Silver Night Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




* La fantaisie est un perpétuel printemps.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lokéa-Soloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyJeu 4 Nov - 19:40

La Signa Arrive !

~ Identity ~


    ~ Nom * Lokéa
    ~ Age * 2 ans
    ~ Genre * Femelle
    ~ Meute * Solo
    ~ Qualités * Sympathique , Drôle , Intelligente , Modeste , Curieuse , Attentionée , Fidèle , Déterminée .
    ~ Défauts *
Sauvage , Reservée , Agressive , Désobéissante , Impulsive , Fière .

~ Histoire & Caractère & Apparence ~


* Carractère : Sympathique :Quand elle aime elle le fait savoir , elle n'attends jamais rien en échange de ce qu'elle fait , elle aime discuter , passer du temps avec ces semblables en apprendre plus sur eux ...
Drôle : Ah bon ? Oui enfin si on considère que son ironisme exacerbé et son humour noir sont drôles !
Intelligente : Elle réfléchit beaucoup sur les choses , essaie toujours de comprendre et est assez réactive , elle aime agir vite et bien .
Modeste : Modeste bah tout simplement elle n'aime pas se vanter , elle ne se sent absolument pas supérieure aux autres parce qu'elle ne se trouve vraiment aucune qualité , on peut même dire que parfois elle manque de confiance en elle .
Curieuse : Comme je l'ai dit , elle veut tout comprendre , tout voir , tout faire .
Attentionée : Encore une fois elle prend soin de ses amis , de ceux qu'elle aime et les fait passer avant elle .
Fidèle : Amis pour la vie ! Ou plus n'est-ce pas XD ...Elle ne vous lâche pas facilement !
Déterminée : Elle prend tout ce qu'elle fait -ou presque- au sérieux et se donne jusqu'au bout et à fond .
Sauvage , Reservée , Agressive : Elle ne se confie pas facilement du tout au début et se sera plus une course poursuite qu'une discussion . Timide un peu taciturne elle est en permanence sur le qui-vive et on peut la comprendre après son enlèvement . De plus au moindre faut pas elle se sent complètement agressée et préfère attaquer en premier .
Désobéissante , Impulsive , Fière :Elle ne peut pas vivre en meute , elle déteste les ordres et est plutôt du genre "je fonce et on verra" elle ne supporte de plus aucune remarque négative et veut toujours avoir le dernier mot .
* Apparence : C'est une louve blanche de taille tout à fait normale , mince au pelage soyeux et immaculé . Ses yeux sont ambrés et brûlants de vie . Malgré son aspect peu impressionant , de beaux muscles bien développés se dissimulent sous sa fourrure ...

H
istoire :

Une louve minuscule qui ne devait pas avoir plus de quelques semaines venait de sortir de la tanière familliale , trou dans le sol surmonté d'un monticule de terre et dissimulé par de rares fougères . Le ciel était gris et des nuages d'une noirceur sans égal s'ammocelaient devant un pâle soleil presque innexistant . Un vent glacé secoua son pelage blanc immaculé . Elle scruta les alentours , l'envie de partir à l'aventure brillant dans son regard ambré . Cependant elle était enocre trop jeune , Satoru , son père lui avait interdit de s'aventurer à plus loin de deux mètres de leur repaire . Pourtant sa soeur , qui venait d'être baptisée Aro , avait disparu . Les parents partis chasser un peu plus tôt , les avaient laissés seuls juste après leur avoir raconté une histoire de monstre des forêts . Terrifiés la petite et ses deux frères s'étaient blottis au fond du terrier mais cela n'avait pas pu entamer le courage de son impulsive soeur .Cela faisait bientôt plus d'une heure qu'elle était partie et la petite blanche commençait à s'inquiéter . C'est pour cela que lorsqu'Aro revînt et la percuta avant de sauter dans le trou elle fut très surprise . Elle avait roulé dans la poussière et se remettant sur ses pattes elle aperçut au loin ses parents , le pelage ensanglanté et le regard brûlant de haine .Ils entrèrent et la petite ne comprit que bien plus tard ce qu'ellevait entendu ce jour là . Ses parents s'étaient apparement battus contre d'autres loups et sa soeur avait fait une grosse bêtise . Le lendemain alors qu'ils étaient partis chasser une fois de plus , elle fit une rencontre qui changea sa vie . A la sortie de l'antre douillette , un énorme loup noir aux yeux jaunes semblait l'attendre .Elle voulut crier quand il l'attrapa par la peau du cou mais sous l'effet de la peur son souffle se bloqua et aucun son ne sortit de sa gorge . La bête qui semblait tout droit sortie d'un cauchemar se mit à courir ne réduisant la pression qu'il exerçait sur sa proie sous aucun prétexte . Sa victime , elle malgré son jeune âge commençait à comprendre que tout cela n'était certainement pas pour son bien et pensa à sa famille . Ils allaient terriblement s'inquiéter quand ils remarqueraient son absence ! A la limite du territoire de ses parents , le loup s'arrêta et déposa la petite sur le sol . Elle gémit de peur et il profita de son immobilité pour lui asséner un violent coup de patte qui ne serait cependant pas mortel . Un sang chaud coula de l'épaule de sa victime et se répendit sur la terre à ses pieds . A l'aide de ses membres antérieurs il étala le liquide rougeâtre et dispersa les poils qu'il lui avait arraché afin de faire penser à un horrible assassinat , avec ce qui lui restait de sang sur la patte et traça une fine piste qui s'arrêtait à peine quelques centimètres plus loin . Les parents penseraient qu'il avait ensuite déplacer le corps . Pendant ce temps elle gémissait lamentablement et se tordait de douleur , elle se rappelait la douceur de sa maman et ne comprenait pas vraiment pourquoi le loup lui faisait subir cela . Dans un vain espoir de survie elle rempa vers les buissons mais une puissante patte noir la plaqua au sol sans le moindre effort . Elle s'évanouit aussitôt .
Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était couchée sur un épais lit de mousse et se trouvait sous une grosse fougère qui aurait pu la dissimuler entièrement . Un museau très somber surmontés d'yeux jaunes écarta la plante pour se pencher sur elle . Elle couina douloureusement en essayant de se relever , chacun de ses msucles et son épaule endoloris , et s'affala sur la mousse . Le loup sourit .
"Tu as un nom ?"
Elle hésita à lui répondre compte tenu des faits mais devant son regard insistant elle se résigna .
"Mes parents voulaient m'en donner un mais ils n'en ont pas eut le temps !" cracha-t-elle comme pour le lui repprocher .
"Tu seras Lokéa . Je vais t'expliquer pourquoi je t'ai ... enlevée . J'ai un fils Laio et ma famille a besoin de sang neuf , de descendants , il est notre seul espoir seulement nous n'arrivions pas à lui trouver de compagne . Et tu es là pour ca , dans quelques années ensemble vous redonnerez vie aux miens . Rassure-toi Laio a ton âge . L'intrusion de ta soeur sur mon territoire était donc un prétexte pour te faire disparaître "
La petite se crispa aussitôt et gronda , ce qui n'impressiona nullement le grand mâle et même le fit rire .
"Jamais ! Je m'échapperais ! "
Pour souligner ses intentions elle se jetta en avant et butta contre ses longues pattes musculeuses . Il l'attrapa une nouvelle fois par la peau du cou et la balança sur son nid comme un morceau de viande . Il s'éloigna et se coucha devant la fougère afin de garder un oeil sur elle . "Je m'appelle Fawn au fait " . Lokéa extenuée et brisée intérieurement s'endormit très rapidement .Au matin un petit museau la poussa doucement et elle réveilla lentement . Deux petits yeux bleus clairs la fixaient gentillement . A présent complétement sortie de son sommeil elle observa attentivement le louveteau qui la regardait ainsi . De la même taille qu'elle , son pelage était gris perle et son regard très doux était de la couleur du ciel . Il sourit après l'avoir examinée à son tour . Gênée elle détourna les yeux .
"Je suis Laio , tu dois être Lokéa ..?" Elle fit oui de la tête sans prononcer un seul mot . Une seule envie lui trottait dans la tête : s'échapper . Un plan germa dans son esprit : se rapprocher de lui était la meilleurs façon de s'enfuir , elle n'aurait certainement aucun mal à gagner sa confiance . Et c'est ce qui se passa , au fil des jours elle parvînt à se faire apprécier de lui et bientôt un lien très fort nacquit entre eux . Lokéa s'était malheureusement attachée à lui et se demandait comment elle ferait pour le trahir une fois le moment venu . Et puis un matin Fawn déboula dans la clairière du petit groupe , enragé , la bave aux lèvres et les yeux brillants de haine . Hurlant comme un fou il repoussait tous ceux qui s'approchaient de lui . Il fonça vers le lieu où dormait la petite et la réveilla d'un puissant coup de patte . Lokéa grogna ."Laio est mort , ta sale mère l'a tué ! Mais à présent elle aussi va mourir , elle est blessée à mort et ne risque pas de s'en sortir ! J'y retourne pour m'occuper des autres . Ta famille va mourir ils vont tous mourir ! " cria-t-il tel un dément . En pleurs Lokéa alla se cacher dans sin nid et n'en sortit pas de toute la journée ...Lorsqu'il revint Fawn clama la mort de Sasuke la mère de Lokéa à tout sa famille . Elle ne sut pas ce qu'il était advenu de son père et sa fratrie . Près de deux ans passèrent . Lokéa grandissant et devenait de plus en plus belle , malgré sa maigreur et la tristesse qu'on lisait dans ses yeux le frère aîné de Laio , Eroko était tombé sous le charme . Au début Fawn avait prévu la présence de la louve pour son plus jeune fils mais l'autre n'avait qu'un an de plus et de fait il ne vit aucune objection à ce que les deux jeunes partagent leur vie . Le loup lui avoua ses sentiments et lorsqu'elle refusa Fawn se mit dans une colère noire , sur le point de la tuer son fils s'interposa et elle put s'enfuir dans la forêt . La fatigue faillit la perdre durant la course-poursuite qui s'engagea . Heureusement pour elle l'horrible loup noir devenu fou depuis bien longtemps fit une chute dans un ravin .
Epuisée elle s'arrêta dans une clairière . Sauvée . Cela faisait deux ans , deux longues années qu'elle était retenue par cette étrange famille , et enfin c'était fini . Au comble du bonheur elle tomba dans les bras de Morphée . Ce n'est qu'au matin après avoir chassez un peu qu'elle se mit en tête de retrouver la piste de sa famille . Ce serait long et difficile mais elle savait qu'elle y arriverait . En interrogeant quelques solitaires elle parvint enfin à mettre le doigt sur quelque chose . Son frère , il s'appelait Hiro .








~ And Me ~


Bon bah moi 14 ans anciennement Kylline sur la v.1 Sage m'a fait revenir - quel manipulateur celui-là XD - mon niveau .. euh assez bon tout dépend de l'inspi hein ! Mon activité : dès que je peux je viens c'est-à-dire assez souvent quand les d... le permettent vous voyez de quoi je parle ces créatures étranges qu'on nous donne à la fin des cours .. brrr ca fait froid dans le dos :trouill: XD breeef on va s'arrêter là pour le moment !


Dernière édition par Lokéa le Sam 6 Nov - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyJeu 4 Nov - 19:44

    Mouahaha! Je suis trop fort!!! Cruz\' là xD * S'envoie des fleurs * /Brique/

    _Content que tu sois décidée à revenir parmis nous! Yearh !
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyVen 5 Nov - 15:14

Alalala qu'est-ce qu'on va faire de ce petit il est vraiment trop diabolique XD
Merci Sagounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Modo ஃ
〝 && she’s gonna eat y’all °^° 〞

#_Crusade •

#_Crusade •

Messages : : 486
Inscription : : 31/07/2010
Pseudo : : °Saraffy
Chose à Faire : : Realise my dreams.
Muziik : : ♫♥ - VersaEmerge - ♥ ♫

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyVen 5 Nov - 22:52

    Ohhhh my loove <3

    Adorable à date, et j'adore son petit nom (:
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptySam 6 Nov - 12:58

Mercii Cruz' <3
Revenir en haut Aller en bas

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptySam 6 Nov - 15:08

Désolée du DP mais j'ai fini !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice


Nero_!?

Nero_!?

Messages : : 415
Inscription : : 26/07/2010
Pseudo : : Nessie
Chose à Faire : : Etre acceptée dans un lycee de Design :D
Muziik : : Basshunter & Alesana

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyDim 7 Nov - 10:19

    >> Re-bienvenue au faite, et Bravo a Sage !
    Pink Crazy J'aaadore totalement l'histoire !
    Si tout est bon, lâchons le fauve je te valide !
    Il(Sage) mérite des points de membres sur le coup Miwui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night-origins.superforum.fr

Lokéa

Lokéa

Messages : : 32
Inscription : : 08/10/2010
Pseudo : : Fotosynthesis
Chose à Faire : : Humm Rp embêter sagounet ... hum ...
Muziik : : Katy Perry , Kean , Owl City ....

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyDim 7 Nov - 10:47

Merci Ness =D -ouais Sage en fait c'était juste pour le points Miwui .... XD-
Revenir en haut Aller en bas

Sage

Sage

Messages : : 179
Inscription : : 01/08/2010
Pseudo : : Sage
Muziik : : Nirvana ; Bob Marley ; Danakil ; Patti Smith

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyDim 7 Nov - 19:25

Moa?! Oh! Je suis choqué là! x) /Shoes/

Mais naan! Sa me fait trop plaisir que tu sois revenue parmis nous!! <3

P.S. J'essaie de finir l'histoire d'Hiro dans ces jours ci!
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya

Tatsuya

Messages : : 224
Inscription : : 03/08/2010
Pseudo : : Ayumeka - Kin
Chose à Faire : : Continuer mon fow ^^
Muziik : : Boys Like Girls ~ ♥

Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo EmptyVen 12 Nov - 19:11

Re-bienvenue ! ^^
PS : Assan ou Badmoon, comme tu veut. Lokéa-Soloo 715566
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-drawn.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Lokéa-Soloo _
MessageSujet: Re: Lokéa-Soloo   Lokéa-Soloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lokéa-Soloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Night Origins :: * Before ♫ Avant :: 〝 Ne les oublie pas ::         ♦ Archives " Avant Tout "-