Elle regagna le camp prit les petits et les confia à une autre louve qui allaitait et qu'elle connaissait bien .
Elle rendait visite à Kylline et Lonerin tous les jours et tous trois étaient vite devenus une famille . Bien des mois après deux loups qui avaient patrouillé le matin même vinrent lui annoncer que la mère des petits s'étaient jetée de la falaise au nom des déesses . Effie se fit un devoir de consoler les louveteaux qui n'étaient pas si tristes que ca .
Ils grandissaient vite et enfin le rêve de Kylline devint réalité : devenir apprentie guérisseuse sous la tutelle d'Effie . Lonerin , lui voulait se battre . C'était un jeune colérique et un peu trop téméraire au goût de la guérisseuse qui l'avait longtemps sermoné au sujet de son attitude violente envers les autres . Un jour un combat pour la domination dérapa et Kylline dût endurer le deuil de son frère .
Celle-ci avait deux ans lorsque son apprentissage s'acheva , elle connaissait énormément de plantes maisil y a des maladies incurables que même une bonne guérisseuse ne peut soigner . Effie succomba à un mal indécelable pour des loups ce qui plongea Kylline dans une grande tristesse . Cependant elle était ressortie forte de ces épreuves et avait juré de détester les déesses jusqu'à la fin de ses jours .
~ And Me ~

Alors je suis aussi Lokéa de plus une ancienne de SN ce qui explique la prés' en plusieurs parties de Kyllou je suis assez active qiand les devoirs me laissent du temps . J'écris euh ca va on va dire =) j'ai de l'expérience en rpg j'aime lpus particulièrement les rp de loups ou de La Guerre des Clans voilà =) et moon puff si bizard c'est Fotosynthesis


Dernière édition par Kylline le Dim 2 Jan - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyDim 12 Déc - 19:47

    Rez Kyll' (=
    Dis, avant que tu fasse toute ta fiche.. Le poste de guérisseuse ne te tenterait pas plus chez les NST ? Les pauvres sont vraiment à court de membre. Je sais qu'ils sont ô combien vilain, mais équilibrer les meutes, c'est bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 13 Déc - 19:20

Bah tout dépend de Sagounet parce que en fait elle a eut des petits dont on s'occupera plus tard , entre temps donc si il veut bien qu'elle soit ailleurs ouais -deux gosses je précise-
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 13 Déc - 23:20

    Oh .-."
    Meerf. Attendons Sage. Et dans ce cas, je veux bien faire une exception.. Mais si c'est pas trop dérangeant pour vos plans, ce serait vraiment bien de changer '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMar 14 Déc - 16:54

    Peu m'importe, je suis bien trop heureux que tu ai refais Kylline pour m'importuner de problèmes! Fait comme bon te semble, et comme bon il se doit d'être! What a Face

    [Petite parenthèse complêtement hors sujet, mais bon: J'ai répondu au Rp avec Hiro et Lokéa, je ne sais pas si tu avais vu. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMar 14 Déc - 19:15

OK Cruz'' =) ce sera les NST alors ^^ donc y aura dedans trois nouveaux quand on aura fait leur prés''
Sagounet : okay ^^ je vais faire en sorte de répondre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMar 14 Déc - 19:49

    Haaaan..des revenants :0
    Avec des bébés ? Cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 20 Déc - 13:02

Finii il faut qu'on se décide pour les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 20 Déc - 15:17

    Eh bien, c'est bon donc ?
    Je te laisse faire tes louveteaux dans les prés-crées,
    Donc, en gros, il te reste à aller enregistrer Kylline (seulement)
    et De te créer un topic dans les appels =)
    voila voila ~ HS : 300è message =O Yearh !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 20 Déc - 20:20

    Erggwergeh.
    T'as conscience que SNO n'a pas mal aucun lien avec SN ? ù_ù Kssehh, ça me fait de la peine, et même si on pourrait accepter qu'il y ait un incendie puis une traversée des montagnes dans ton histoire - pourquoi pas -, ce qui suit.. Ne marche juste pas avec le contexte ;_;
    Dooonc je pense que c'est à changer, puisque ce sont vraiment deux mondes distincts. Et aussi, Kyll' n'aurait pas pu survivre des mois en bas de l'âge d'apprentie, elle serait morte de faim..
    Merh .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 20 Déc - 20:28

    ... Je n'avais pas pris le temps de lire le début de l'histoire, mais là je viens de la re-lire toute entière, et ouais, et ouais ... *prenez une règle, voici mes doigts*
    Je pense que Crusade a raison, Kylline.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyLun 20 Déc - 21:48

--' super je réctifierais ca va être beaucoup plus long que prévu tout ca pour rien génial pas grave va fallior m'aider pour l'histoire pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMar 21 Déc - 8:34

Yerk'! 0_0 Sa va pas nous aider sa!
Comment on fait du coup?! [Pour les louveteaux, on abandonne vu qu'il ne peut y avoir aucun lien avec Sn 1 ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMar 21 Déc - 10:57

Bah oui ce sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMer 22 Déc - 17:01

dsl DP mais c'est fini ... bon c'est nul mais j'avais pas l'envie de réécrire tout un truc bien fait comme l'autre donc voilà merci Cruz' pour l'idée de la mère
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMer 22 Déc - 20:36

    Çaa me va, et j'aime beaucoup comment tu l'as tournée ♥
    Pour info' personnelle, est-ce que elle et Sage formeront de nouveau un couple ? Et si oui, j'imagine qu'elle viendra chez les IKS, si elle déteste les Déesses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Hope

Hope

Messages : : 109
Inscription : : 12/12/2010
Pseudo : : Puff : Fotosynthesis

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyMer 22 Déc - 22:37

je sais pas si elle ira chez les IKs c'est déjà assez compliqué pour sage et moi donc pour la meute se sera plus tard =) mais sinon oui on va les remettre ensemble si Sage a encore le courage XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven EmptyJeu 23 Déc - 21:22

    D'accord mdr x')

    Déplacéee :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Kylline-Emevven _
MessageSujet: Re: Kylline-Emevven   Kylline-Emevven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylline-Emevven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-