Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alpha et la =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Alpha et la =/  _
MessageSujet: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyDim 7 Nov - 16:01

Alpha et la =/  9uysdz

~ Identity ~


    ~ Nom * Alpha
    ~ Age * 2 ans
    ~ Genre * Mâle
    ~ Meute * Solitaire
    ~ Qualités * -discret-intélligent-rapide-sympathique
    ~ Défauts *
moqueur-têtue-sarcastique-chiant parfois x)

~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Froid : Ce Loup est un peu froid, il est distant, et ne parle pas à n'importe quel inconnu. Ne parlant pas beaucoup, Alpha n'est pas du genre à être pipelette. Parfois, il parle agressivement mais très rarement. Alpha préfère la liberté, les meutes se n'est pas son truck. Il préfère être un être libre, mais qui dit que un jour il le restera...Têtu : c'est un Loup qui tien tête à n'importe qui, quand il à une idée dans la tête plus rien ne l'arrête. Il est une vrais tête de mule. Tout les autres lui reproche sa, de leur tenir tête. Combattif : Il est très combattif, si il faut se battre il hésitera pas. Il ne sait encore jamais battu, met il garde quand même un esprit combattif. Silencieux: Alpha ne se fais jamais remarquer, toujours silencieux, même quand il se déplace il est gracieux et silencieux. On ne la voie pas arriver. Gentil : Ce Loup est très gentil il n'a pas un cœur de pierre comme dirait les autres. Il est gentil parce qu'il n'hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup pour sauver un des siens. Il est très courageux et ne parle bien que au loup qu'il connais les autres il se contente de les observer et de les connaître. Observateur : Il observe tous ce qui l'entoure, il peut repérer n'importe quel détail. Il observe tout se qui se passe, rien ne lui échappe. Rancunier: quand il en veut a quelqu'un, il en veut. Il ne lui parlera pas pendant des jours,même des semaines jusqu'à ce que celui- ci abandonne. Très caractériel, il vous piquera une crise pour un mot qui lui plait pas, Alpha n'est pas simple du tout. Dominant : Très dominant en effet, il se laisse pas marcher sur les plates bandes. Il aime avoir les loups soumis à ses pieds. Personne ose lui donner des ordres, si par malheur un loup venait à le dominer, celui ci pourrait dire adieux à sa petite vie. Il aime régner sur les autres loups. indépendant : Il fais beaucoup de choses seul, il vagabonde dans les terres il aime la liberté. Il lui arrive de faire des chemins seul, et il aime sa. Il est accompagnée de loups qu'il connait quelque fois mais ça la dérange pas. Possessif : Alpha est très possessif et si quelqu'un s'approche trop près de ses amis où petits amis, il peut être méchant donc méfiez vous car si on le cherche il saura se défendre.

* Apparence : Alpha et grand, poilu et blanc. C'est yeux sont bleu.

H
istoire :Un léger pas dans la neige blanche, un loup, blanc plutôt massif, ramenait de quoi nourrir sa compagne. Il trottinais gracieusement, habile, le loup sauta au dessus d'une branche d'arbre abandonné sur le chemin. Laissant tomber quelque grain de neige, le loup nommé Kirmak avança vers la caverne. Sa compagne, Veilys, était enceinte. Elle était en train d'accoucher, ses cris et sa souffrance l’affaiblissait de plus en plus. Une goutte de sueur dégoulina de son joli front. La louve blanche agrippa le sol. Sous les encouragements de Kirmak, elle finit par réussir à mettre bas. La louve souffla, épuisé de cette terrible épreuve. Le loup la lécha tendrement, puis avec son museau il poussa le petit vers la tendre mamelle enrobée de lait. Notre louveteau aspira goulûment le lait. La mère sentit peu à peu sa force revenir. Elle lécha le petit, qui, était un petit. Veilys regarda Kirmak, tous deux décida d'appeler le petit Alpha. Kirmak alla crier sa joie à la lune, sous un hurlement doux et paisible. Kirmak, loup blanc, était un chef espion. Il organisait des troupes d'espion. Veilys elle, était une guérisseuse, qui savais nettoyé les plaies et les autres choses reliées à la médecine. Alpha grandissait, petit a petit, sa mère lui enseignais un peu la médecine, et son père la discrétion, comment se cacher, etc. Alpha atteignit ses un an. Notre jeune louvard, avait quelques connaissances sur les propriétés thérapeutique de certaines plantes et les effets nocifs des autres. Celles qui soignaient et celle qui au contraire, tuaient à petit feu celui ou celle qui les avaient ingérés. En plus des connaissances sur la discrétion que son père lui avait appris. Il faut dire, ses parents lui avaient apprit quelque petite chose de leur grade. Notre cher Alpha aller devoir choisir un apprentissage vers le grade qu'il souhaitais. D'ailleurs, il choisis le chemin de l'espion. Certes, il avait des connaissances sur la médecine mais soigner les loups n'était pas vraiment son truck. Donc, Alpha choisis le chemin de son père, et garderai ses connaissances sur la médecine au cas ou, il tomberait sur un loup blesser. Le loup fut donc prit en apprentissage par son père qui lui enseignais tout se qu'il savais. Un soir, il partis avec Kirmak espionner un troupeau de Biche. Les deux loups était cachés dans les buissons et les regardais. Mais ils n'avaient pas fais attention a un cerf qui était juste derrière eux. Kirmak ordonna à Alpha de courir. La loup partit se cacher, pendant que son père se faisait amoché par les coups de sabot.... Le cerf partit au galop, et laissa Kirmak a terre, gravement blesser. Alpha sortit des buissons et avança vers lui. Il lui demandait si il allait s'en sortir, le loup répondit que non. Ne voulant rien entendre, Alpha partis chercher une feuille pour essayer de nettoyer sa plaie. Malgré les tactiques que sa mère lui avait appris, cela marchait, mais son état s'aggravait. Puis, après avoir laisser un mot a Alpha, Kirmak mourut. Le loup rentra à la meute, les larmes aux yeux. Il raconta tous se qui c'était passé. Après cette légère épreuve, Alpha choisis la voix du solitaire.


~ And Me ~


Bonjour cher membre :3 alors moi j'ai 15 ans, je cherchais un forum rpg, et niveau théme, alors la c'est du Halloween, bravo les gars ! sinon, ben j'ai hate de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyDim 7 Nov - 19:14

Bienvenue Very Happy
jolie prés' j'aime bien ton kiit ^^


Dernière édition par Lokéa le Mer 10 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyDim 7 Nov - 19:23

Welcome !

Jolie présentation! Cruz\' là xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyDim 7 Nov - 22:12

    Hellow ~ 
    Jolie fiche, perso' intéressant, mais je suis la seule à vraiment tiquer sur le nom "Alpha" ? Si ça te dérange pas d'le changer, j'apprécierais, parce qu'ayant un grade important appelé ainsi, qu'un perso' le soit aussi.. Pas super pratique et clair selon moi.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité


Invité


Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 15:45

a non !!! tous mes pas sa !!! j'adore ce nom et je mourrai d'envie de le jouer !!
Alors non !! pis c'est pas parce que son nom et le même qu'un grade que sa va
aggraver les chose !! alors je vous en supplie !!

sinon,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 17:24

    Merci bien pour le thème x3 : D
    Ahem, sinon, quand la modo dit, on fait (Perso chuis totalement d'accord avec elle maybon, chuis pas maitre), & majuscule c'est plus agréable Very Happy
    J'ai pas lu ton loup, flemme & patataa, mais joli kit en passant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 17:27

Nan, jvous en supplis, éaè !! tout sauf le nom !! j'y tien vraiment !!

:ooow: :ooow:
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 17:29

    Nan mais ça va poulette, supplie pas ya pas besoin. C'est juste que si tu t'appelle Alpha, et que t'es pas Alpha...franchement j'aime pas donc. Voit avec Cruz ou Nero.
    Puis si ty tiens tellement...pourquoi tu t'appelles pas Kappa ou Delta ? *Mouahahaaa*
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 17:56

    Haaaaaan, mamamiaaaaa O.O
    Oula, my god my god my god 8D
    ...
    "c'est un Loup qui tien tête à n'importe qui, quand il à une idée dans la tête plus rien ne l'arrête. Il est une vrais tête de mule. Tout les autres lui reproche sa, de leur tenir tête."
    ...
    Voyez, chuis pas la seule à faire un bloc total, si vous voyez...c'que jveut dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 18:03

    Fucking choc.
    My god, comme dit si bien Kiki. 8D

    Me dites pas que vous bloquez pas, là ?
    C'est du foutage de gueule, en plus.
Revenir en haut Aller en bas

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 18:06

    Mais même. Avec un caractère capillo-tracté, passer à côté c'est impossible. Bein voyons, tu cherchais un NOUVEAU forum, tu dis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyLun 8 Nov - 21:08

    Okayy now i'm lost.
    Éclairez ma lanterne et dîtes moi c'est supposé être quel membre ? Sorry guys mais là ma mémoire est K.O. à soir u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMar 9 Nov - 16:59

    8D
    Hihi. Haaaaa. Blaah.
    Dis moi pas que c'est vrai que t'as pas reconnu sa plume délicate, et son caractère à nous prendre pour des courges ? Mais voyons ma chère, c'est Kyo, ou Eternity Immortal, ou beaucoup d'autres...ou tout simplement notre chère et ancienne Eragon 8D
    Si jt'éclaire pas assez...je t'invite à lire toutes ses présentation sur notre forum x)

    En attendant, c'est pas pipole village ici. T'es pas la reine, et tu changes pas d'identité en claquant des doigts ma pauvre. Si t'as fait des choses que tu regrettes, et que tu veut repartir d'un bon pied, tu demande à supprimer tous tes compte (et sans les laisser inactifs pour rajouter à Ness qui à sûrement pas que ça à foutre), et tout recommencer, en précisant bien que c'est toi, et mettant un mot comme quoi tu souhaite tout remettre à zéro. C'est pas inhumain, non plus T_T
    Et en plus de ça, tu nous connait tous plus ou moins, tu sais très bien que ya pas d'interêt a t'appeller Alpha, a moins d'en changer très vite x)
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMar 9 Nov - 17:10

=O Eragon
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMar 9 Nov - 19:57

    • Je n'ai point lu,

    En tous cas, le membre << Alpha >> n'est pas un compte d'Eragon, ni Kyo, ou
    Eternity Immortal, ou d'autre encore, si on en croit son adresse IP. Soit c'est eux,
    et ils sont très malins pour changer leur IP, ou c'est quelqu'un d'autre.
    ... =S
    Bon, si c'est un autre membre du genre cités ci-dessus, faut le dire, franchement.
    Mais perso, c'est vrai que cette manière d'écrire est assez familière, et le bloque
    un peu dessus moi aussi ..

    • Je viens de lire la fiche de ton loup.

    "Alpha" c'est un nom trèèèèèès mal choisi, et sa ne vas pas dutout.
    Pour le caractère, chacun sa manière de mettre en forme, mais la, il y a beaucoup
    trop de répétitions. Rien que pour exprimer un loup Froid, tu dis :

    '' Ce Loup est un peu froid, il est distant,
    et ne parle pas à n'importe quel inconnu.
    Ne parlant pas beaucoup, Alpha n'est pas
    du genre à être pipelette
    . Parfois, il parle
    agressivement mais très rarement. ''


    Bon, sa vas aller sa, même si ton loup a un caractère
    un peu tiré par les ch'veux ...
    Comme les comptes cités plus hauts, tu n'est pas très forte en
    orthographe, mais beaucoup de gens peuvent l'être.
    Et, 15 ans ... depuis le 2 novembre ? x3
    Franchement, je suis moi aussi septique.
    Mais c'est moi ou certains n'attendaient que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

| Slayer

| Slayer

Messages : : 111
Inscription : : 16/08/2010
Pseudo : : On va dire Kiki *uhm*
Chose à Faire : : Rêver :3
Muziik : : TOUT ♥

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMer 10 Nov - 11:40

    ...J'ai moi aussi changé d'Ip grace à un nouvel ordi, c'est pas bien compliqué. Et le problème du caractère, n'est pas qu'elle se répète, c'est que soit elle réutilise le caractère d'Eternity Immortal, et de Kyo (Et oui, ce sont les mêmes), en disant que c'est ses comptes, soit elle fait du plaggiat. Allez donc voir les autres prez alors :/
Revenir en haut Aller en bas

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMer 10 Nov - 12:14

    Elle a réutilisé exactement les mêmes phrase mal tournées, avec ses répétitions ... Franchement, impossible que ce soit pas les mêmes personnes, ou alors, comme l'a signalé Slayer, c'est du plagiat. Mais alors quitte à plagier, elle aurait pu mieux choisir. /PAN/ Et la signature, c'est aussi du plagié ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMer 10 Nov - 12:40

Eum la signa ne porte pas de puff et ne semble pas voir été recadrée au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Freak Show

Freak Show

Messages : : 69
Inscription : : 05/08/2010
Pseudo : : Tora & Padou :3
Chose à Faire : : Vivre. ♥
Muziik : : Green Day, Muse, Celldweller, Jena Lee & Puggy ♪

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMer 10 Nov - 17:17

  • C'est vrai Lokéa, je te l'accorde, mais ça n'empêche pas qu'elle puisse être volée. Certaines personnes oublient parfois leur PUF, les détenteurs des créations notent alors le nom du créateur dessus ou dessous. Donc, ce n'est pas non plus une valeur sûre. Mais bref, y a déjà d'autres choses à élucider ! Alors si " Alpha " voulait bien nous répondre, plutôt que de se connecter de faire la morte ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyMer 10 Nov - 20:40

    Jee keuprends. Et voilà pourquoi je me disais "my god, m'semble que les fiches se ressemblent toutes ces temps-ci >_< "
    Manquait juste les neurones pour faire la connexion :3

    Donc. Rien de particulier à ajouter/réagir sur. "Alpha" s'était connecté aujourd'hui même, et ayant sûrement pris en compte les messages, il/elle/jesépakoi devrait se grouiller de donner un signe de vie. Autrement fiche annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  EmptyJeu 16 Déc - 20:48

    Corbeille, aucune nouvelle. À réclamer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Alpha et la =/  _
MessageSujet: Re: Alpha et la =/    Alpha et la =/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha et la =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-