Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Plusieurs idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~Lobo

~Lobo

Messages : : 105
Inscription : : 21/11/2010
Pseudo : : Musica
Chose à Faire : : Trouver un ami et faire un RP: qui veuuut? 8D
Muziik : : Green Day, Muse, Coldplay, U2, Keane, The Fray <3.

~Plusieurs idée _
MessageSujet: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyMar 7 Déc - 17:16

Alors voiçi plusieurs idées venues d'autres forums et de mon peit-pois de cerveau (tout ceci reste évidament Que des idées)
Mettre un membre du mois ou de la semaine.
Ce membre serait par example un membre plutôt actif avec de bon RPs et qui fait de nombreuses chose pour le forum. Il pourait gagner quelque chose, comme un avatar ou une signature "Membre du mois de Décembre 2010"

Créer une mascotte
On pourrait l'ajouter à la fin d'un message de pub pour ce forum, un petit signe de "truc" mignon pour donner envie aux éventuels membres futur de ce super fow'.

Créer, une fois à la fin du mois, un journal
Un journal du forum pour mettre les membres qui avaient étés absents ou innactifs et même nouveaux au courant de ce qu'il se passe, des annonces à faire et poster une liste de nouveaux membres avec un court résumé de leur présentation. Seul les membres "abonnés" le recevront: ceux qui seront amis avec le memebre (à créer par les admsins) Journal .

Créer un sujet dans graphique pour les galeries
ça Serait bien de créer un morceau de sujet pour les membres sayant grapher, mais qui ne veulement pas prendre de commande et qui pouront poster leur toutes nouvelles oeuvres pour recevoir éventuellement des critiques pour qu'ils s'améliorent.

Merci d'avoir lu mes idée et dites ce que vous en pensez :}
Evidament vous avez le droit de pas aimez mais me criez pas dessus x(
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyMar 7 Déc - 20:43

    1. C'est toujours bien - quand l'ambiance est amicale et non compétitrice -, mais pour le moment inutile je pense. Enfin, on peut toujours, mais comme on est quelque chose comme 5 membres à poster.. Ça deviendrait répétitif x') Mais oui, j'aime bien. Et le gain pourrait être des points..

    2. Rien contre. Mais une idée en particulier ? Ça fait un peu vague dans mon esprit.

    3. Ça rejoint un peu la 1, dans le sens que l'activité présente ne requiert pas de journal, ce serait un peu inutile. Mais éventuellement, oui, ce pourrait être bien de publier des numéros chaque mois/2 mois dans une certaine section (vue par tous, pas juste les abonnés). Cela dit, pour ce que j'ai vu sur les autres fo'.. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? La plus part du temps, je constate que les membres la prenant en charge croulent quand même sous le travail, ça leur demande un certain temps et recherche.. Alors que le gain de personnes qui lisent, la commentent, trouvent cela utile est minime.. Enfin, c'est peut-être moi aussi qui n'était que sur des forum où ça ne marchait pas xD Seulement, je pense qu'il faudrait être sûr que ça marche avant de s'embarquer.. Et en attendant, il y a toujours la possibilité de faire un topic de "mise à jour", qui peut résumer l'avancé de l'histoire à la fois générale et individuelle (guerres/nouveaux couples)

    4. Je pensais que c'était déjà le cas, mais oui, pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

~Lobo

~Lobo

Messages : : 105
Inscription : : 21/11/2010
Pseudo : : Musica
Chose à Faire : : Trouver un ami et faire un RP: qui veuuut? 8D
Muziik : : Green Day, Muse, Coldplay, U2, Keane, The Fray <3.

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyMer 8 Déc - 12:27

Merci d'avoi répondu, Crusade! ;D

[b]1
.Pour les points j'y ai pensée aussi mais je comprends toujours pas comment cette histoire de points tient debout alor... x"D

2. Pour une idée? et bien j'ai fait celle-ci: (bon ça bug j'éditerais plus tard x)
C'est un loup avec une plume que j'ai déssinée, photographiée, et photoshopée, donc aucun plagiat disponible x)

3. Moi les autres forums que j'ai été il y avait souvent un journal, et ça marchait très bien, appart que des fois ça débordait de commentaires x)
J'ai eu cette idée parce que j'ai vu cette histoire avec Alpha mais j'ai pas tout comprie et d'autres choses aussi que je devrais savoir que je ne sais pas donc enfin voilà quoi c'était un peu pour tenir tout le monde au courant. =) Tout à fait d'accord pour une fois tout les deux mois en faite je crois que un moi ça ferais à peine 5 lignes, le journal! Ca serais bien que quelqu'un doué pour grapher le face pour une jolie mise en page, mais aussi que cette personne veuilles le faire et que il en ai le temps. Si personne ne veux ça ne ma dérangerais pas du tout mais ça seras pas très beau.... x)

4. J'ai un peu cherchée, pour mettre quelques de mes disignes et... peut-être que je me trompe mais j'ai pas trouvée.. =D

Edit:
~Plusieurs idée Sno_ma10
(désolé c'est pas très beau mais c'est une idée donc si un meilleur grapheur voudrait essayer... Very Happy


Dernière édition par ~Lobo le Jeu 9 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyMer 8 Déc - 20:44

    1. Pour faire bref, disons que les points sont ta réputation au sein de la meute (et sur le fo' en fait). Peut-être qu'il y aura par la suite certains privilèges, aussi.. (=

    2. Oui, ça pourrait être mignon ! J'attends de voir de voir ton image, par contre. && s'il le faut, je sais dessiner/photoshopper too.

    3. Ah ? Rassurant alors x') On pourrait donc créer un groupe de journalistes (là encore, peut-être plus quand le forum sera plus rempli) & évidemment faire une mise en page. Et trouver quel genre d'articles mettre.

    4. À ajouter, donc !

    Je pense que mon pc n'aime décidément pas les images que tu héberges, parce que je suis jamais capable de les voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

~Lobo

~Lobo

Messages : : 105
Inscription : : 21/11/2010
Pseudo : : Musica
Chose à Faire : : Trouver un ami et faire un RP: qui veuuut? 8D
Muziik : : Green Day, Muse, Coldplay, U2, Keane, The Fray <3.

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyJeu 9 Déc - 16:09

J'ai de-nouveau édité, et si là tu voi pas l'image bah... u_u
Sinon, rassure moi, la signa tu la vois au moin?? x)

Ah donc en faite les points il y en a pas pour les solo' ? =(
Sinon pour des privilèges tu pense à quoi?
Je penssais plutôt un kit "Membre du moi de Décembre 2010"
Mais bon ça je l'ai déjà dit j'en créerais une pour faire example =)

Pour les journalistes et bein je l'ai fait une fois, et on va dire que c'était pas trop mal fait, donc si personne ne veut je suis volontaire =)

J'espaire que les idées seront acceptées par la fonda et les autres membres du forum... =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyJeu 9 Déc - 20:43

    Meeerf, j'y vois toujours que dalle.. u_u
    Par contre ta sign', je la vois !

    ... Eh merde, pour les solo' et les points, t'as entièrement raison xD Je sais pas alors. Privilège, je lançais ça comme ça ~~ Si on fait une jor de boutique, ça deviendrait intéressant.. Sauf qu'il faut encore des prix. Quelque chose comme avoir une portée en dehors de la saison, plus de jeunes, une plus grande longévité.. Ou bien des trucs plus mystérieux, pas vraiment pouvoirs magiques, mais disons, des dons, en rapport avec les Déesses (mystiques, chamans..).

    Mais bon, tout ça n'est que théorique. Faut en effet que les autres gens viennent se ramener le derrière ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyJeu 9 Déc - 21:12


    Moui, le problème de notre forum, c'est sûrement le manque de membres!
    Sachez que je suis en train de préparer un event et des lieux supplémentaires !
    Et aussi une histoire plus claire ainsi que des descriptions de meutes "parfaites" (en théorie).
    Et, comme vous l'avez évoqué, le système des points est compliqué et il manque des
    parties, genre pour les solitaires. Et aussi le nom des déesses, que de choses à faire =O

    Pour ma part :

    1. Pour l'instant, ce n'est pas possible : il n'y a pas assez de monde ... Mais par la suite,
    ce serait sympa !

    2. Ah oui ! Une mascotte =) C'est un truc chou qui nous représente ? Parfait !
    J'attends juste de voire cette image qu'on ne vois pas =/

    3. Pour les doués en mise en page /html/ ou autre, ce serait sans-doute bien, mais encore
    une fois, quand le forum sera plus visité !

    4. Allons donc, faire une partie 'spéciale' pour les galleries =) D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

~Lobo

~Lobo

Messages : : 105
Inscription : : 21/11/2010
Pseudo : : Musica
Chose à Faire : : Trouver un ami et faire un RP: qui veuuut? 8D
Muziik : : Green Day, Muse, Coldplay, U2, Keane, The Fray <3.

~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée EmptyVen 10 Déc - 19:41

Oui j'avoue que le manque de membres est un petit problème... x)

L'image elle est pas jolie ni bien faite mais c'était juste un loup blanc avec une plume bleue et 2 lunes et 1 étoile. (les 3 meutes)...

Des nouveaux lieux et un événement? Very Happy
Et bien j'ai hâte de voire ça! ;D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~Plusieurs idée _
MessageSujet: Re: ~Plusieurs idée   ~Plusieurs idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Plusieurs idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Légé Briefing :: 〝 Ne disparais pas ::         ♦ Boîte à Idées-